Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 26 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:23

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
aujourd'hui je bosse 8h 13h
18h15 20h30
Cet après m c'est la kermesse des enfants
normalement pas de pluie
je suis un peu dégoutée car je sais pas si je serais là pour voir charlotte
je dois aller observer ma collègue voir si elle sait utiliser le lève malade 5 10 min
je comprends pas qu'elle soit pas aller cette semaine pour comprendre utilisation
moi je serais aller voir plusieurs fois
c'est n'importe quoi
mais comme j'ai un diplôme de tuteur pas choix.....
ça m'agace mais je vais lui dire que aujourd'hui c'est la kermesse et que je n'étais pas forcément dispo surtout un samedi
mes beaux parents viennent voir les enfants et emmènent laurianne pour les vacances
mes parents viennent jamais.
quoi prévu pour vous aujourd'hui????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:10

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Ici pluie et pluie.... on va aller faire les soldes d'avant vacances lol!
Et vous?
Chouette Karine la kermesse!!!j'espère que tu pourras y aller!
Moi mes parents ne viennent jamais chez moi!!!! seulement la famille de Bebert!!! c'est décevant et je le comprend!!! pffff

Aller je file
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:04

Héllo !!
pause on attend le retour de steph ... on est parti enssemble depose le lave vaissel qui lave plus depuis 1 semaine! Sad  (facture en vue donc snif ) apres acheter le cadeau de ma copine pour son anniv,passer deposer cheque de salaire de pauline Laughing  j'ai deposer mon cheri au garage pour qu'il recupére enfin sa voiture et des qu'ils arrivent cours et passage chez AFFLELOU pour choisir nouvelle lunette a MR , MELLE ,mathis .. moi sa sera pour plus tard car avec 3 la facture va deja etre salé a mon avis!! mais logiquement on peu payer en plusieurs fois!!Laughing 
Mon cheri a fait faire aussi devis pour changement de 2 pneu au moins 303 ou 385 e je crois !! donc a voir pour les 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:07

C'est quoi comme pneus???? Tous temps???? Ils usent rapidement vos pneus????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:55

je corrige mon premier message
je devais pas être réveillée
aujourd'hui on est 29 et non le 26
n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:00

ceux qu'on a la MIMI je pense pas que s'est des tout temps ... je demanderai confrimaton pour le devis il y a soit des GOODYEAR 314.14 E (avec 42% de remise Razz ) ou MICHELIN PRIMACY3 a 334.09 e (remise 38¨%) sa pour 2 PNEU.
Pf j'ai la téte farci avec toujours mon mal au crane .... on a passer plus qu'1h30 au mag de lunette pour une facture de presque 600 e!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid  rien que pour steph ses verre coute 120 e!!!!!!!!!!!!!!! chez AFFLELOU ils fondent -50% sur monture jusqu'a fin juillet et lunette de soleil a 25 euros (apres faut ajouter le prix des verres correcteur bien sur ) du coup moi j'ai pas changer pour le moment et on a prit pour paié en 12 mois plus résonnable pour notre porte monnaie donc sa nous coutera 65e par mois s'est franchement pas donner!!!!!!!!!!! et heureusement qu'en janvier on change de mutuel!!!!!! elle est trop pourri AXA !!! du coup en janvier steph ira se faire faire sa 2eme paire de vu il lui en faut absolument 2 a la vitesse ou il les abiment avec son taf!!affraid affraid affraid 
karine j'avais meme pas vu pour la date Razz 
Beau soleil la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing  on se fait l'essaie de la fete des voisins Razz  on va logiquement y voir les parents de pauline Razz 
J'aurai aussi ete voir la machine avant si j'avais a me servir d'un materiel que je connais pas !!!Twisted Evil  sa fait pas tres pro d'arriver chez quelqu'un sans savoir se servir du matos!!! pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:24

Comment se fait t'il que tu change déjà tes pneus? tu a acheté ta voiture en même temps que nous il me semble!
A ce prix là c'est pas des tout temps?
Les notre ce sont des 215/60 R16 indice H et goodyear tout temps sont a 160 Euros pièce environ montés et équilibrés!! Et je confirme ils sont bons même sur la glace, efficacité testée lol! et ils n'usent pas très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:36

de retour de la fete des voisins .... et ben pas trop mal ... bon apres il y a deja ceux qui se connaissent depuis un moment et du coup rigole bien enssemble et ceux qui sont de la meme famille Razz donc nous on a discuter un peu avec les parents de pauline ... un peu avec nos voisins ... mais les autres pas trop vu qu'on les connaient pas du tout .. on devait etre 45 -60 je pense .... on est parti car la sa commencer a etre plus du concours d'alcool et blabla alcoliser donc pas trop notre truc Razz 
MIMI pour les pneu oui ils sont a changer ma dit steph meme si on a la voiture effectivement depuis la meme periode que toi Razz  mais bon sa doit pas preces non plus car il veut les changer 2 part 2 les autres vers septembre ou octobre il ma dit .... je lui poserai la question Razz 
bonne soiree!!!!!!!!!
Il annonce beau pour demain top!!!
Karine ta pu aller a la kermess au final...???
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 juin   samedi 26 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 juin
» samedi 20 juin
» samedi 25 juin
» samedi 14 juin
» samedi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: