Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 21 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:02

bonjour les filles
il parait que c'est l'été aujourd'hui Suspect Suspect
pas ici en tout cas temps de pluie
on doit aller voir nolween leroy demain soir
mais si il pleut on annulera
c'est un concert dehors
aujourd'hui journée chargée 8h15 12h 13h 17h
je dois remplacer ma collègue absente ce soir 17h45 19h30
super sabine ce contrat.
tu te plais dans ton nouveau chez toi???
c'est prêt de ton boulot????
à plutard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:45

Coucou ..
Un peu raide se matin pour moi lol! j'ai eu du mal a lever mon popotin du lit se matin Laughing pourtent super bien dormi Laughing
Super sa sabine ,sa t'en fait beaucoup la d'heure de taf non? tu fais un plein tps a present? ou toujours des petits mi tps par si par la?
J 'ai u sms de ma mere plus de vide grenier a grentheville se w end pas assez de participant du a la météo ! les gens osent plus s'inscrire vu le tps annoncer dimanche a la flotte!! Rolling Eyes franchement sa me derange pas trop j'aime pas trop en faire moi lol! la je m'etais inscrite avec ma mere pour etre avec ma soeur mais vu la situation s'est aussi bien Razz bon par contre va faloir que j'aille recuperer tout mon fourbi que j'avais emporter chez ma mere Suspect sa plus chiant Razz Razz
Le tps est insertin se matin .. il a plu cette nuit ,la un peu de gris ,un peu de soleil de tps en tps .. pour les temperature sa va pas trop trop froid la porte d'entree est rester ouverte pour le moment Wink
Zut karine de devoir annuler le concert! s'ete pas gratuit qt meme????
Aller on va sortir un peu profiter qu'il pleut pas pour occuper au moins 45m la miss en allant balader Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:52

Bonjour les filles,

Bon pause d'une heure avant d'aller chercher les monstres............. oui les monstres........vous avez bien lu!!!!
Ici un kangourou se balade dans la nature......... hahaha...... donc on cherche tous le kangourou!!!!Il s'est sauvé de chez son proprio....... un riche de la région qui ne sait pas quoi faire de ses sous....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:50

lol! je savais pas qu'on avait le droit d'avoir un kangourou chez un privé Razz Razz
MIMI est-ce que tu recois mes sms avec mon nouvel operateur? j'ai bien eu le tien de se matin Laughing
Ici on passe du beau soleil au ciel noir et deluge!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du attendre 10 bonne minute devant la barriere de l'école avant de pouvoir laché mélyne et mathis tellement on y voyait rien sa tomber super fort!!!!!!!!!!!
L sa se degage a nouveau Suspect Suspect qt je pense que mag creve de chaud et met la clim!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
aller je profite comme d'ab que lilo dort pour tout ranger activites du matin et faire mon ménage pf se soir direction le mag pour ma machine a laver qui essort plus du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! super qt on fait au moins 1 machine par jour!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:55

Ben j'imagine ça Mely la mienne tourne 2 fois par jour, je sépare le bleu, rouge, clair et serviettes et torchons ........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:24

lol! je separer plus rien depuis belle lurette moi lol! lol! lol! je gagne du tps comme sa lol! lol! et tout a 30c comme sa pas d'accident Laughing Laughing Laughing Laughing
je perdais un tps fou a lire etiquettes et classer couleures lol! lol! j'ai stopper apres l'arriver de mathis qt il a commencer a marcher vers 13mois Laughing Laughing Laughing
vs savez quoi?????????????? SA REVERSE!!!!!!!!!!!!!! IL FAIT NUIT DS LA MAISON!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

t'es vivante karine?.??????????????????? lol!
bon voila journee fini vivement le w end Laughing Laughing
Demain finalement j'ai aucun de mes loustiques ils sont tous en pique nique pour competition sportif avec le bled d'a coté comme tout les ans Razz je pensais pas que mélyne y aller aussi et j'ai eu mess ds le cahier de liaison donc achats de crase croute pour les trois Smile demain sa sera donc que lilo et steph pour midi ,j'ai annuler l'ortho donc Laughing
Pour le tps le soleil ets revenu avec les bourasques de vent!!!!!!!!!!!!!!! et de tps en tps trombe d'eau aussi!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff
je monte bisous peu etre a plus tard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

je suis morte tu as raison mely
j'ai eu un quart de pause ce midi
j'ai fini à 19h30
maintenant je vais couché
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

Et bien Karine c'est une grosse journée ça!!!!
Mely tu ne sépare pas les couleurs affraid .........
Ici il me reste une machine a étendre, sortir les poubelles, preparer mes pommes de terre pour ma salade strasbourgeoise de demain, c'est la fête de fin d'année de Mathys....donc barbecue,match de foot et dodo dans une grange dans la paille lol! Un parent doit rester dormir, j'ai inscrit Bebert........ je sais je suis une saleté mais franchement ça ne me dit rien!surtout vue ma tronche au reveil lol! ....

Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 juin   jeudi 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 juin
» jeudi 23 juin
» jeudi 8 juin
» jeudi 28 juin
» jeudi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: