Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 23 juin

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:47

mercredi 23 juin Chat2510les filles comment ça va ce matin déjà la fin l'année pour mathys whoua que le temps passe vite ici reste encore deux semaines à peine.le temps s'annonce sunny pour la journée ça fait du bien. Comment se porte steph direction boulot ce matin???sympa des sorties entre amies ça fait un moment que ça m'est pas arrivée il faut que j'y remédie. Aujourd'hui petite journée 8h15 12h30. Et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:36

Bonjour les filles,

Karine c'etait pas une sortie entre copines c'etait le repas de fin d'année de notre réunion hebdo internationale, on a tous amené un plat et finalement ça a tournée a la grosse marade!!!!
Ce matin le stress reprend, je reçois le bulletin de Mathys a 11h.......... attention! j'espère qu'ils ne prendront en compte le dernier contrôle de Maths de Mathys alors que toute l'année a été bonne....... ça ne le motiverais pas, alors qu'il doit bosser 2 fois plus qu'un autre gosse dont l'Allemand et leur langue Maternelle!Enfin on verra bien!
Donc ce matin ménage, rangement et linge, pour changer mercredi 23 juin Lol ........
Demain petit dèj entre copine et je descend a vélo avec Mathys!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:36

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:12

Mely alors pour tes hommes ça va mieux????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:42

mercredi 23 juin Thumbn40les filles!!!!!!!!!!!!!!

Et BUBULLE maintenent que tu le dit oui ma copine caroline venait de me remettre avast car l'antivirus finissait ds 19 jours et je n'arrivais pas a faire la manip!! et s'est le soir que sa a commencer a déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour mon cheri apres avoir a nouveau tremper le lit cette nuit il est parti au taf se matin ,la viens de repondre a mon sms avec un SA PEU ALLER Rolling Eyes espérons qu'il va aps forcer et rentre si sa va pas trop!!!
Pour maxence plus rien
MERDE MERDE MERDE POUR TES FILLES BUBULLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI ,soit coolllllllllllll s'ets sur totue une annee qu'on fait passer ou pas un eleve normalement Wink il change d'ecole l'annee propochaine? ou encore 1 annee a faire la bas??
moi pour sortie entre copines sa dates aussi!!!! car je compte aps trop l'anniv de virginie vu qu'il y avait que ses tantes et qu'on a pas bouger de pavillion! meme si on a dansser et chanter jusqu'a 3h du mat lol! lol! la pas trop de nouvelles ,elle passe son tps au lit suporte pas d'etre célibataire et les semaines sans les enfants sont mortel m'a t'elle mi ds un mails!! Mais s'est pas pour si peu qu'elle vient me voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
bon je fil au taf !! encore en pyg moi lol! lol! lol! on s'est lever a 9h45!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:28

bonjour les filles , beau soleil ici !!

moi aussi encore en pyj mely lol!

chouette les sorties les filles ca change les idees oui , meme une tite fiesta en famille ca fait du bien on pense moins a ce qui nous tracasse

mince pour ta copine mely , si elle suporte pas le celibat elle devrait se chercher un copain , ca doit se trouver ces betes la lol!

a toutes bisous vais aller me laver et refaire mes jambes car j ai acheté de la merde les bandes de cire yves rocher je conseille pas , ca enleve pas tout jen acheterai plus
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:35

lol! oui YAYA DE LA MERDE BANDES CIRES FROIDES!! j'en ai aussi un stoke sa sert a rien!! rien de meiux que le rasoir manuel sous la douche pour moi !
Pour ma copine j'ai ete scier qt elle ma mi ds son mail avec rdv avec un homme rencontre sur mestic je crois un truc de renconte sur internet on a la pub de tps en tps sur certaines pages du net!! mais elle a du annuler je crois car a sec question sous du coup pas pu faire plein essence pour aller au rdv!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:38

les bandes de cire veet sont bien par contre , le rasoir c est pas tres doux au toucher et ca repousse dur et vite

ah oui meetic ba le truc c est que souvent dans ces sites la c est pas du serieux qu ils recherchent les mecs c est des "plans cul" pardonnez moi l expression lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:46

lol! je te pardonne ma yaya lol! la le mec avait 46 ans médecin bilogiste separer 2 enfant 12 et 18 ans
mais elle serait capable de se faire avoir!! elle les attirent comme une mouche les mecs qui sont pas serieux au final!!! Rolling Eyes Rolling Eyes et comme dirai mon cheri comment elle peu attirer avec touts les emmerdes qu'elle a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:50

c est bien ce que je te dis elle les attire pour une relation physique vite fait bien fait , mais peut etre qu elle veut pas de serieux non plus

et puis c est ce qu il dit le mec medecin , faut se mefier sur le net
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:04

Bonjour les filles,
mdr Mély, c'est pas pour se marier qu'ils veulent la rencontrer mais comme dit Yaya pour un plan cul donc apres qu'elle est des emmerdes ou pas ils s'en foutent, quand ils en ont marre ils la balancent!!
Donc pour avst les filles faites gaffe si c'est votre antivirus vu que Mély et moi avons été embêté!!
Non Mimi je pense pas qu'ils soient aussi vache que ça, normalement ils se basent sur le travail fourni pendant toute l'année pour décider du passage ou du redoublement, pas sur le dernier controle. En tout cas, j'espère que ça va être bon Very Happy
Yaya moi j'ai réglé le problème cire pas cire, rasoir pas rasoir....j'ai un épilateur électrique Very Happy
Encore I love you Very Happy pour mes filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:11

lol! pas voulu essaier moi épilateur ma soeur en a essaier tellement sans avoir dubon resultas car sa fesait trop mal que aps euenvie de depenser dedans moi!! tu a quoi toi? et combien?? moi veut tout savoir si je dois envisager Razz avec photo de l'appareille si possible vu le choix en vitrine pas fichu de le trouver:!
et pareille pour ton huile de lavande!! ta pas une photo du produit a me montre car aps trouve a super U et leclerc par chez moi ds rayons savon gel douche ni cote femme parfum ect Suspect Suspect
Ben sur que je risquerai aps de cherche sur le net moi pour un mec!!! trop de menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prefererai copains, copines qui me presente des celibataires!! lol!
NOn elle je pense qu'elle cherche vraiment quelqu'un pour duree ,elle a du etre decu que son amant la laisse tomber il y a 8 mois sans un mot! sa duree par intermitence depuis 5 ans qt meme!!elle est tomber de haut!! mais des qu'elle rencontre un mec il est marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:18

Parce qu'elle avait un amant depuis 5 ans????????? tu m'étonne que son homme l'ai largué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25

Razz ben elle a voulu partir il y a 5 ans avec cet homme la! mais son ex la menacer d'une arme si elel partait Rolling Eyes et de son cote elle a trouve plusieurs fois preservatifs ds sa voiture a lui Razz en faite elle en ai plus amoureuse depuis plus de 5 ans qt elle a eu cout de foudre pour l'autre mais sa s'est pas fait comme elle esperer elle avait trop peur de son ami
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:48

les epilateurs laisse tomber bubulle c est trop douloureux lol!

elle doit etre bien malheureuse ton amie mely je la plains moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:27

L'épilateur ça fait mal au début mercredi 23 juin Lol après on ne sent plus trop!!!!
Sinon j'ai acheter une machine a cire moi pas mal du tout pour les aisselles!!!! les 1/2 jambes a l'épilateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:33

bon aprem les filles , moi je file chez une de mes bs ca m enchante pas plus mais bon ca fait une ballade
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:51

lol! lol! ben alors yaya y va pas Razz moi je viens de finir tondeuse et j'ai vider pour changer de place et nettoyer petite piscine Wink la elle est rempli un peu pluqu'a attendre que sa recahuffe un peu qt meme cheers et faire gaffe que la chienne y aille pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne aprem yaya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:56

les gosses sont contents eux allez jy go
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:18

salut les filles

aie aie aie aie moi mon chéri m'en avais offert un épilateur qui fesait soi disant pas mal etc....... et aie aie aie se fait trop mal

mimi ils doivent surement se baser sur l'année complète ne te fais pas trop soucis ........
ici aussi beau sunny sunny sunny sunny j'ai tondu se matin chez mes parents et la je vais surement llez balader
bonne fin de journee les filles et a+
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:10

mercredi 23 juin 8baf6814
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:36

Wink mon cheri va mieux se soir donc surment pas doc demain matin !
ma mere ma pri mélyne pour la nuit car comme greve demain ecole ben j'avis les 3 pour les rdv de maxence Rolling Eyes pas top ds salle d'attente! donc je repard la cherche demain debut d'aprem car elle a marche a 14h avec son club Wink
il annonce super cahud 15c le matin et 26 c l'aprem cheers cheers donc surment encore piscine Razz
je monte regarde la 1 Laughing mercredi 23 juin Wa6sp012
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:21

mercredi 23 juin E4j58111
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:43

Bonne nuit les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 23 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 juin   mercredi 23 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 juin
» mercredi 21 juin
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin
» mercredi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: