Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 9 juin

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:53

bonjour les filles
bien dormi????
anthony est parti toute la journée pour faire la plomberie chez un collègue
je suis seule avec les 3 loulous
je sais pas encore ce qu'on va faire
on a les chambres à ranger, aller au marché etc...
le temps est à la pluie
et vous quoi prévu??????????
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:43

cheers cheers cheers cheers bonjour karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici le soleil est la pour ouvrir les volets!!!!!!
avec un peu de vent et pas les grosses chaleures annoncer mais bon s'est deja aps de l'eau!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Mon cheri est rentrer avec les mecs a 0h30 et des 7h mathis etait en bas avec sa soeur devant la tv!! pffffffff
Pour aujourd'hui j'espere bien se matin sortir seule aux mags pour me trouver pompes pour pas prendre l'eau la prochaine fois qu'il pleut!!!
Et cet aprem descendre sur caen ou mondeveille pour voir mag de tel d'occas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing le top serais de revenir un avec Laughing Laughing Laughing j'aurai de quoi m'occuper pour le reste du w end Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing AH mon cheri me dit de vous dire qu'il est revenu CHAMPION Laughing Laughing Laughing donc mélyne se trimbale la médaille au coup depuis se matin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MIMI anniv a la piscine pour mathis???
Sandrine pas gégé quant on vieillit sur que a partir d'un certain age il y aura toujours des soucis de santé ....
BUBUlle revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta filleule est encore chez toi?????????????
Aller ej fil me préprarer si je veux en profiter un peu de ma journee de repos Laughing Laughing
Karine laisse tomber els ch le linge va en balade avec tes loustiques!! tu fera sa demain ou tout est fermer Razz Razz Razz Razz Razz
aller gooooooooooooooooooo a plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

Bonjour les filles,

Felicitation Stephane!!!! samedi 9 juin 819432

Ici beau temps mais beaucoup de vent!!!! bien pour le sechage du linge lol!

Mathys a competition chez les pompiers, j'irai le voir cet aprem!
ici ce sera préparation pour la piscine de demain!
Nettoyage de la voiture......
Aller bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:32

bonjour les filles
je viens vous annoncer une bien triste nouvelle mon papy nous as quitter hier apres midi , nous l enterrons lundi a blain je suis tres triste de ce depart je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:35

Toutes mes condoléances Sandrine, je suis de tout coeur avec toi! Je t'envoie toutes mes meilleures pensées dans ce moment difficile!
Quelle mauvaise nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

bon courage sandrine pour ce moment difficile
je reste sans mot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

Bonjour les filles,

bravo a Stéphane
Sandrine toutes mes condoléances, mes pensées vont vers toi, bises
grand ménage aujourd'hui maison voiture
préparation de mini cannelés humm
sinon ça va cous si cou sa entre le boulot et le mariage de ma petit soeur qui approche j'ai beaucoup de mal a dormir et en plus je me tape une bronchite je tousse comme une malade depuis trois jours.
je passe pas trop souvent en ce moment mais j'ai pas une minutes a moi je pense très fort a vous bon week end j'espère repasser dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

Bonjour les filles,
toutes mes condoléances sandrine, je suis malheureusement passée par ce dur moment et je sais toute la peine que tu dois ressentir, c'est bien triste!
Karine nous on attend le notre de pv! On pense avoir été flashé, reste plus qu'à attendre voir de combien est la douloureuse!! Very Happy
Mély ça y est, me revoilà mais c'est de courte durée! Je n'ai pas accès à l'ordi en ce moment car mes filles en ont besoin pour leurs cours!!! Et cette semaine j'ai joué la nounou avec ma petite filleule Very Happy ma grande filleule m'avait demandé si je voulais bien la garder, je ne me suis pas fait prier mdr J'ai poupouné hihi j'avais un peu peur que la nuit soit difficile vu qu'elle ne nous connait pas beaucoup, étant donné les kms qui nous séparent, mais ça c'est super bien passé Very Happy évidemment vu que je ne supporte pas de l'entendre pleurer j'ai du la rendre un peu capricieuse mdr et puis pour dormir vu que je voulais être sure qu'elle s'endorme dans le bonheur je l'ai endormie en la berçant dans mes bras mdr c'était trop mignon mais je ne suis pas sure en tant que maman que ce soit la meilleure des choses Very Happy mais moi j'ai bien profité hihi je ne sais pas quand on va pouvoir se revoir alors j'ai pris une bonne dose hihi
La fête des mères ainsi que que le baptême se sont super bien passés, on a bien mangé mdr j'ai fait une cure de dragées mdr et pourtant en temps normal j'en raffole pas du tout mais là elles étaient super bonnes hihi la petite je lui ai offert à la place d'une gourmette, sa maman trouvait ça un peu vieillot, un chaînette de bras avec un jeton et un coeur à l'intérieur, c'était super mignon, c'est la maman qui avait choisit et plus moderne c''est sur Very Happy Par contre pour la cérémonie je n'ai jamais vu un curé aussi con mdr il a passé son temps à engueuler les gens, un parce qu'il avait ses mains dans ses poches, un autre parce qu'il ne regardait le petit en répondant aux questions....il a dit aux gens qui prenaient des photos de "dégager", un con finit quoi! Je ne pense pas que ma filleule refera quoi que ce soit avec lui! trop déçut par son attitude!
Mon mari je lui avais demandé de ne rien m'offrir, je n'avais envie de rien de spécial, mes filles elles m'avaient offert deux savons lush ( à ce propos je n'ai pas eu le temps de te noter les ingrédients mais j'ai garder un emballage pour les avoir si tu le veux toujours mimi) et un cd de Téléphone que je n'avais pas!
Depuis mercredi je suis à fond dans les glaces, je refais mon stock bien que le temps ne s'y prête pas, mais vu que je vais avoir des invités, en dessert les glaces ça passe toujours bien, donc spéculoos, crême brulée avec noisetine, chamallauw me reste encore tiramisu, caramel glacé et chocolat Very Happy
Bon je me suis rattrapée mély, j'ai fait un ptit roman mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

sandrine vrraiment triste pour toi.. je suis l'esprit des messages des filles avant moi .. bon courage pour l'enterrement ..
Oui bubulle sa va je t'apsous lol! ton PETIT roman ratrape un peu ton abs Razz UN PEU donc recommence pas trop longtps a partir qt meme!!
GR SOPHIE pas le moment d'etre malade!!!! mais sur que pendant preparatifs mariage on a plus trop le tps de faire autre choses donc je te pardonne aussi Razz Razz Razz Razz
TA vu bubulle je me prend pour le curé lol! sauf que moi je susi genti et polie avec mes oies lol! lol! lol! lol!
Bon ben ns on a passer une assez bonne journee ,j'ai pas eu le tps d'aller acheter mes pompes mais je reviens avec mon NOUVEAU PORTABLE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bon pas el IPHONE 3SG car 1ere ils en fondent plus en mag vu que le nouveau est sortie le 4 et pour selui si vraiemnt hors budget pour moi du coup je crois MIMI que j'ai prit le meme que toi le SAMSUNG GALAXY S2 blanc Laughing mais je pense qu'on a fait une bonne affaire car on l'as prit chez SFR du coup comme on y a deja la box ben la fille ns a fait une offre!! on a changer de forfait pour prendre le pack box plus mobil et du coup on aura le tv avec donc plus besoin de canasatelite a 37 euros moi !! vu qu'on est passer en degroupé ben on passer de notre forfait a 37 euros a 31 e!!! cheers et comme mon budget pour le mobil devait pas depasser mes 26 euros comme selui de VIRGIN ,ben elle ns a proposé de prendre pendant 3 mois le forfait a 41 euros avec tout le illimitées et du coup elle ma fait un prix sur le mobil vendu a 119e en mag pour avecle forfait a 3h de tel il etait a 49 euros du coup elle ma la fait a 29e!!!!!!!!!! donc pour résumer je vais etre a 41 e pendant 3 mois pour avoir le tel qu'a 29 euros et ds 3 mois je refait demande de forfait a 26 euros aucun soucis comme sa elle me fait cadeau de 20 euros ,et comme on est client sfr avec le tel fix ben on va avoir -5e sur nos futur facture jusqu'a se qu'on en parte!!!!!!!! Laughing et il me donne 50 euros pour la paier la facture de VIRGIN en les quittent avant la date prevus du 31 janvier Laughing donc j'ai plustot l'impression qu'on a fait une bonne affaire la .... part contre faut qu'on commende un boitier a sfr pour capter corretement a la maison car steph qui est sfr avec son boulot a souvent des difficulter de réseaux!! donc hors de question pour moi vu que je sms souvent d'ici !! Razz mais bon s'est qu'une avance de 45 euros vu que'on economisera 5 euros par mois avec la box sa sera vite rembourser Laughing Laughing
donc la la ligne sera operationnel des mercredi sur mon tel et selui de virgin sera stoper se jour la donc j'aurai 1h de batement avant que ma ligne soit définitivement bonne Laughing
IL est tout blanc comme je le voulais Laughing la batterie est deja charger meme ds sa boite! du coup se soir je vais surment deja regarder comment il fonctionne pour y metre mes contactes tel ect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing MIMI si j'ai besoin de toi je te wisser pour explications ok lol! lol! lol!
aller sur ceux bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta bien eu réson de pouponnee bubulle !!! sur que la meere doit surment pas lui faire faire dodo comme sa lol! lol! lol! lol!
BIsous a demain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:28

Ne lui donne pas de mauvais habitudes Bubulle lol!
Ici c'est mode confiture de fraise.... a la dernière minute lol!
en regardant le foot......
C'est pas compliqué pour le tel Mely, aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 9 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 juin   samedi 9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 juin
» samedi 5 juin
» samedi 26 juin
» samedi 15 juin
» samedi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: