Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 31 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:14

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
ici gris le sunny n'est plus de la partie mais le température sont correct 24° cet après m.
aujourd'hui 8h30 12h 13h 16h et je retourne ce soir 17h30 19h30
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:56

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Bon courage pour ta journée de taf Karine!
Ici la journée commence bien, 2 annulations pour l'anniversaire de Mathys.... il va certainement falloir repousser....... !!!!
Grrrr ça ne m'amuse pas ça.... pas libre tous les week-end non plus!!!!

Bon aujourd'hui ménage et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:27

bonjour les filles,
chez moi karine ce n'est ni grand soleil ni gris, il ne faut pas qu'il pleuve je dois faire ma voiture cet aprem! Histoire qu'elle ne fasse pas trop poubelle au baptême Very Happy
j'espère qu'il fera beau dimanche vu qu'on a tous une petite tenue, j'ai pas envie de me geler Very Happy
mimi je t'ai répondu hier soir sur les savons lush, je ne sais pas si tu as vu! Zut, ils sont un peu pénible les gens d'annuler toujours au dernier moment, ça m'est arrivé à l'anniversaire de mon ainée, j'avais tout acheté!
J'attends 14h je dois passer chez le pharmacien ma deuxieme est malade!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:36

Voila enfin pause au calme Laughing
MIMI il en avait inviter combien de copains mathys? car sinon pourquoi annuler juste a cause de 2 désistement?
Super mal dormi moi cette nuit du coup dur le lever Laughing
Le soleil est enfin de retour depuis 1h ,se matin gris et pas super chaud donc pas fait de balade exterieur on a fait le livre de pulzze que j'ai acheter hier a lidl sur la belle au bois dormant Laughing on y a casiment passer la matinee Laughing j'en encore eu ma mere au tel aussi .. et j'avais hier un mess de ma soeur ,la cq commence a mal voir son prolongement d'arret ,du coup pas dit qu'elle puisse encore le faire duré jusqu'a fin aout comme elle l'espere ,elle voir assitante socail lundi aprem voir pour aides ,si elle doit pouvori rester ds maison ou pas si faut vendre ou pas du coup me demande si steph peu ou pas finir travaux et combien il leur prendra et ma dit aussi avoir pas trop aimer quelques uns de mes sms et de pas jeter la pierre a fabrice que s'ete le pere de ses filles qu'elle l'aimait et que si je rester aussi agressive envers lui (j'ai mis ds un des mess qu'il avait qu'a se demerder avec ses travaux s'ete lui qui avait voulu agrandit qu'il assume pour une fois ) ben qu'elle devrai comme avec son amie métre le oula sinon elle metrai une distance entre nous ... chose qu'elle ne souhaite pas .. ,elle ne veut pas pour le moment au dire de ma mere entre parler de possibles aventures a venir .. de possible séparation definitive ... elle veut pas imanger que s'est vraiment fini point ... donc stop toutes allusions ou propos qui vise fabrice quoi ...
Donc se midi j'ai demander a steph de voir lui meme avec elle si il voulait aller finir les travaux se qu'il y avait a faire exactement et combien il leur demanderai pour le faire qu'il voit sa avec eux ,il connait mon opignion la decu et ma soeur aussi apres je m'en occupe plus ... mais de toute facon desoler je pourai pas refouler continuellement ma colére j'ai fait sa avec ma mere pour son ami et sa a conduit a presque plus se parler alors le tps pis je dirai qt 'j'aurai a dire juste a faire gaff et eter plus diplomate peu etre ..
Aller sur ceux je stop la sinon sa a tendance a me metre en boule lol! je vais voir quoi faire pour m'occuper lol! lol! lol! lol!
peu etre me rechercher un iphone sur boncoin lol! lol! lol! lol!
MIMi tu veux pas me revendre ton iphone 4 dit?? lol! lol! lol! lol! prix d'amie lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing pour la fetes des mere !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:26

Mely Bebert s'en sert, il ne le lache plus....La fièvre du Smartphone....... maintenant on surfe a 2 avant le dodo!!!!
MDR je viens de lire Bubulle merci!!!! Je pense faire une commande...dans les jours qui viennent!!!!
pourrais tu me lol! donner la composition de tes savons stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

gr bien sur il a falu que je tombe sur le seul mec qui si interesse du fofo mdr !!
bon ben s'est l'heure 20m de repos sur la terrace aevc un brin de soleil sa fou encore plus capoute qu'une sieste qt on a envie de dormir lol!
j'ai fini cadeau fetes des meres de LILO plus qu'a faire paquet cadeau demain matin Laughing
aller go je vais reveiller la miss et on y va a plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

Et bien Mely il a toujours été accro a l'ordi.... et puis c'est pas un truc qu'on aurait acheter du coup comme on l'a gagner il en profite lol!
Sinon sur 5 invités y en a 2 qui ne puvaient pas venir, du coup je repousse a dimanche 10 juin! Aller je vous souhaite une très bonne nuit....
A demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

je suis k.o à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: re   jeudi 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:39

coucou

ici sa va fort bien
je commence à faire changement d'adresse au niveau de la famille et des écoles de mes enfants puis au 1er juillet au niveau administrative.
et aussi ici:
Le Vieux Moulin
50370 SAINT GEORGES DE LIVOYE
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





jeudi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 31 mai   jeudi 31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 mai
» jeudi 24 mai
» jeudi 8 mai
» jeudi 4 mai
» jeudi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: