Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lundi 27 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:28

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
alors mely du courage pour reprendre tu en as 5 aujourd'hui???
comment va la santée de tes loulous
vous avez mangé quoi pour être tous patatraque??
aujourd'hui 9h 12h
13h 15h30 puis ce soir 17h30 20h15
bonne journée avec sunny
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:29

Laughing Bonjour les filles!
PF sa fait 3 fois que j'essaie de poster de mon portable et sa beug au moment de faire envoyer grrrrrr
Ici tps gris et pas chaud ?mais sa doit etre bon pour cet aprem avec 28c Laughing
Nuit pas gégé ,mélyne a fait le cirque de 3h a 4h
1m je crois qu'ils arrivent je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:35

Bonjour les filles,
Mely ça va mieux les enfants?
Bonne journée de taf Karine!
2 posts aujourd'hui ça fait beaucoup.... lundi 27 aout 54413 aller je file j'ai du taf.......

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:32

lol! desoler pour le 2eme post MIMI mais j'ia pas vu selui de karine au moment de poster le mien et come il a ete en attente avant de partir ben surment pour sa Wink
OUI karine j'en ai 5 aujourd'hui et pipelette la mr tom ... ils sont tous au dej devant AIRON MAN la Razz
Dur dur pour tout le monde la pour la maman comme pour moi Rolling Eyes Nuit pourri en plus ici mélyne ns a reveiller depuis 3h jusqu'a 4h et s'est lever des 7h20! du coup je sais pas si s'est manque de sommeil ou si je couvre quelque chose mais je me sens pas bien .. nausé ,suer ... et mal de Bide .... esperons que sa passe vite ....
La maman ma dit que vu qu'elle allait faires plus d'heures avec le remplacement de sa collegue mi NOVEMBRE A MI MARS elle allait voir a prendre plus de jours sur la periode des vacs! cheers cheers donc elle va voir a me redonner le nouveau planing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:22

Oulalalala.... c'est pas bon Mely ça avec 5 gosses!!!!
Aller moi je frotte y en a besoin!
Bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

Salut les filles.
Contente de te retrouver mimi.
Karine bon courage pour ta journée. Mely, 5 gamins, je t'admire, ça doit pas être evident.

Ici tout va bien, même si les enfants et moi même nous commençons à trouver les vacances un peu longue.
Là j'ai envoyé tout le monde au calme dans sa chambre, pour me reposer un peu, puis nous irons en ballade.
J'ai repris mon activité frédéric M, en douceur, je prépare des rendez vous individuels, et je vais faire une porte ouverte en septembre. J'ai aussi prévu de faire des brocantes, et vendre des vetements ou autre sur ebay, pour mettre des sous de côté, sur un compte epargne. J'aimerais mettre une petite somme de côté pour retenter mon permis, sans avoir trop de stress niveau sous.

Gros bisous à toutes, bonne préparation de rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

Razz desoler je poste de mini mess car pas toujours le tps de le finir si on m'appel en cours d'ecriture Razz
Diamantine sur qu'a 5 s'est mon maxi je pense ,maxence ient de me demander pourquoi j'en garderai pas un nouveau lol! il est gentil le garcon lui dit sa juste pour avoir un autre copain et le choix de jouer avec lui en plus des 2 autres mais moi ben pas chaude du tout!!! qt il fait beau sa va encore mais sinon plus raide a occuper! va faloir que je bouquine des catalogues d'activites pour enfants pour me donner plus d'idees que ds le mag D ASST MAT que j'ai acheter ... car s'est un peu limiter je trouve pour apres 2 ans .. et les miens la on 2 ,5,6,8et 10 qt meme! alors parfois limite leur idees ds le catalogue .. si vs connaissez un lien ou un magasin ou on trouve sa je suis preneuse Razz
La lilo dort ,les mecs joue aux platmobil ds ch de maxence et mélyne sort tout les jouets des bacs ds le salon Suspect Suspect alors qu'il fait super beau dehors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais bon ....
S'est l'activiter que tu avais deja arreter sa diamantine ?
Ton cheri lui a repri chemin du boulot aussi?
MIMI je vais avoir le droit a quelques photos qt meme de tes vacs a defaut d'avoir pas recu de carte ?? lol! lol! lol! lol!
aller j'y rego la miss m'appel
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:01

Oui t'inquiete je pense a toi.... j'ai un soucis de souris elle ne repond plus! faut que bebert regarde ça ce soir!
Aller poney pour Miss Eline!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

Bonjour les filles,
bon retour parmis nous mimi Very Happy tu aurais du le dire avant que tu avais un soucis de souris mimi je t'en aurais envoyé une mdr j'ai passé 1heure ce matin à courir après une! Mes chats étaient aplatis devant mon buffet de salle à faire le guet, je me suis bien douté du pourquoi, je commence à avoir l'habitude, une souris forcément! Sur les 3 chattes, la maman ( celle de ma fille ainée) les tuent et les laisse devant ma porte pour que je la félicite, 1 des filles la mienne les ramènent à la maison Twisted Evil joue avec puis la mange beuuurkk mais vu qu'elle n'aime pas tout dans la souris, tous les matins on retrouve du sang, une tête et un morceau de l'intérieur que j'ai pas trop cherché à déterminer affraid et la deuxième celle de mon autre fille, elle les ramène, joue avec et quand elles sont etourdie c'est plus drole, elle pense qu'elles sont morte donc du coup les laisse!!!! Résultat le matin on slalom entre les morceaux, les mortes et de temps en temps les vivantes Very Happy l'autre jour 3 dans la journée!!!! En général elles sont tellement terrifiée que l'on peut les attraper sans problèmes mais celle de ce matin m'a donner du fil à retordre Evil or Very Mad donc au pire mimi si tu ne t'en sors pas avec les cochons d'inde je peux t'envoyer des souris mdr
mély tu vas pas rechigner pour un de plus hihi ils sont tellement mignons et tellement sage hihi
C'est vrai diamantine que le permis c'est pas donné!!! je suis bien contente de l'avoir moi, j'aurais pas envie de le repasser, mon homme vient de le repasser pour la moto, ben c'est pas facile mdr

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

Bubulle c'est pas de la même souris dont je parle lol!!!! hihihi
Mon Felix en mange 3 ou 4 par jour.... il a trouvé le coin!!!
c'est celle de mon ordi qui fait des siennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:57

lol! MIMI elle te charie bubulle la !!! lol! lol! lol!
OUI oui bien sur bubulle un de plus ou demoins je suis plus a sa pres s'est sa lol! ben si car qt ils se chamaillent sa y fait 1 en plus je t'assure!! Razz
Le plu chaint s'est qu'ils se disputent parfois TOM! pourquoi il jouerai avec toi et pas avec moi et patati et patata et alors maxence devint un brin vulgaire ds ses as la! et s'est pire qt il rentre de chez ma mere ou il y a le fils d'alain qui a 16ans! mon cheri appreci pas trop en general!
La tous dehors a jouer avec pistolet bouclier ect mélyne avec moi sur tapis que j'ai mi dehors sur la terrace avec personnages voitures ect LILO dort toujours Laughing ais vu l'heure je vais devoir aller la reveiller ! Laughing départ logiquement dans 15m!!!! Laughing
ON a eu un mulot bubulle la derniere fois ! anouck le voit meme pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

re les filles.

Mely, oui mon homme a repris le boulot aujourd'hui. Non l'activité c'est celle que j'ai fait suite à la fermeture de la société clic et moi, je ne l'ai jamais arrêtée, juste interrompue, le temps de vacances d'été. Si je n'arrive pas à trouver un boulot avec des horaires compatibles à celle de mon mari, je me ferai peut être agréer, mais je ne prendrai qu'un enfant voire deux, mais je verrai suivant si j'arrive à me reformer ou pas. Ca peut etre une solution pour m'aider à financer.
Mon premier projet pour cette rentrée c'est de souffler un peu, j'en ai bien besoin, depuis que j'habite en bourgogne, c'est à dire bientôt 5 ans, je n'ai pas trop eu l'occasion de lacher un peu prise et de me reposer vraiment. je vais m'accorder quelques semaines ou quelques mois, pour respirer et réfléchir à ce que je vais faire par la suite.

bubulle, oui le permis c'est pas donné, j'e l'ai déjà passé deux fois, mais entre temps, soucis de santé, déménagement, et justement manque de sous comme quasi tout le monde, ça rend pas les choses faciles. Et comme je me mets facilement la pression, je ne veux pas avoir celle de manquer de sous, alors je préfère en avoir d'avance. Le code parcontre je le passerai en candidate libre, ça ne me pose aucun soucis.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

diamantine tu dis reformer .. tu avais deja eu un agrement pour ass mat par le passer?
Moi non plus j'en veux pas plus de 2 maxi et la s'ets juste 1 a tps plein la puce de 2 ans son frere est considere comme extra scolaire mais je l'ai qu'au vac et sa me convient plus dur a occuper le loustiques car contrairement au mien il a tres selectifs ds ses jeux mise a par super heros sur pc ,console et playmo dur dur et comme moi je suis pôur le pc avec les miens mise a part 30m maxi par jour .... bon par contre j'ai un agrement depuis peu pour 2 tps plein vu que j'avais ete contacter pour une garde de bebe d'un parent instit j'avais fait en juin une demande d'extention pour un second plein tps du cout mais comme sa s'est pas concretiser ben je pense que je reprendrai un autre enfant que si il rempli les conditions de pas l'avoir aux vacs donc parents ds l'enseignements quoi car 5 sa suffi a mon gout mais le hik s'ets que dans l'annee je m'ennui un peu juste avec LILO ... sa bouge pas assez j'y suis pas habituer lol! lol! lol! lol!
OUF heureusement que j'ai pas a le repasser moi le code!!! car je me sentais plus a l'aise a la conduite par contre Wink mais il est sur que je me verai aps rester sans permis bloquer a la maison j'etoufferai!! Razz
aller sur ceux bonne fin de soiree je vs relirer de mon portable ds mon lit Laughing
je monte lire un peu car je pense pas trouver un truc de bien pour moi a la tv se soir Laughing
bisous a demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:27

Mely pourquoi ça ne s'est pas concretisé???? Ils ont trouvé une meilleure nounou????
Aller je file
Bonne nuit

Je repasserai avec mon smartphone plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:35

j'avoue que je sais pas on est ete au 7eme rdv d'adaptation je l'avais eux 2 fois seule 30m et 2h on devais se voire avec la maman ds la semaine pour finir de remplir des docs pour les habitues de l'enfant et le mardi soir elle ma tel pour me dire qu'ils viendraient pas le mercredi comme prevu que que les autres mercredi non plus qu'ils ne pouvaient pas continuer avec moi car au final trouver que pas assez de disponibiliter pour les mercredi et pour les vacs scolaire Suspect Suspect hors pour les mercredi j'avais dit ok pour qt ils auraient besoin et pour les vacs des le 1er rdv je leur est dit que j'accepter de faire une demande d'extention uniquement parce que s'ete un fils d'instit et que par consequence je l'aurai pas pendant les vacs vu que j'en avais deja 5 bien suffisant .. ils etaient ok pour sa ... donc leur 2 raison etait pas comprehenssible .... en plus ils m'ont dit a plusieurs reprise qu'il y avait pas trop de choix en ass mat dans le coin sans bébé.. une de leur condition aussi et que je leur avais ete recommender par la puericultrce de notre secteur ... donc mystere ..... en plus lors du premier contacte corp a corp la maman avait surprise qu'il pleur pas ds mes bras lol! et au 1ere biberon sa a ete le papa qui s'en est etonner car meme avec eux il pleurai entre le passage du bib de medoc et selui du lait lol! et avec moi ben non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

Laisse tomber ce sont des chieurs!!!!
bonne nuuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 aout   lundi 27 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 27 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» lundi 9 aout
» lundi 25 aout
» lundi 1er août
» lundi 14 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: