Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 6 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:25

bonjour les filles
je suis rentrée de réunion à 23h30
pas endormi avant une heure au moins
heureusement aujourd'hui 8h15 10h30 tranquille
par contre j'ai les paniers de linge plein à craquer grr.......
tu as la réponse quand déjà mely pour extension d'agrément ??????
Citation :
Sa va mieux karine le moral se soir??
pour répondre à ta question d'hier au soir
dirons nous que ça va quand j'y pense pas
alors je m'occupe l'esprit le plus possible
sinon je s'ombre pas d' intérêt
je veux avancer, être forte ,
quand je regarde et j'écoute au tour de moi
je me dis que tout le monde à ses angoisses , ces douleurs, ses souffrances .
c'est peut être bête mais ça me rassure .................
ça fait aussi visiblement partie de la vie scratch scratch
le sunny est au rendez vous ce matin mais pas pour longtemps il annonce encore de la pluie
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:52

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

C'est ce qu'il faut se dire Karine effectivement! Celà dit ce n'est pas facile a gérer car dans ton cas ton frère va très mal....et malgrès vos alertes personne ne fait rien Sad

Sur ce le temps pourri n'arrange pas le moral......

Vous avez fait quoi jusqu'a 23h30 lol!

Nous on remet un repas au resto entre Mamans, y aura aussi la maitresse mais elle ne reste jamais longtemps!!!!

Aller je file déjeuner.... je rentre de mon petit tour du matin lol! !!!!

Bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:53

Coucou !!
tps mitiger ici mais sans soleil de toute facon Rolling Eyes Rolling Eyes
Pf le pere de marius vient de tel ,il dort toujours du coup sait pas si va venir ou pas ,il ma dit si se reveiller avant 11h je viens tps pis on aura moins de tps sur place vu que vs avez vs aussi vos obligations et si se reveiller apres 11h s'est plus trop la peine qu'on vienne pour juste 15h 20m donc on reportera ..
Super j'aura pu rester au lit plus longtps!!! Mais bon pouvais pas prevoir qu'il redormirai vu qu'il est pas encore regler apparament ... quoi qu'il doit pas dormir depuis 6h donc aurai pu venir a se moment la en me tel pour savoir si s'ete possible avant 9h mais bon ....

Je sais pas trop karine si sa me reconforte en quelque sorte de savoir qu'il y a des merde ds toutes les familles/// j'aurai plustot envie de me dire pas envie justement ds la mienne Razz
Enfin on essaie de se remonter le moral avec des choses plus simples et plus a notre porter quoi ........ en sachant que haques situations familial est différente en plus ...
Et ben ns pas de reunions qui dure aussi longtps elles sont bien trop presser de rentrer chez elles nos maitresses pour s'éterniser ou meme envisager une bouff aux restos lol! s'est meme bisard comme pratique de copiner avec les maitresses ..... apres on doit etre moins libre de dire qt sa va pas ou qt ses attitudes ns plaises pas je trouve .. avoir un certain recul est mieux je trouve ds certains cas ...
Bon ben en attendant de savoir si ils vont venir ou pas je vais préparer le repas comme sa pas a speeder a 12h comme la derniere fois!!
La pour le coup je vous cache pas que je prefererai qu'ils viennent plus a cette heure la Razz Razz surtout que la sa doit etre que le papa Razz Razz Razz et je suis moins a l'aise qu'avec la maman Wink pour le moment .. mais si vos mieux que sa change vu que s'est plus a lui que j'aurai affaire contrairement a LILO ou je vois exclusivement que la maman Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
aller go!!!
bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

Mely on ne copine pas avec le professeur lol! dans ses soirée restau on discute des activités de la classe et sorties de fin d'année etc.... qui sera là pour aider au petit dejeuner organisé par l'assoc scolaire, qui peux faire le taxi etc.....
Ce n'est pas du tout comme en france.... ça m'a fait bizarre aussi et puis du coup entre maman on se connait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:29

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis en colère je viens d'aller chercher mon courrier lettre de trésor public
j'aime pas ça
j'ouvre 90€ d'amende plus un point en moins je roulais à 57km heure au lieu de 50 km heure
ça gave décidement j'y ai le droit tous les ans j'avais récupéré mon point voilà que je viens de nouveau de le perdre
puis 90€ ça gonfle de payer mais pas choix.
c'était pas prèvu dans le budget lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

La vache pour 7km/h !!!! salée l'amende!!!!
Mely il est venu alors????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:38

Les lasagnes sont au four cheers MIAM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:26

oui venu a 11h me la laisser pour une 1ere fois 15m seule
Et j'ai fait comprendre a 11h45 ben que le tps etait venue de dire byebye car le mari arriver vers 12h15 donc falait que je prepare repas Laughing
j'ai rpopose vendredi matin de 9h15 a 11h15 si la maman etait dispo vu que j'ai pas lilo exesptionnellement Laughing il va voir sa elle me tiens au courent vendredi matin Razz
La vache karine super sa de le savoir le jour du courrier!!!!!!!!!
aller go ping pong !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: re   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

coucou

bonjour les filles

ici temps mitigé avec du vent.
sa yé tout est installé.
samedi prochain, on fait la crémaillière c'est la coutume chez nous. et on féte l'anniv de nico et la féte des pères en meme temps.
oh faite! pour la sortie du 18 aout surprise j'ai mes 3 loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

et salut sabine!
alors sa y est deja installer ds la maison de nico ,s'ete pas prevu pour juillet?
Du coup vu que le proprio est decedes sa se passe comment pour votre projet d'achat dans 5 ans? Tu ns mettra des photos dit ?
Bon ici devoirs fini ,repas pres (crepes aux jambons maison se coup si MIMI lol! ) y a plus qu'a attendre mon cher et tendre Laughing Laughing
S'est bisard depuis plus de 15 jours il recoit plus mes sms mon cheri Suspect mais moi je recois toujours les siens!! Suspect Suspect une idee de se qui se passe??
Pour le 18 sabine je sais pas si ns y seront nous donc sinon sa se fera entre karine et toi ,a moins que d'autres puissent a nouveau Laughing
La vache karine pas donner qt meme l'amende juste comme le dit MIMI pour 7km! tu avais fais comment pour racheter ton point?
Ici YAYA pas encore eu besoin de metre l'echarpe et bonnet lol! lol! lol! fait pas chaud mais pas a se point la Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon cheri va se renseigner aupres de leur operateur de boulot si il peu avoir un IPHONE 3 sg débloquer cheers etant donner qu'ils ont un contrat avec sfr pour tout leurs telephones (des qu'ils sont casé ou défectueux du a leur taf : poussiere béton ,eau ) ben sfr leur en renvois directement donc bon clients pour eux vu qu'ils en ont au moins 3 par an!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid donc je vais peu etre reussir a en avoir un par le bier de la boite cheers cheers cheers cheers bon pas gratos non plus mais peu etre avec un prix pour bon client Wink Wink Wink Wink je crois les doigts cheers cheers cheers
Sa a ete karine ta journee aujourd'hui? cloture fini se w end???
MIMI se w end anniv a la piscine pour mathys?? Razz
BUBULLE t'es ou??????????????????? la bapteme a assomer ou quoi??????????????
Sandrine Sad Sad tu ns a quitter ......???
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:37

au bout 1 an sans infraction tu récupères ton point
oui le mur de berlin est fini cheers cheers cheers
euh la cloture lol! lol!
ah tu vas finir pas l'avoir ton téléphone tu fais rire !!!!!
bonne soirée
à demain..................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:43

lol! ben j'espere karine!! car en géneral qt je veux quelque chose je suis tenace!!!!! mdrmdrmdr
tu ns metra photo de la fin du mur de berlin??? Razz
aller ici le tps que mon cheri mange ses crepes sucres je fil coucher les loustiques et me mettre sous ma couette au chaud!! 18c ds la maison!!!!!!!!!!!! gr gr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne fin de soiree les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:45

Et oui Mely je vais devoir faire peter le maillot affraid
Et sinon ma foi je file au dodo.......des que je peux!

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 6 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 juin   mercredi 6 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 6 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 juin
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin
» mercredi 9 juin
» mercredi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: