Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mercredi 13 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:54

bonjour les filles
je me réveille et pourtant je suis encore fatiguée
regardé à house trop tard
mely tu me fais rire avec ton portable
aujourd'hui 8t15 10h30
et bien entendu sous la pluie
j'en ai marre de ce temps!!!!!
a+++++++++++


Dernière édition par karine le Mer 13 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:02

Bonjour les filles,

Ici temps sunny .... a voir si ça restera comme ça lol!
Mely pas cool pour Mathis! En regaradnt la meteo le soleil revient!!!!
cheers cheers cheers cheers
Bon nous Mely ce sera bulletin de fin d'année vendredi affraid et le laufbahnempfehlung........... c'est une lettre avec la moyenne globale, résumé des professeurs... elle est scencée diriger Mathys vers un collège adapté a ses competences!.............donc pas de surprises lol! le tri a été fait depuis bien longtemps et si on utilisait les même methodes en france ça tournerait très mal!!!!ENFIN passons...........
J'ai pas regardé Dr House moi Karine!!!!un ami fetait son anniversaire a la reunion internationale!
Au final on n'etait pas beaucoup lol!
Bon je file j'ai un petit dej..........avec des copines....... lol! ça faisait longtemps!
Mely vive le smartphone cheers

Bonne journée.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:21

Citation :
laufbahnempfehlung.
scratch scratch scratch scratch ça veut dire quoi???????????
cet après m on va aller voir madagascar 3 au cinéma
les enfants sont super content cheers cheers
je suis sure qu'ils n' ont pas être coquins comme ça lol!
il faut toujours les occuper sinon mercredi 13 juin 65533
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

C'est une lettre ecrite par les professeurs, dedans il y a les compétences de l'élève et la direction a suivre... il y a 3 sortes de Collèges en Allemagne, le gymnasium, la realschule, la hauptschule et la Gesamtschule qui reuni les 3 collèges....C'est suivant le bulletin scolaire qui est demandé a l'inscription! Voilà !


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

LA vache chez nous il sort le 4 octobre madagascar 3
J'irai voir l'age de glace 4 en juillet!!!! mais en ce moment y a quedale..................
Bon cinoche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:48

Hélo les filles!!!!!!!!!!!!!
enfin je me pause Wink
Garde de maruis se matin de 10h20 a 12h seul ,la maman a eu du mal a ma le laisser du coup au moment de partir il commencait a s'endormir ds mes bras elle a voulu lui faire un bisous en le reprendant du coup apres j'ai eu 30m d'hurlage pour le calmer Twisted Evil Twisted Evil sa refait bisard de ren-tendre les pleurs d'un bébé!! au final au bout de 30m s'est endormi epuiser ds mes bras j'ai donc peu le meter ds son cosy jusqu'au retour des parents cheers
Je regarde plus tout moi de dr house juste le 1er episode qui est pas uen redif apres je zape en esperant reussir a suivre le film qui a deja commencer ailleurs lol!
coucher a 23h hier Laughing
Ici enfin un peu de soleil !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers se matin gris et couvert avec sol mouiller et depuis 12h le soelil a reussi a apparaitre!! cheers cheers esperons que la temperature va suivre Laughing
Sa y est nouveau portable en route depuis 12h cheers
MIMI je t'ai envoyer sms dit si tu recois car du coup s'est illimiter en sms france !! mais pour l'allemagne je sais pas si je peu toujours et combien sa me coute! va faloir que je demande samedi aprem a la fille vu qu'il faut que j'aille la revoir pour quelques papaiers a metre a jour apres installation de la box que j'ai ete chercher toute a l'heure Laughing
Je te fais maré karine avec mon tel parce que tu es pas du tout dans mon pin's?? lol! lol! et regarde MIMI elle etait comme toi au debut!!! juste une carte prépayer si je me trompe pas lol! lol! et au final elle a un smartphone avec abonnement lol! lol! lol! lol! lol! lol! s'est sa mimi?? Laughing Laughing Laughing MAG s'eet pareil pas trop son truc et a force de papoter avec moi ben elle a monter son forfait lol! lol! je devrais demander des com au boites de téléphonie je trouve lol! lol! lol! lol! lol!
aller mélyne est parti jouer a la console de mathis je vais bouquiner mon bouquin de tel lol! histoire de mieux le connaitre Laughing Laughing
MIMI je te metrai des mp pour m'aider pour certains trucs lol! la pour facebook il me demande si j'ai un compte google et si j'en ai pas d'en cree un ???? pleins de trucs ds se style quoi lol! lol! et qu'elle manip faire pour metre le fofo ds mes favoris ,le télécharger ect lol! lol! lol! lol!
ICI aussi madagascar de sortie Laughing mais je sais pas si il y est a falaise!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

alors ton ciné karine bien?

Pour le moment MIMI je dit pas vive le smarphone Suspect j'arrive pas a metre la moitier de se que je veux ou sa me met pas de connection , ou connection pas possible retourner ds les parametres ou autres choses!!! grrrrrr du coup se soir ds mon lit je pourai meme pas vous lires No No No No No No j'aime pas qt j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller je monte mon cheri cri un peu trop sur les enfants a mon gout se soir ... je vais donc aller gerer sa Wink
a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Sa y est sa fonctionne du tel!!!! Te mare pa karin
e !! mdr plus qu a le retrouver ds les favorid
apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:26

Je t'ai répondu sur Face.......
pour google j'ai crée une adresse mail ....je m'en sert jamais vue que j'ai acces a ma boite yahoo....
Je file faire du repassage..........

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 13 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 13 juin   mercredi 13 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 13 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 juin
» mercredi 21 juin
» mercredi 22 juin
» mercredi 12 juin
» mercredi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: