Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 28 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:55

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi????
ce matin il fait lourd
finalement pas d'orage pas pluie non plus
aujourd'hui 8h 12h 13h 16h
c'est vrai c'est dommage de plus lire yaya,sandrine,mag,chris............
vous faites quoi les filles??????????
bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:15

Bonjour les filles,

Oui Karine c'est dommage mais on va pas les forcer a venir lol! Je n'ai pas non plus envie de recruter de nouvelles filles vue qu'après elle ne viennent plus........
Donc on reste entre nous lol!
Bon courage pour ton boulot.....chez moi c'est ménage de printemps au fur et a mesure........
Aller bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:33

grrr il m'a effacé tout mon message!!!!!
je reprends:
bonjour les filles Very Happy
oui vous avez raison, c'est bien dommage de ne plus avoir de nouvelles des filles Sad
Ca y est nos vacances sont réservées, on ne devait pas partir, mais finalement on s'est décidé, donc ce sera lanobre dans le limousin Smile activités sur les lacs, randonnées......et vous, vous partez cet été?
Ma fille a son nouveau téléphone elle est toute Smile cheers Smile cheers j'avoue, jusqu'ici les tactiles n'étaient pas de mon goût car ça ne fonctionnait pas bien, mais celui là est très sympa et très réactif Very Happy on verra, peut être pour mon prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:05

lol! aben sur pour etre tres reactif je confirme!!!!!!! tu le touche a peine qt il est pas en veille et hop tu atteries deja sur une page !! va me faloir acheter une pochette pour le tremsporter si je veux pas tel a tout mon repertoire sans m'en rendre compte!!
RDV de mélyne avec 25m de retard!!!!!!s'ete trop beau la derniere fois qu'elle prenne a l'heure tien!! pffffffff
Tu pars qt bubulle??????
Nous on part pas sa sera pour l'annee prochaine Laughing on parler l'autre jour avec karine et MIMI peu etre se louer un trucs a mi chemin ds la descente de MIMI et se faire 1 semaine enssemble cheers cheers cheers
donc a voir mais tu voudra surment pas toi lol! lol! lol! lol!
fait une chaleure a creuver!!!!!!!!! lourd lourd lourd lourd lourd!!!!!!!! sa va peter sa sur!!!!!!!grrrrr
aller direction ecole!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

je pars le 8 Very Happy c'est pas que je veux pas mely mais moi je pars avec mes parents donc c'est pas trop facile! on trouvera bien un créneau pour finir par se voir Very Happy
pour le téléphone j'ai vu ça oui, en fait dès que tu le touches il s'allume donc oui il faut surement une protection qui empêche ça parce que sinon c'est pas très pratique!
tu me diras quand les medecins et autres sont à l'heure mdr mely moi j'en ai pas encore vu, j'avais rendez vous chez dermato pour ma grande la semaine dernière, 1 heure de retard grrr en discutant avec une dame dans la salle d'attente on s'est rendu compte que l'on était trois à avoir rendez vous à la même heure Shocked vu comme ça c'est logique qu'ils ne nous prennent pas à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Oui Mely il existe des pochettes!!!!
Pour les vacances de l'année prochaine c'est les pyréenées c'est ça???? Bebert a dit oui....... mais faut voir les prix! en camping c'est faisable tu prends un bingalo et nous on retse en tente lol!!!! a voir!!!! Par contre Mr veut faire de la randonnée!!!! Je t'ai envoyé un sms Mely tu l'as eu? je t'ai demandé ton tel pour t'appeler......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

un petit coucou les filles comme dit sur facebook , nan patate j ai pas demenagé lol!

pas trop le temps , je passe vous lire quand meme ,pis pas trop envie de causer parfois , c est pas ca chez moi alors je suis pas causante ds ces cas la , mais bon jallais pas ecrire ca sur facebook surtout pas lol!

mais en gros ca va rien de 9 ,la courette du mois de jin , plein de truc a faire pas mal de rendez vous pour les nains et ce mode simone lol!

alors mimi ce menage de printemps?
mely jai lu pour les parents du petit et ben je sentais bien que cetait des chiants , bon courage lol!
bubulle moi pareil alletgique au tactile jusqua maintenant mais ja recupeé celui a ma fille et je my fais bien
karine toujours autant de boulot?

bon jy retourne moi jai une montagne de linge a ranger avant l heure des monstres , bisouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Razz jes ais plus si s'ete pyrénees lol! heu pour mobilhome a voir vu les prix en camping une location couterai moins cher a mon avis diviser par le nombres qu'on serais Razz mais bon a voir les possibiliter et se que vos cheri veulent bien aussi ,pi faudra si s'est en mobilhome que je trouve quelqu'un pour ma chienne Laughing Laughing
Bubulle oui apres si toi d'office avec tes parents avec toi s'est pas possible peu etre aller ds un coin pas loin de ns histoire de passer au moins 1 journee enssemble
LILO vient juste de repartir 1h de rabe la nanou la Laughing elle avait une reunion et savait pas a quelle heure sa finirai Razz mais comme elle ma deja envoyer mon salaire sur mon compte va faloir que je note l'heure en plus pour le mois prochain Razz
Je sais MIMI qu'il y a des pochettes lol! mais j'attendai un peu apres l'achat du tel car elles sont ds les 15 a 20 euros la pochette lol!
est-ce tu tu les recois toi mais sms?? j'ai bien eu le tien ,en partent pour l'ecole Razz j'ai apsser l'aprem au jardin a désherber par si par la il y en a partour des mauvaises herbes! que s'est chiant sa!! et en le fesant par petits cout sa m'evite d'avoir mal au dos le lendemain!!!
mon tel s'est 02.33.35.71.79 Laughing ta pas illimiter avec ton portable ? faudrai que je regarde si s'est comprit ds le mien l'allemagne vu que la j'ai 3h de tel pendant 3 mois et apres je passe a 2h Razz bon par contre je capte mal en fonction d'ou je me trouve ds la maison ou le jardin alros pas top encore ,le boitier sfr pour capter coute 49e alors apreil je vais attendre un peu encore pour cette depense la lol! lol!
TA VU sa marche a tout les cour YAYA !! des que je te toc toc sur face hop on te voir ici !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
GR donc sa s'est pas arranger avec ton cheri ....... j'en suis desoler ..................... sa stagne ou sa s'est agraver??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:05

Bonsoir les filles,

Sabine non plus ne se montre plus!!!!

Aller repassage devant le foot pour moi!!!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 juin   jeudi 28 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 juin
» jeudi 12 juin
» jeudi 18 juin
» jeudi 29 juin
» jeudi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: