Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 2 aout

Aller en bas 
+4
yaya
melymax
sandrine
Sabine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:37

coucou les nanas

ce matin soleil timide.debout de bonne heure et de bonne humeur,j'ai rdv à pole-emploi pour rencontrer ma nouvelle conseillère. du coup je dois travailler chez mme hidrio ( mon nouvel emploi de 1h30 à 2h de ménage ) cet après-midi. j'espère que sa ira.
j'ai l'autorisation d'emmener les enfants car elle m'a dit qu'elle les garderai le temps de mon travail comme j'ai personne pour les sur veiller.
voilà je vous laisse on part dans une demi heure et al n'est toujours pas levée et on a pas déjeuné.

gros bisous. a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:57

bonjour les filles
bon courage pour la taf sabine
pour moi repos aujourd hui soleil timide aussi aujourd hui bon courage mely pour la peinture , pas chier votre voisin de vous gonfler les prix comme ca pas sympa
moi menage linge etc
j ai des nouvelles de cecilia elle va mieux elle pas pas le choix
elle m dit de vous dire qu elle ne peut pas ^passer elle as plus d ordi en gros je vous explique
" gaylord a appris que cecilia a refait sa vie , il n as pas ete tres content et la pousser et li a donner une claque dans la gueule en lui disant qu elle n avai pas le droit etc ............ donc c est pour ca qu elle avait mal il l as pousser contre la table basse et il lui as casser son ordi ..." elle as porter plainte a la gendarmerie contre lui et lui as demande de signer la demande de divorce au plus vite voila la elle pars dans la semaine avec tanguy et les enfants en vacances donc voila les nouvelles que j ai elle m a appeller hier soir allez je file bisous

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:39

Laughing hélo les filles!!!!!!!!!!!
Super sa sabine que la dame veuille bien te les garder!! s'est meme incroyable! s'est pour juste aujourd'hui,? ou elle le fera a chaques fois que tu dois aller bosser chez elle???
Ici aussi tps gris pas de soleil mais il fait bon donc ...j'espere jusque que la perturbation annoncer va attendre un peu car ma mere emporte les enfants a FESTYLANDE aujourd'hui!!! ils vont etre méga heureux! on devait les y emporter qt on aurai fini la peinture lol!
Sa m'etonne pas vraiment pour cécilia sandrine ,je me suis un peu douter suite a sa phrase qu'il y avait un truc qui avait du se passer avec GAYLORD sa pouvait pas bien se passer vu le caractere emporter que MR a l'air d'avoir ,l'ordii s'est lui qui lui avait acheter pour pas payer de pension ! sa paraisser trop beau je lui avais dit a cecilia de pas lui demander d'argent a la place de la pension car si elle fesait un truc qui lui plairait pas il stoperai de lui en donner a volonter ....... le hik s'est que maintenent qu'il sait qu'elle a quelqu'un il va surment pas vouloir signer en core plus vite la demande de divorce et va surment faire trainer la pension le plus longtps possible juste pour l'emmerder justement ..... surtout qu'il devait pas s'attendre a se qu'elle retrouve aussi vite quelqu'un !!il pensait sans aucun doute qu'elle aurai besoin de lui encore un bon momet avant d'etre vraiment indépendente!! Rolling Eyes
Qaunt s'est comme sa sabine toi qui est plus ou moins passer comme sa ,la pension sa fait comme pour toi? s'est la caf qui l'avance et le retirerai directe sur le salaire de gaylord??? car sinon 3 enfants et pas de boulot sa va etre raide les mois la Rolling Eyes
BON je fil m'habillais et au taf! nuit pourri!! la bache s'est decoller ds la salle donc méga rafu a chaque fois que sa se passer! le clic clac ben sa vaut pas mon lit!! pis il fait pas assez nuit sans les doubles rideaux de ma ch ds celle de maxence!!! en bref vivement mercredi soir mon lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller bisous SANDRINE qt tu l'aru au tel cecilia passe lui le bonjour bon courage aussi et que pas de soucis son carton de vaissel ect l'attend toujours a la maison je l'ai pas encore mis sur boncoin a vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:15

coucou vite fait pdt la pause simone

il estou le soleil ? il avait dit 30 degres le mec a la meteo mouais lol ca pue la pluie ici

bon courage mely avec les travaux sans momes ds les pattes deja c bien mieux

des bisous a cecilia , pffiou l enfoiré lui , il meriterait une bonne trempe de bonhomme a lever la main sur une dame , j espere qu il va te laisser tranquille a ton retour

sandrine ca va , le boulot? la forme?

sabine c est chouett ca un nouveau boulot un peu de sous en plus

bon mi j y retourne boujou chez vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:13

Bonjour à vs toutes !

Une revenante parmis-vous!, en espérant que j'ai encore ma place...
Au plaisir de vous lire à nouveau et de faire connaissance avec celles qui sont nouvelle sur ce forum.
Je dois mettre la table et m'occuper du repas de ce midi,alors,je vous dis à tout à l'heure,si vous le voulez bien...
"Bon app" !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14

cheers bon retour par ns chris!!
sa fesait un moment dit donc t'etais passer ou?? vac?? lol!
aller raconte ns tout tu as du tps de parlotte en retard la du cout lol!
j'ai ete relire un peu ta presentation car me souvenais pas trop de si tu avais enfants boulot ect lol!
ici on bossé le tps que les enfants son chez ma mere pour queques jours ,on fait enfin apres 9 ans d'attente la peinture ds salle salon et escalier!!! donc sa bosse un max!!!!!!!!!!! lol! pause dej ici lol! lol!
Tu est maman au foyer depuis combien de tps? tu bossais ds quoi avant? tu mari fait quoi lui comme job??
s'est juste pour mieux te connaitre t'inquite apres j'en poserai beaucoup moins des questions lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: re   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:21

mély oui elle le fera a chaque que j'y travaille quand les enfants sont là.
contente de ton retour parmi nous chris.
alors raconte que c'est-il passé depuis ta première fois sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: re   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:22

sandrine merci pour le message pour cécilia.
décidément les hommes tous les memes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:39

Merci les filles de votre acceuil pour mon retour parmis-vous!,çà m'fait très plaisir! Wink

Brève pt présentation de moi :je suis maman au foyer depuis la naissance de Claire,s'est à dire 5 ans et demi.
Plusieurs expériences professionnelles,mais le commerçe est ce qui m'attire le + !
Sinon,mariée et une pt fille Claire qui a 5 ans et demi et qui rentre en CP à la rentrée,dont une demande d'avs a été demandée (en attente de réponse d'ailleurs).Au mois de Mai,j'ai eu un "malaise vagal" dù à trop de fatigue et de surmenage au moment du déménagement de ma mère.En gros,voilà!,mais si vs avez des questions,ne pas hésiter!,je saurais y répondre,no souci!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:34

s'est quoi une demande AVS?
Estce que tu penses reprendre activité pro?
La vente dur dur sa comme branche ,beaucoup de demande et pas trop d'emploi ou alors heures en coupé pourri quoi lol! ma mere etait aussi ds la vente avant la fermeture du mag ou elle bossait mag de jouets en pleins centre de caen il y a 10 ans ,elle a fait un peu d'interim mais a cause d'un soucis d 'epaule ben plus trop de possibiliter s'offres a elle maintenent donc a 62 ans en septembre elle attend la retraite maintenent Wink
ma soeur aussi bosse ds les sous vetements ETAM je sais pas si tu as par chez toi ! et des horraires pourri qui change touts le tps a la base elle se destiner au secretaria lol!
Tu ma pas dit il fait quoi ton mari?
Vous etes enssemble depuis combien de tps ?
Tu as qu'une fille de 5 ans donc ??
PAUSE FINI mon cheri me rappel lol! lol! lol!
TOP SA SABINE!!! elle a quelle age cette dame pour te proposé de faire nounou chez elle pendant 2h ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:34

s'est quoi une demande AVS?
Estce que tu penses reprendre activité pro?
La vente dur dur sa comme branche ,beaucoup de demande et pas trop d'emploi ou alors heures en coupé pourri quoi lol! ma mere etait aussi ds la vente avant la fermeture du mag ou elle bossait mag de jouets en pleins centre de caen il y a 10 ans ,elle a fait un peu d'interim mais a cause d'un soucis d 'epaule ben plus trop de possibiliter s'offres a elle maintenent donc a 62 ans en septembre elle attend la retraite maintenent Wink
ma soeur aussi bosse ds les sous vetements ETAM je sais pas si tu as par chez toi ! et des horraires pourri qui change touts le tps a la base elle se destiner au secretaria lol!
Tu ma pas dit il fait quoi ton mari?
Vous etes enssemble depuis combien de tps ?
Tu as qu'une fille de 5 ans donc ??
PAUSE FINI mon cheri me rappel lol! lol! lol!
TOP SA SABINE!!! elle a quelle age cette dame pour te proposé de faire nounou chez elle pendant 2h ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:35

lol! lol! lol! beugage apparament la !! 2 fois le meme mess lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:40

tu radotes lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:28

lol! s'est pout essaier de te faire sortir de ton trou!! et apparament sa fonctionne!!! lol! lol! lol! lol!
tu me les envoient qt ses fichus cartons de fringues dit!!! le courrier urgent et parti depuis un bail lui lol! lol! lol!
LA FLOTTE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ciel toujours bien gris ! mais bon il fait doux deja sa!
plus qu'1 couche de peinture a mettre sur escalier je t'envois un mms yaya pour te monter mon boulot lol!
mon cheri la a tout rebacher pour prepare le plofond du salon ,le mec du mag a tel la peinture est arriver cet aprem ,mais on est pas encore rpes!! alors surment se soir pour aller les cherché on gagnera du tps pour commencer la peinture des plafond des demain matin comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:32

coucou les filles, bonjour chris et bon retour parmi nous je pense pas que tu m'aies déjà lu j'ai quitté le fofo 9 mois. Durant la construction de ma maison.Sandrine quand tu auras cécilia au télèphone dis lui qu' on est de tout coeur avec elle. Je deteste les hommes qui s'attaque à la faiblesse du femme beurk ça me dégoute affraid affraid avec 5 je n'ai plus de temps pour moi enfin ils sont sages mais quelle surveillance.
de plus hier en déplaçant un meuble je me suis bloquée les cervicales. je douille. je peux à peine tourner la tête.je peux même plus dire non aux enfants Very Happy je plaisante .a+++
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:49

tu m etonnes que j ai rappliqué mely lol!

mm le colis urgent il est encore la affraid

karine t as beau temps au moins avec 5 c mieux , bon courage

ba d autant que quand meme cecilia c est lui qui l a collé dehors donc hein ma foi il es culotté , ca m enerve ce genre de bonhomme c de la possessivité ca

chris rebienvenue alors

bon vranger ma pile de linge quej ai repassé

mely va bosserrrrrrrrr ton chef va raler si tu textotes c pas du boulot ca lol!



Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:44

J'ai fais une sieste avec Claire cet aprème,normal,réveillée par la miss à 5h du mat!
Pour répondre à tes questions,Melymax:mon mari travaille dans la logistique chez Longchamps (maroquinerie)
Nous sommes ensemble depuis...ouh là,qq années!11 ans,dont 7 ans de mariages,mais on se connait depuis nos 18-19 ans.
Oui,je sais que dans le commerçe,les horaires c pas le top!mais là où j'habite,c une pt ville donc çà và!la plupart des magasins ferment à 19h.
Je vois que tu es en plein travaux!on connait-çà!vu que nous sommes dans une maison à rénover...

Tu dois souffrir ma pauvre Karine !,serais-tu "ass-mat"?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:42

non, chris je ne suis pas assistante maternelle. Je suis en vacances , je garde les enfants d'amis.Les parents des enfants travaillent, la nounou des enfants en vacances.Et comme le papa nous a aider à faire notre maison.Je me suis dévouée. Moi je suis auxiliaire de vie social auprès des personnes agées. horaires sont cool. 30h par semaine je finis jamais après 17h et je travaille soit un samedi ou par mois prèvu 6 mois à l'avancer. Pour la soirée la pluie est revenue,et le temps est à l'orage.bff....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:01

lol! le chef peu raler yaya je m'en fou je suis pas payer alors!!!!! lol! lol! lol!
ns aussi rénovation depuis 10 ans de la maison!! et j'avous que part moment j'en ai un brin mare du placos sale ,des joints pas encor fini ect lol! lol! lol!
YAYA!! tu parle d'un paquet urgent alors lol! lol! tu vas avoir des lettres de relances !! lol!
aller bouge ton cul profite que les loustiques soient aux centres et va les poster non d'un chien!!! lol! lol!
YAYA a mon avis gaylord vu comme il la critiquer sur tout avec son pere devait pas penser qu'un autre serai interesser par la marchandises lol! lol! et flan ds les dents le gaylord!! qui va a la chance perd sa place lol! lol! lol!
ici le soleil arrive enfin!!!!!! il etait tps!!!!!!!!!!!
CHRIS sa va te changer dit moi si en septembre ta puce clair rentre en cp!!!! devoirs du soir!!!!! lol! moi j'appredente un max!!!!!!!!!!!!!!!!! ce1 pour mathis cm1 pour l'ainé aie aie aie encore plus de dictee poesie ecriture math affraid affraid affraid affraid tu fais quoi de tes journees depuis que ta puce est a tps complet a l'ecole???
sport? sorties? assocaitions??
pas evident de retaper maison qt on est pas de la partie non??
aller j'y re go!! mon cheri me demander si je suis tomper ds le trou des wc lol! lol! lol! lol! lol!
j'en suis a la baie je met peinture 1ere couche protection blanche demain sa sera la grise définitif lol! lol!
mon escalier rend méga bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en gris de deux ton!! des que j'ai 5m lol! lol! je vs mets photos!! sauf si yarmelle a le tps de le faire avec celles que je lui est envoyer en mms lol! lol! lol! bosse un peu la vieille !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:27

bonsoir les filles

Courage Ance, Sandrine tu lui passera le bonjour de notre part.
contente de te revoir Chris,
heureusement que je n'ai pas Yohann je bosse depuis samedi et je serai de repos samedi prochain sept jour de boulot de suite
vite la restauration affraid
grosse tempête chez nous il pleut tellement qu'on y voit pas a un mettre.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:07

Razz pour changer sophie ici beau soleil depuis 1h cheers cheers un peu tard mais bon
bon ben voila on stop le taf on est casé et hs!!! donc douche casse croute et le lit!! rien que pour soutenir les jambes!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: re   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:10

ptit coucou de début de soirée

pour ance elle va un peu mieux. je l'ai eu au tel ce midi. des ématomes mais rien de casser.
pour l'age de la dame, mély, je lui donnerai à proximativement la cinquantaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:38

arff mely tu me poses une colle toi pour mettre tes mms ici lol! en plus j ai un portable des annees 40 je t en parle pas

Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:50

salut les filles

je vois que ça a bien papoter aujourd’hui je croyais que tu fesait ta peinture mely mais je vois que y a pas qu'avec moi que ta t'extoter lol! lol! lol! lol! lol! entre les texto et le fofo ........; lol! lol! lol! lol! lol! lol!

salut chris et contente de te relire
quel sale type se gaylord (pour etre poli )..... bisous a ance et bon courage

courage a toi aussi sophie pas facile la restauration au niveau des horaires

yaya moi aussi j'attend mon colis ........................ lol! lol! lol! lol! lol!

karine moi aussi je suis coincer je vais chez l'ostheo demain soir j'en peux plus ................;;aie aie aie aie

aller go une petite douche et au lit
je suis fatiguer d'avoir attendu les clients moi pas grand monde a la boutique aujourd’hui et pas assez la forme pour faire du ménage ... donc la journée a été longue

bisous les filles et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:09

bonne soiree et bonne nuit à demain........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 aout   mardi 2 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 25 aout
» mardi 21 aout
» mardi 6 aout
» mardi 22 aout
» mardi 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: