Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mardi 24 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:53

hello les filles

desoler de pas pouvoir passer tout les jours mais j'ai pas toujours le temps ....
mais je lis quand meme toutes les pages quand je viens pour ne rien manquer


aujourdhui grand menage ......pffffffff et y en a besoin .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:31

Bonjour les filles,
Bonjour Mag,

Pas grave si tu ne passe pas tous les jours!!!! on ne t'en veux pas!!!!

La copine d'Eline est arrivée, elle ne dort pas là dommage mais sa maman vient la chercher a 20h donc elles auront largement le temps de jouer ensembles.

Pfff toujours mal a la gorge grrrr!!!!!

Karine bonnes vacaces!!!!

Mely le camps des pompiers n'est pas non plus qu'un camp de vacances! sinon ça ne servirait a rien!!!! Ils sont entre copains et s'amusent bien
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:08

et voila je viens de finir une parti du menage ....

la je vais partir ramasser du foin dans un champs pour le club .....on va cramer au soleil...mais au moins se soir je serai cuite et pourrai m'endormir facilement ......

je sais pas si je vous est dit que j'essayai de me sevrer de mon somnifere que je prennait depuis un an et demi .....c'est un peu dur mais je vais y arriver donc plus je suis fatiguer et mieux c'est pour m'endormir ....

aller go a+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

C'est une très bonne nouvelle Mag cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:33

Bonjour les filles,
c'est très bien ça Mag, j'imagine que ça va pas être facile tous les jours, ou toutes les nuits Very Happy mais ce ne poura être que mieux pour toi! Félicitation pour ton courage cheers
Tu passes quand tu peux, ça nous fait toujours plaisir de te lire Very Happy
Bonnes vacances à Karine, elle ne doit pas être loin de son camping là, peut être est elle déjà au soleil la chanceuse Very Happy
Mimi oui c'est dommage pour Eline,mais jusqu'à 20h elle va bien pouvoir en profiter et puis ce n'est que le début des vacs, elle va pouvoir encore l'inviter;) tu pars quand toi mimi? Soigne ta gorge avant de partir, ce serait dommage d'être malade pendant tes vacs!
Bonne journée les filles, moi j'ai mes carreaux à finir et du repassage à faire pfff de cette chaleur c'est pas humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:41

Et bien j'ai eu Mathys qui me dit qu'il n'a plus grand chose a se mettre........ MMmmmm je lui ai pourtant donné 9 tee shirts, 5 shorts et 3 jeans.... sans compter les 9 caleçons ..... et le gel douche qui est plein de morceaux.....????? C'est quoi ce bordel!!!!
Il me semble avoir vu des gosses habillés dans la piscine sur facebook............. serait ce pour ça???? PTDR....... j'y ai dit de patienter jusqu'a jeudi non mais ooohhhh!!!!!
Ouiééééé.... Bubulle fait le ce soir a la fraiche ton repassage lol! c'est inhumain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

je vais faire comme toi bubulle repassage avant l heure des gars , moi ca va l appart est frais donc ca devrait pas etre trop penible

mdr les gosses ds la piscine habillé

mag bon courage pour l arret de ton medoc , avec les journées que tu as c est sur que ca devrait t aider pour t endormir ss l aide du somnifere

allez zou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juin   mardi 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 juin
» mardi 9 juin
» mardi 7 juin
» mardi 8 juin
» mardi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: