Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 9 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 9 aout Empty
MessageSujet: jeudi 9 aout   jeudi 9 aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:17

bonjour les filles
une journée sunny s'annonce cool
aujourd'hui on va faire les magasins pour aller acheter une tour d'ordi pour les enfants
et se balade à nantes
aller à l'éléphant
https://www.youtube.com/watch?v=KzyWja6vg3I
on va y monter.....
mély tu bosses encore et encore bon courage à toi et à stephane
zut pour mimi galère les bagnioles.....
hier j'ai appris le décés de 2 usagés 77ans et 92 ans je vais devoir aller demain à 10h et 14h30
pas gai
mais quand on choisit ce travail c'est logique alors "je suis peinée sans l'être" je suis blindée
sinon je pleurais trop souvent c'est mon travail c'est pas ma famille.
bonne journée les miss....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 aout   jeudi 9 aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:00

Hélo karine!!!!!!!!
oui super soleil!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
pas encore eu d'appel de ma mere pour aller chercher mathis Razz sa serai trop cool si elle le garder encore 1 journee Wink apres tout elle a bien les filles depuis 2 jours et pour elles s'etaient pas prevu par contre Wink
Tinquite va je bosse mais a mon rythme! donc je pause qt j'en ai mare et on va balader des que sa me soulera trop Wink la on a fait 1 jour sur 2 vu que j'ai ete porter et chercher mathis depuis debut de semaine Razz pis on s'est résolu sa sera aps fini pour la fin des vacs donc sa sert a rien de se mettre la pression on est en vac apres tout Laughing Laughing Laughing des qu'on recupere mathis on ira a CLECY faire du pédalo Wink
Pour MIMI elle ma dit remonter dimanche a CHOLET et que pour la voiture le soucis ete avec le volant le moteur et l'embrayllage ... trop chauffer elle ma mi .. du coup je sais pas trop se que sa veut dire lol! je suis pas mécano comme elle Razz
Karine ,sur que pour tes residant vos mieux pas trop ti attacher comme tu dit s'est un job pas ta famille Wink sa ma jamais vraiment trop travailler sa moi perso j'avais juste une trouille carabiner de els decouvrir ou d'etre avec eux au moment ou ils partaient .. sa me la fait qu'1 fois ds ma carriere pro oufffffff et je m'en souviens encore!!! Rolling Eyes
aller sur ceux je fil me préparer et au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 aout   jeudi 9 aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:03

Bonjour les filles,
comment ça va avec ce beau soleil?
Mes voisins ont déménagé samedi, ils sont pas partis loin, 5 km Wink mais ils ont laissé leur petite minette!!!!!!Quelle honte, déjà qu'ils avaient une tapée de chats dont ils ne s'occupaient pas, malheureusement certains voisins ont fait du tri! mais celle là ils avaient dit qu'ils la prenaient et hier voilà que je la vois errer dans ma cour!!!! Je suis allée lui faire une petite caresse, du coup j'ai pu voir qu'elle attendait des petits, super et qu'elle crevait la faim, donc évidemment je lui donne à manger mais c'est pas normal quand même Evil or Very Mad
Vous avez suivi un peu les jeux olympique? Quelle honte ces jeux, comment on se fait voler c'est inadmissible! Pour la boxe j'ai mon chouchou, Alexis vastine, normal il est de mon coin, je suis allée à l'école avec ses cousins, je connais son oncle bref forcément je le soutient Smile) en 2008 à Pékin ils lui ont volé sa victoire en le déclarant perdant alors que c'était pas le cas et cette année ils recommencent c'est une honte, ces jeux ça n'aura été que tricheries et magouilles, je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 aout   jeudi 9 aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:41

ils sont pourris de laisser leur minette
ils ne méritent pas! !!!
je ne suis pas du tout les jeux olympiques
on vient de rentrer super temps vraiment cool
malheureusement l'éléphant c'était complet
on retournera tant pis!!!!!!
bonne nuit
à demain.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 aout   jeudi 9 aout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:40

bonne soiree les filles je part juste de chez ma mere la on a recuperer mathis elle ns a gardait a mangrr:)
MOI NON PLUS PAS TRES SPORT mais mon vheri suit lui et et d acckrd avrc toi bubulle pour boxeur Smile.
POUR tes voisin si tu sais ou ils st parti raporye leur la chatte sa leur gera peu etre avoir un peu honte!!!
bisous on arrive la a demaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 9 aout   jeudi 9 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 aout
» jeudi 27 aout
» jeudi 18 août
» jeudi 25 aout
» jeudi 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: