Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 27 Juin

Aller en bas 
+2
Mimi
ance49
6 participants
AuteurMessage
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:10

Bonjour les filles


Comment aller vous ?
avec encore une belle journée et encore grosse chaleur
nous sa va la fête de l’école nickel sa c'est bien passer hier j'ai fait mon repassage ranger et un peu traîner sur le canapés donc voila bon je vous souhaite une bonne journée pleins de gros gros bisous tendrement
Lundi 27 Juin  Signat20
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:39

Bonjour les filles,
Coucou Ance, oui fait chaud mais ça va pas durer!!!! ils ont tout mangé les petits a la kermesse????
Ici super sunny cool...... plein de tav pour l'arrivée de mon bof, j'en profite pour le ménage de printemps.... sinon faut que j'aille chez doc pour mon dos..... on verra bien ce qu'il va dire..... encore un peu mal quand je me baisse etc.... mais moins!

Bon je file miss est encore au lit....... hihihi et bebert en vacances donc au pieux aussi!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:39

Laughing hélo les filles!!!
sa doit te donner moins de taf l'appart ance au moins un truc de bien pour toi Wink
ici aussi fait deja chaud! les fenetres sont toutes ouvertes coté sans soleil pour faire deja rentree le frais!! lol!
MIMI il est deja en grande vac bebert?? ta plus qu'a lui donner sa liste de taf a faire ds la maison pour t'aider Laughing
moi la greve a l'air de marcher ,depuis vendredi il ma fait 3 machines ,etendu ,detendu lol! bon pas encore ranger ds placards mais s'est deja sa !! a passer aspi samedi matin aussi Wink Wink te laisse pas bouffer MIMI!!!!!!!! rentre leurs ds le lard!!!!!!!!! et donne corvees obligatoires a touts le monde pour que toi tu en es moins!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
ici sa va etre un peu de simone avant qu'il face trop chaud!!!!!
Il on annoncer 40c a bordeaux!!!!!! MAG va cuire!!!!! pour ns un 31c sa doit redescendre un peu demain a 25 c lol!
il arrive mercredi vers quelle heure ton bof?
ance t'es cartons attende toujours pour etre envoier Rolling Eyes Rolling Eyes si tu es plus interesser previens moi que je mette tout en vente sur boncoin Wink
allo go au taf!!!!!!!!!!!!!
YAYA TU CRAME DS TON APPART??????????????????
Plus de nouvelles de karine pour le moment Rolling Eyes Rolling Eyes
sophie ta survecu a ton méga w end???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: cc   Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:01

bonjour

ici aussi chaleur dés le levé du jour.je suis parti au boulot de bonne heure de façon à ce que l'on puisse faire balade moto.mes grand sont en sortie scolaire al fait la baie du mont st michel et dan va à pontorson voir les correspondant de sa classe du coup on a mis erwan à la cantine.tantot rdv entretien d'embauche à 15hà la mairie pour école.

bisous a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:08

une embauche a l'ecole pour quel post sabine? sa a donner quoi ton rdv pour renseignement sur auxiliaire de vie scolaire? sa reviens pas au meme que d'etre assistente mater? au niveau suporter les enfants toute une journee je veux dire Razz tu t'en est renseigner a pole emplois pour sa? sa m'interesserai peu etre moi se style de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:57

Il arrive certainement vers 20h mercredi!
Oui chaud aujourd'hui j'ai fais pété la robe lol! Il aide là pas de soucis! je luis ai donné la cave! Là il fait son tour au jardin avant qu'il ne fasse trop chaud! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:07

Bonjour les filles,
je vois qu'on en est toutes au même point, on crame hihi et moi pas qu'au sens figuré, au sens propre aussi, je suis allée faire deux foire à tout dimanche, j'ai voulu jouer les patronnes mdr, j'ai pas mis de protection!!!! Vu qu'en temps normal pour être tranquille je mets au moins 50/60, je vous dis pas, j'ai l'air d'une poivrotte hihi le visage rouge, mais c'est surtout la nuque, la vache ça fait mal Very Happy du coup je tourne, lait après soleil, nivéa, biafine et je me tartouille allègrement, fini le soleil pour moi Very Happy
aujourd'hui, même temps, c'est mon homme qui doit souffrir à bosser en plein soleil!
bon courage aux travailleuses de ce temps, ça va être dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: re   Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:32

pour assistante de vie scolaire ce n'est pas du pareil que assistante maternelle.c'est un travail dans le cadre d'une école normale de la maternelle au lycée auprès d'un ou plusieurs handicapé.pour mon entretien de cet aprem, c'est pour la garderie du matin la cantine et la garderie du soir ainsi que faire ménage en dehors des heures de classe. et remplacement pour ménage dans d'autre locaux qui appartiennent à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:37

ouioui je sais que pour auxiliaire de vie s'est juste pour s'occuper d'un enfant hanticapé pu en difficulter mais je vois celel qui est dans la classe de mélyne elle s'occupe aussi plus ou moins d'aider la maitresse donc entourer d'enfants toute la journee ,donc j'imaginer que sa pouvait pas trop te correspondre vu se que tu avais dit a la dame pour la formation d'assistente mater ;
Par contre se style de post sa te fera metre en garderie aussi les 3 tiens non? du cout faudra payer de 16h30 a 18h ou 18h30 le matin et le soir .... fincierement sa le fera qt meme? s'est pour se causes la moi que je veux pas ses creneaux la de boulot Rolling Eyes
bon fait encore 25.5c ds la maison ,le sport a ete fait mais franchement trestres raide du cout lol! lol! lol! bonne soiree les filles!!!!!!
BUBULLE on a pas idee de sortir en plein soleil avec une peau fragile SANS CREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
aller a demain !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:33

Fatiguée... bonne nuit les filles......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: amis du jour   Lundi 27 Juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:58

bonsoir rapide les filles,
fatigué, bien bossé chaleur chaleur 42 degrés aujourd'hui foli.
bien bossé ce week end Mély.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 27 Juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 Juin    Lundi 27 Juin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 juin au dimanche 10 juin
» lundi 10 juin
» lundi 19 juin
» lundi 8 juin
» lundi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: