Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mercredi 5 mai

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:01

mercredi 5 mai 100612les filles comment ça va ce matin??? ici ça caille un petit 5° à rien comprend à notre époque de l'année. j'avais rangé les pulls eh bien j'en ai ressorti. Aujourd'hui on va devenir propriètaire de notre terrain enfin cheers .je bosse ce matin 8h15 12h30 après à 14h j'émmene marius à un anniversaire je file faire les courses puis rdv à la banque...... et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:32

Bonjour les filles,

Coucou Karine cheers bonne journée en perspective alors pour vous!!!!
Ici aussi ça caille dûr....... j'ai rentré mes géranuims......
Sinon journée cool rangement et cet aprem course Orthophoniste pour les 2 et piano pour Mathys!
Voilà pour moi lol , et vous????
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:10

cheers super journee en vue alors karine!!!!!!!!!!!!!!! GENIAL !! cheers
BONJOURS LES FILLES!!!!!!!!!!!
ici aussi sa caille! mais pour la 1ere fois de la semaine sunny sunny sunny des l'ouverture des volets!!!! cheers vs avez entendu les infos hier? a carcassonne?? NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid incroyable non!!!! il die que de memoire jamais vu sa depuis plus de 150 ans Suspect on va vinir par plus avoir de saison!!!! Twisted Evil
Pour ici pas trop de programme ,maxence veut pas aller au foot se matin Rolling Eyes ils sont entrain de jouets au lego city tout les deux CALMEMENT!!!!!!!!!!!! cheers donc je suis aps sur de l'y emporter du coup ,(sa me gaver aussi de devoir y aller je voulais me faire une bonne douche et m'occuper de moi le tps que j'ai pas encore recuperai mélyne Razz )
donc sa va etre routine de la maison pour se matin je pense Wink ,pour les pull karine j'avis encore rien ranger moi IOI pas assez chaude les journees de toutes facon pour le moment pour moi lol!
PAS eu de reponse de mon bof au sms d'avant hier et au mess repondeur d'hier Suspect
aller au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous au bosseuses!!
bisous et pensee a celles qui ont des malades !! (ance aussi sa belle mere hospitaliser cancer et autres choses ils savent pas j'avais un mot sur msn se matin )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:39

bonjour les filles
ici ca matin pour moi c est linge hihiihihhihihihihihi
demain je vais chercher ma maman a l hopital elle s est fait operer des sinus l operation c est bien passer , mais elle est faitguée
je garde la petite fille de mes amies leur nouvelles nourrice est en arret voila
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:48

Du boulot en vue Sandrine alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:13

ouioui ca va pour le moment je gere mdr je file preparez les repas bises
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:17

pour ce midi entrée carottes tomates , paupiettes riz et en dessert gateau au pommes
mon homme rentre manger ce midi hihihiihihih bon allez je me mets a mon linge lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:20

ben il serai tps!!!!!!!!!!!!!!!!!sandrine!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:25

j ai deja fait mon gateau mely et mes paupiettes sont a chauffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:58

Ici, comcombres tomates maïs, gratin chair a saucisses courgettes tomates, pommes de terre vapeurs, et dessert je sais pas lol j'irai voir les compotes ou les fruits a l'epicerie........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:59

ici sa sera pamplemousse ,pour moi courgette champignion poele et reste de épinard Razz avec bif hacher 5% et les autres frittes cheers dessert fromage blanc compote Laughing a table!! j'ai les cros!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:57

coucou rapide du mercredi

liam particulierement excité , ras le bol , et c est le bazar ici

bisous a toutes passez une bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:37

Salut les filles, débauché a l'heure aujourd'hui pourvu que ça dur. sinn la journée c'est bien passé aussi. Yohann pour le moment est un amour donc c'est génial.
je file appelé page emploie pour savoir quels document il me faut pour terminer le contrat avec la nounou pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:16

alors yaya il s'est calmer ton fils??
Les miens infectent!!!! ma mere est arriver a 14h on est partie voire a foire fouille le bain de soleil que j'avais vu hier pour l'anniv de alain son ami ,pas cher 39 euros et super sympa! mais avec les 3 ds le mag Sad Sad et on a ete que 10m maxi!!
du coup j'en ai prix un rouge aussi pour la fete de pere pour mon cheri ,car il me plaisais bien a moi aussi Razz
apres avoir tout relarger chez moi parti a super u en acheter une autre pour elle a 27 euros une simple Wink
rentre faire le gouter et partie a 17h30
ben sa a ete raide !!!!! Suspect
la mon cheri est parti cherche un matelas etat neuf qu'une connence a donner a ma belle mere pour ns ,donc on s'en servira pour le mettre ds le prochain lit de mélyne Wink ,elle devait recuperai le lit evolutif de mathis mais ma belle mere ma dit qu'elle ns donner de l'argent pour ses 3 ans pour une partissipation pour un nouveau lit! Rolling Eyes donc selon se qu'elle donne on devra mettre au bout ,se qui etait pas prevu pour maintenent pour ns Rolling Eyes donc on va voir si le lit evolutif de mathis peu etre repeint en bleu car du coup il garder le sien ,on retirera les barres de cote et voilou Wink
tu garde pas ta nounou sophie?? qui le gardera pendant les avc scolaire et qt il sera malade alors??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:02

pas de souci pour la garde de Yohann Mély, Ma mère et mes beaux parents sont à la retraite et comme c'est le premier petit fils de la famille c'est avec grand plaisir, et j'ai aussi un chef qui ne me refuse pas mes congés en période de vacances scolaire vu tout ce que je fais au saint de la brigade.
Il n'y a la limiter le mercredi mais on c'est arrengé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:30

ok trop chouette sa pas de soucis de nounou!!!
bon se soir la 1 pour moi mercredi 5 mai Ecritu10 sa y est karine!!! signature faite! tes proprio!! cheers enfin ds combien?? 22 ou 25 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:48

Bonsoir les filles,

A mon avis Yaya est achevée lol!!!!
Mely cool tous ses cadeaux!!!! J'ai essayé de te wizzer mais personne cet aprem pendant ma pause lol!
Sphie cool ton patron et quelle chance les grands parents!!!!!
Sinon ici aprem a courir, la prof de piano a gardé Mathys plus longtemps comme la semaine dernière il ne pouvait pas venir cheers . donc rentré a 18h30 après avoir lavé ma voiture .... parce qu'un oiseau avait chié dessus lol!!!!
Voilà!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 5 mai Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:54

bonne nuit les filles a demain
bonne soirée bises
Oh faite super Karine
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: jeudi 6 mai   mercredi 5 mai Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:15

mercredi 5 mai 1dn7qt10bonjour les filles et oui c'est fait je suis proprio enfin presque dans 25 ans et on est allé aussi acheter notre mobil home donc maintenant il faut trouvé un transporteur ce qui est super c'est qu'on l'a trouvé à 10 km de chez nous. donc je commence tout doucement mes cartons on déménage fin aout. voilà les nouvelles aujourd'hui je bosse 8h15 12h30 14h 16h et je retourne 18h15 19h30 et durant ma pause de ce soir oui va choisir l'enduit et la porte d'entrée de la maison.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 5 mai Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 mai   mercredi 5 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 1er mai
» mercredi 4 mai
» mercredi 11 mai
» mercredi 6 mai
» mercredi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: