Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 25 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:59

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine
alors bubulle comment c'est passé ton week end copieux????
Aujourd'hui pluie et encore pluie
je ne sais même plus comment habiller les enfants
et moi non plus d'ailleurs
c'est quand l'été???? lol! lol!
aujourd'hui 8h15 12h30 je fais les plateaux repas ce midi
13h 15h30.
bonne journée ......................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:56

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Quelle question Karine!!!! lundi 25 juin 54413 même mon chat n'aime pas rester dehors avec ce temps!!!!
Donc aujourd'hui c'est déprimant, reveil avec la pluie.....................et je ne sais pas quoi dire a part que j'aimerai retourner au dodo lundi 25 juin 436181 ...........

Aller zou au ménage!!!!!!!!!!!! SIMONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......................

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:40

Laughing coucou les nenettes!!!
ben ici soleil et ciel bleu pour le moment cheers cheers cheers cheers cheers
j'ai failli louper l'heure se matin je me suis rendormi apres le depart de mon cheri affraid ouf 7h40 mes yeux se sont posé sur le reveille lol! lol! lol! bon 20m de retard mais 5m plus tot recu sms de la maman de LILO : trop naz je te donne lilo a l'ecole ok ? Smile
Du coup oufff sa me donner 15m de rabe pour moi lol! lol! lol! lol!
Donc au programme jouets ,jeux , peu etre balade se matin Laughing et cet aprem ben balai ,toillage le tps que lilo dort vu que pas pu le faire hier Wink Wink
Steph ma tel se matin ,gamelle des demain sur oustream Suspect Suspect du coup comme j'ai ortho avec mathis a 13h30 ,mélyne sera obliger d'aller a la cantine demain ,elle a pas apprecier du tout Razz Razz Razz je sais pas pourquoi mais elle veut plus trop y aller alors qu'avant elle demander souvent Rolling Eyes .. mais je pense que s'ets parce qu'elle veut etre avec LILO le midi Wink DU COUP surment un peu la soupe a la grimace demain qt je la laisserai Twisted Evil
GRRRR depuis 2 ou 3 jours elle me refait traces ds culotte et va plus tout les jours a la selles .. donc je recommence a lui donner d'office son forlax le matin ,j'avais stoper vu qu'elle y aller bien seule ... esperons que sa soit que passager faut que je reprenne rdv avec la pediatre s'etait prevu pour juin je crois mais j'ai pas eu le tps de prendre rdv encore!!!!pffff
Je me souvenais pas que 2 ans s'ete la passe ou on pause 40milles fois la meme question en moins de 30 s!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Karine moi aussi je serais bien rester au dodo se matin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:53

bonjour les filles Very Happy
le ciel est tout bleu,il fait un soleil magnifique, un temps de rêve quoi Very Happy IL POUVAIT PAS FAIRE CE TEMPS CE WEEK END GRRR on a eu de la pluie tout le dimanche mdr et aujourd'hui on a un super temps, c'est pas de chance! Mais ça ne nous a pas empêché de passer un super week end Very Happy copieux oui karine mdr mais je n'ai forcé personne à manger mdr chacun a pris ce qu'il avait envie hihi ça fait du bien de voir ses amies Very Happy
ha oui c'est vrai mély qu'il y a cette passe pas du tout agaçante mdr avec les c'est quoi? pourquoi? qu'est-ce que tu dis mdr ça te rajeunit mdr ta mère ne prend jamais d'enfants avec elle quand elle part en vacance?
Mimi ça y est tu es réveillé ou tu te prépares pour une petite sieste mdr
alors du coup, vous avez trouvé une solution pour vous voir pendant les vacs finalement ou bien vous êtes toujours coincés? C'est dommage, c'était bien parti!
Bon moi après avoir glandouillé ce matin, je vais pas tarder à passer à table et ensuite je vais me mettre un peu en mode simone mdr ça va j'ai pas grand chose à faire car vu que mon amie est allergique aux poils de chat et que j'ai 3 chats Razz pour minimiser au maximum les risques j'avais le ménage à fond, tout lavé, plaid canapé, rideaux, couette, couverture, la totale mdr pour ramasser le plus de poils possible donc cet aprem hormis aspiro et un coup de toile je suis tranquille Very Happy allez à plus tard les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

Wink non bubulle elle m'en prend jamais qt elle part en camping car Razz j'avais esperer que vu qu'elle avait plus le fils d'alain ,peu etre un des miens pourai Razz meme si elle part 3 semaines sa me derange pas moi je suis pas une maman pocéssive lol! lol! lol!
Ici aussi toujours beau soleil!! les enfants sont reparti en sandale on a revirer chaussettes et tennis et suprimer le gilet cheers mais bon sa a l'air de se recouvrir alors .....
LILO est coucher donc sa va etre comme toi bubulle ,toillage et poussiere moi Laughing et ratraper mon retard en linge a cause de la machine qui rincer plus Razz Razz du coup le bac deborde ! deja 2 machines de faites se matin et surment pareille pour cet aprem Laughing
Faut aussi que j'aille essuyer le trempoolong car ils vont surment vouloir y aller a peine rentrer se soir Laughing et la il est innonder avec la pluie tomber hier et cette nuit Razz Razz Razz
YAYA tes encore barré ou ?????????????????????????????????? tu penses reussir a me les envoyer les cartons dit avant que ma fille est 18 ans lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sandrine comment vas tu ? le moral est meilleur??
sophie comment va yohann????? plus de temperature? sous antiobio a nouveau??
MIMI a la sieste? ou devant le pc avec ton café??????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

on a pas tous la même définition de la grand mère finalement!!! Moi avec mes grands parents j'ai eu le meilleur exemple possible donc j'espère faire aussi bien qu'eux et les miens de petits enfants il faudra me les arracher pour les reprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

Razz ma mere voit pas sa de la meme facon ... elle veut bien les prendrent qt elle veut ,ou qt les enfants lui demande pour quelques jours et qu'elle est dispo ,mais apres elle veut pas que sa devienent stytematique car elle estime qu 'une grand mere n'est pas une nounou Wink pis qu'en grandissant les miens ont besoin de bouger tout le tps donc meme si elle est pas du style a rester assise ben a bientot 65 ans elle a envie de relax de tps en tps ... je vais faire un essaie qt meme de lui demander ,maintenent que maxence est grand si un essaie en vac avec eux serai pas possible .. vu qu'a la maison parfois s'est raide et que la cette anne j'en aura 2 de plus Razz peu etre que l'apitoiment marchera lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
voila toile passer plus qu'a attendre que sa seche et direction l'etend a linge Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

pf bubulle je sais pas pour chez toi mais j'aurai mieux fait de me taire pour le tps! fait tout gris a present et beaucoup moins chaud!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

pf et voila le retour de la pluie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:34

Ici aussi c'est pourri les filles, y en a marre serieux!!!!
Non je n'ai pas redormi, j'ai fait la simone ce matin, demain nettoyage a fond de ma cuisine y en a besoin lol!
Aller je rentre juste du poney donc direct aux devoirs........... après 18h15 piscine pur le grand
A+.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

bien non pour moi ça a été grand soleil toute la journée Smile)
moi je peux te dire que mes filles auront pas de problème pour faire garder leurs enfants Very Happy pour moi la mamie elle les prend à chaque vacances, elle les gate, les pourrie même et quand ils repartent chez eux du coup ils sont infecte avec leur parent mdr c'est ça la vraie mamie celle qui ne voit que le meilleur de ses petits enfants et qui n'a qu'une hâte, les prochaines vacances pour pouvoir les gâter à nouveau hihi et ce genre de grand mère ça existe je te le dis, j'en ai eu une et mes neveux en ont une aussi, même que mess filles voudrait la même mdr avec mes parents je ne me plains pas les filles ont été bien gâté et prise à toutes les vacances qu'elles voulaient donc forcément c'est difficile d'égaler ma grand mère, mais ma mère c'est bien défendu mdr et tu vois bien la différence d'affection que mes filles portent à mes parents par rapport à mes beaux parents, donc c'est dommage, elle passe à côté de quelque chose!
mimi vivement ce soir que tu puisses te reposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

Razz pas connu sa avec aucuns de mes grand parents ils sont partie trop tot du coté de mon pere j'avais que 9 ans et du cote de ma mere j'ai que ma grand mere depuis aussi mes 9 ans et jamais aimer aller coucher chez elle lol! j'en etait malade qt il falait que j'y aille Razz Razz Razz
ma mere ma tel mais j'etais occuper du coup sur mess ma dit de la rappelai qt je serai dispo pour repondre a ma question Wink je sens le NON avec le pourquoi du non en vue Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bubulle tu veux pas leur servir de mamie aux miens en attendant que tes filles soit d'age a en faire??? Laughing Laughing Laughing Laughing suis sur qu'ils adorereaient les chatons ,les gateaux le grand jardin et la tondeuse tracteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon apres 5 culottes salle de mélyne Sad Sad Sad Sad tout le monde est au dodo la et au calme !!!!!!! miracle!!!!!!!!!
aller bisousssssssssssssssssssssssssssss
Super mon employeur ma deja viré mon salaire par cheques cesus pour que je puisse faire les soldes mercredi elle me dit lol! lol! lol! gr par contre elle a oublier l'heure que 'j'ai fait en plus mardi en debut de mois j'ai du lui rappeler j'ai pas sa!! surtout pour 2.62e Razz Razz Razz ,mon cheri ma dit t'es gonffler pour si peu t etais vraiment oublier de reclamer?? .... ben je sais que s'est pas beaucoup mais un salaire s'est un salaire si a chaques débordement je fais cadeau apres sa risque d'etre de plus en plus souvent .. pis ses ouvriers qt ils fond des heures en plus ils sont bien payer eux et s'ets plus cher de l'heure eux ! non vs pensez pas??? j'aurai pas du reclamer pour si peu????
aller bisous je monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» Lundi 27 Juin
» lundi 8 juin
» lundi 20 juin
» lundi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: