Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 samedi 2 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:25

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
whouah heureusement que je suis rythmée mon réveil n'était pas bien réglé
pas de son
ouf je n'en ai pas eu besoin.
aujourd'hui je bosse 8h30 12h
18h 20h
mely tu as reçu mon courrier????
ici il va faire beau cheers
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:38

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Bonne journée de tafffff.....................
Mathys vous remecie pour vos petits mots!!!!
Hier je ne suis pas repassée.... j'etais pas bien!!! Et oui le gateau m'a fait plus de mal que de bien lol!
Sinon aujourd'hui ça va être cool.... anniversaire de Mathys repoussé a Dimanche prochain vue que 3 enfants ne pouvaient pas venir au final!!! C'est un peu rageant!!!
Pour moi ce sera courses.... et cool!!!!
Bon aller bonne journée les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:54

hélo!
beau soleil ici
un peu ronchon moi se matin .... mal dormi .. ou pas assez plustot .. mon cheri est rentrer qu'a 2h du mat! réveiller pour son lever pour aller chez ma soeur a 7h! et rebelotte par mathis et mélyne qui deboule des 8h sans se soucis si je dors ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et va y que je blablablabla maman manam maman affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid les w end qui comence comme sa je déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc humeur de chien en gros la !!!!!!!!!!!!!!!!! et se soir on a ma mere et mon cheri a inviter sa mere aussi ! pffffffff sa fait des annees qu'on les a pas eux a manger ! je vois pas trop se qu'ils vont avoir a se dire le tps d'un repas entier! deja lorsqu'ils passe 30m le w end il y a pleins de blanc et pas grande conversation alors un repas!!!
Et vu qu'il rentre pas avant 15h ou 16h de chez ma soeur il ira faire les cours lui meme a la suite ,moi qt j'invite je me tire pas la journee entiere ....
Ma soeur est parti a cancal elle pour le w end .
Du coup aucune idee et aucunes envie de me taper le ménage le linge de faire bobonne quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sa va karine tes horaires sa te laisse l'aprem pour toi un peu qt meme Wink
Oui ou j'ai recu hier ta lettre Laughing merci Laughing Laughing
J'aurai pas repousser moi MIMI pour l'anniv sauf si bien sur rien de prev le w end d'apres Laughing
aller je vais aller me détendre sous la douche, enfin essaier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:48

Ben oui y a de quoi se lever du mauvais pied Mely!!!!
ça va mieux apres la douche????
Ici aussi pas trop le moral....... ça va passer lol!
Le temps est boffff.......
aller je file a la popotte, personne ne le fera pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:34

non pas vraiment MIMI,je sens que si on me cherche de trop sa va péter en moins de pts qu'il faut pour le dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que je suis mauvaise qt je susi comme sa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ici beau soleil meme si nuages un peu et une brise .. mais sa m'empeche pas de m'isoler un peu sur ma chaise longue sur la terrace j'essaier d'ignorer les disputes les crient et maman il a ma fait sa a dit si blablabla.. ben tu vois moi pas envie de faire la popote et vu que personne va se proposé pour la faire ben tps pis !! pas envie si ils ont fain ben je sortirai reste point barre ! se soir barbecue donc rien a préparer juste a sortir du congel et voir pour quoi faire en entree !
aller a++++++++
Pourquoi toi pas le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

On dira que les gosses qui gueulent de bon matin ça me met en pétard.......................................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:59

Razz tu vois MIMI bien fait de pas me deranger pour repas ,maxence a fait se que je pensais ils mon dit ok maman on va faire rechauffer les reste on est grand !
Laughing du coup patte au micro ,reste de couscousse , fromage pain et pomme la et je l'ai est presque pas entendu!! la solution tu vois est peu etre de les laisser se debrouiller seul de tps en tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:15

Bonsoir les filles,
Soirée tendue ici.... Mathys a eu un 5/6 en musique!!!! leçons non aprises......... ça craint!!!! Il s'etait bien gardé de nous le dire hier....Du coup privé de wii et ds jusqu'a nouvel ordre!!!!
J'espère que ça se passe bien chez toi Mely!!!!
Aller bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:07

et voila tout le monde vient de repartir!!!
Et etonnament sa s'est super bien passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les parents de steph on bien parler surtout ma belle mere ,(de ses 2 auters fils ou leurs vie est pas top ) vu qu'elle a redemander a ma mere ds nouvelle de ma soeur une chose en amenant une autre on a apprit que cyril le petit frere de setph ben et revenu chez sa mere! qu'il cherche un appart et va plus que ds tps en tps chez sa copine qui est dépressif et sa mere aussi! sa fait plus de 5 ans qu'il vivait chez elles .
Qt a christophe l'autre de mon age ,elle dit que sa belle famille le laisse pas libre et que sa belle mere a eu des soucis de santé et que depuis elle s'est inviter a vivre chez eux! ella 75 ans passer et s'est pas la joie ,qt il passe chez eux 1fois sur 2 il est seule LINDA aura mis plus de 26 mois a revenir les voirent ..
Du coup elle parler avec ma mere que s'ete raide a vivre et qu'elle etait retomber ds une depression ! (elle aussi!!!! et ben s'est une épidémie cette saloperie!!) elle a ete en arret on l'as meme pas su! ou steph m'en a pas parler.... elle ma dit en plus raphael le fils de cyril réclame pratiquement ses cousins touts les 15 jours qt il vient sa lui manque de pas les voir ... donc je lui est dit de passer avec qt il y serait qu'il y avait pas de soucis ... gr par contre j'avoue etre moins chaude pour me taper le pere !!! mais bon maxence reclame son parain aussi alors...... j'essairai de faire des effort de politesses lol! lol! lol! lol! donc au final sur ses 3 fils il y a qu'avec nous que sa roule Razz
Non la honnetement on a passer une tres bonne soiree !!! a refaire si sa se repasse pareil Laughing Laughing
aller sur ceux mon cheri est deja au dodo mélyne a fait pouf il y a 1h sur le canapé ,mathis est monter et maxence vient de partir avec ma mere cheers j'irai le rechercher demain fin de journee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bonne soiree!!!
MIMI ,pour la note de musique s'est pas un truc scolaire sa si??
si s'est juste une activitée extra scolaire je te retrouve un peu dure la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:50

Mais bien sur que si c est une note decole!!!! la honte un 5/6....... je suis tombee dans mon paquet de chamalows ce soir du coup!!!! besoin de decompresser!!!!! bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 juin   samedi 2 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 juin
» samedi 5 juin
» samedi 26 juin
» samedi 15 juin
» samedi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: