Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 14 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:10

bonjour les filles
comment ça va???
alors Stephane on se lâche lol!
ici temps de merde
pluie j'espère que pour le férié demain ça va être mieux.
aujourd'hui 9h 11h45
c'est cool le midi je rentre les pieds sont là table
ma mère est là
le midi elle prépare le repas cheers
ça va les enfants sont pas coquin...a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:23

Bonjour les filles,
Comment allez vous? encore du gris pour aujourd hui!
oui nous avons reussi a rouler sans gros soucis! vue que l embrayage n est pas trop solicite sur autoroute!par contre elle fait un beau bruit de casserole au ralenti....au garage jeudi pour devis! on s attend a tres cher!
du coup on a pas fait trop de sorties et extras!

J espere aussi un temps meilleuf pour demain,ma belle soeur fete ses 10ans de mariage!
aller bises a toutes a plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:23

Bonjour les filles,
Comment allez vous? encore du gris pour aujourd hui!
oui nous avons reussi a rouler sans gros soucis! vue que l embrayage n est pas trop solicite sur autoroute!par contre elle fait un beau bruit de casserole au ralenti....au garage jeudi pour devis! on s attend a tres cher!
du coup on a pas fait trop de sorties et extras!

J espere aussi un temps meilleuf pour demain,ma belle soeur fete ses 10ans de mariage!
aller bises a toutes a plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:51

bonne journée mimi
tu es à cholet?????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:41

Oui Karine Maulevrier et je m ennuis j ai plus de voiture lol!je peux rien faire.....pffff la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:24

coucou les filles!!
Mon cheri est reparti faire une sieste apres avoir passer sa matinee sur le canapé a sommonler lol! lol! mr a mal au ventre Razz dur dur les lendemain d'abus lol! lol! lol! lol! lol!
ici le crachin de se matin est parti vers 11h30 ,la un peu de soleil de tps en tps mais il fait bon Laughing toujours sur ma porte d'entree plus que 2 couches 1 rouge 1 grise Laughing j'ai fini fenetres de maxence plus que volets Laughing et la je m'en vais finir derniere couche de gris sur la baie cheers
Cool karine sa de pouvoir mettre pieds sous la table Wink Wink Wink Wink
MIMI la voiture etait pas passer au controle technique qt vs l'avez acheter pour qu'il y est une grosse merde pour la 1ere sortie avec beaucoup de km?? s'est pas logqique sa qt meme elle avait quelle age deja ??
Personne peu te preter une voiture pour que tu partes faire des sorties avec les enfants ou seule???????? tu vas pas rester 15 jours sans bouger qt meme Wink Wink mortel sinon lol! faut espere qu'il y aura pas des pieces a commender et que vs deviez attendre pour le depart Razz Razz Razz
Hier avec l'encienne ami de mon cheri on a parler vac ,campinge et ils ns ont conseiller caravane pliante ! ils ns ont dit avoir eu la leur a 300 euros en occas une pour 6 (ils sont 5 comme ns) et que s'ete top pour le rangement matos ect ! ils mon dit ds la voiture on y met pratiquement rien maintenent ,en plus vite monter! ils ont un trucs sur le coffre et mette aussi dedans du coup pas tasser en voiture Wink L auvergne ils nous ont conseiller avec un lieu precis mais j'ai oublier le non ou il y a un tas d'activites pour els enfants ou on peu les inscrires des sorties a faires aux volcan ds des caves ect ... donc peu etre a voir pour l annee prochaine .. apres tout les tante pour 6 a 8 pers sont pas a moins de 500 euros ... donc si on peu avoir du dure pour le couchage sans vignette assurance come pour caravane .. et sa prend pas plus de place qu'une remorque ils ns ont dit Wink Wink donc a voir Laughing Laughing
aller j'y go bonne aprem!!!!!!!! a plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:11

Mely l auvergne c est genial.lesenfants en ont un super souvenir.on a randonne sur le puy de dome!c est magnifique d enonen reparlera nos vacances sont en juillet l annee prochaine!haut!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:50

de retour de 2h de marche ! j'espere les avoir tuer lol! lol! j'ai emporter tout le monde jusqu'au bled d'a coté donc un bon tour mine de rien je pensais pas en partant a 15h30 rentrer 2h plus tard Razz j'ai sortie mon cheri du lit en lui disant: aller on sort faire petite balade faut te sortir un peu qt meme dit! Wink Wink Wink la il est HS lol! lol! lol! lol! lol! aller go gouter on a fain!!
Du cout l'annee prochaine MIMI on poura pas du tout se voir si tu partira en vac en juillet Suspect Suspect Suspect vu que ns s'ets que les 3 semaines debut aout qu'on a Twisted Evil Twisted Evil pourquoi ils reprenent si tot en 2013 ?? 8 aout la vache sa racourci qt meme les vacs sa si part toujours fin juin de l'ecole Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:28

je coupe le pc bonne soiree
je vais arroser ,ranger jouets chaussures ect et hop allonger un peu mes jambes Laughing
bonne fin de soiree a toutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 14 aout Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:15

bonsoir les filles,
quelle poisse Mimi avec ta voiture
cool Mély ça avance bien,
oui Karine je bosse toute cette semaine donc Yohann va au centre de loisir, demain son papa va le garder car il travail pas et moi pour pas changer oui. La semaine prochaine Yohann repart une semaine avec ma mère puis dans la foulé une semaine avec mes beaux parents. je suis trop contente de Yohann il a fait beaucoup de pro gré depuis le moi de juin, plus de susu depuis un mois il s'habille tout seul un peu de mal avec les chaussettes trop drole, il est moins capricieux pour manger, plus de sieste l'aprem et pour finir depuis une semaine il fait du vélo sans les petites roues, cheers cheers cheers cheers
alors des fois il me dit " maman tu as vu je suis grand maintenant " hihihi maman est fier de son loulou cheers cheers
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

Oh sophie c est clair que tu dois etre fiere! genial quand ils sont plus debrouillard! ici ca a dure... la vache quand j y pense!!!! Mely mathys et eline seront en vacances du 20 juin au 8aout!j aime pas ca non plus maispas le choix! aller bises je suis naze,j aide belle maman... et du coup pas en vacances vu que les gars se laissent servir comme au restau.... je suis grrrrrr.....ca me gave ce comportement a la con!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 14 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 aout   mardi 14 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 30 aout
» mardi 4 aout
» mardi 5 aout
» mardi 30 aout
» mardi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: