Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 9 aout

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:56

lundi 9 aout Rxgvdu11les filles, comment ça va ce matin bien dormi??? je suis rentrée à minuit après le feu d'artifice pas endormi avant 1h debout 6h30 dur dur. je commence à 8h15 et je finis à 13h. Normalement je récupère ma voiture ce soir j'espère, je suis trop habituer à elle et pour l'instant je ne veux pas changer..... Bon courage sophie pour ta journée. alors mag ce dos??? yaya comment vas tu tes enfants se portent bien??? ta belle soeur comment va t'elle ???mély je sais pas trop pourquoi il fete la saint laurent ici n'étant pas originaire de blain mais je vais essayer d'en savoir plus j'ai un sujet tout trouvé auprès de mes personnes agées.
sandrine tu viens voir la saint laurent tous les ans??? quand vas tu voir ton grand père comment va t il ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:42

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????Karine oui c'est short ses horaires de sommeil!!!! Journée café pour toi!!!!
Moi aussi j'ai un soucis avec ma voiture, elle fait du bruit au niveau du train avant ........ pffff décidément je me demande si le garagiste ne m'a pas mis des pièces Chinoises quand il me l'a reparée......... !!!!! grrr
A part ça ta fête Karine a l'air très sympa....... y a de l'effort pour un petit village!!!!
Ce matin petit dej prevu avec mes copines, j'ai vu ça sur facebook ce matin lol!
J'ai mal a la gorge, Eline a le rhume............... grrrrr
voilà et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:15

Bonne journée les filles!
1er jour de régime pour moi!!!! lundi 9 aout Icon_cheers lundi 9 aout Icon_cheers lundi 9 aout Icon_cheers lundi 9 aout Icon_cheers super motivée..................!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:35

lundi 9 aout Gif-bo11!!!!!!!!!!!
oula karine raide sa comme horraires de coucher et de lever!! tu vas tomber comme une masse se soir Laughing
MIMI pour hier soir ,je le cri pas sur les toits lol! juste a vs Razz
ici soleil revenu pour se matin ! nuit plustot normal 1er reveille de melle a 7h45 relever a 8h30 papa s'est lever avec du coup cette fois ci et moi ben refait un somme jusqu'a 10h15 cheers du coup le tps de dej j'ai encore rien fait et suis en pyg lol! lol!
la cabane avance mon cheri a fait l'ossature hier soir!!jusqu'a 22h!!!!
karine tu as entendu parler que maintenent les terrace beton seront taxer comme une extension de la maison??
bon ej fil m'habillais bon dej entre copines MIMI !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:47

Citation :
karine tu as entendu parler que maintenent les terrace beton seront taxer comme une extension de la maison??
non je n'ai pas du tout entendu cette info tu as entendu ça où????bon après midi à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:26

sur facebook une encienne collegue a fait construire et elle va faire une terrace et un ami lui a mis un com sur sa Rolling Eyes ici on vient seulement de finir de manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid on s'ets mi a table a 13h30 passer!!!
le ciel se couvre un peu la moins chaud du coup ,mon cheri fil a brico cherche son matos pour faires les cotés les garçons vont regarder ARTUR ET LES MINI moys 2 sur le pc et moi je sais pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:59

bonjour les filles,
alors ce week end? Nous on a passé un super samedi avec ma nièce son mari et leur petite de 18 mois, ça faisait du bien de se revoir Very Happy
Là je suis dans les préparatifs, on part jeudi soir en bretagne, bon visiblement on va avoir un temps de chien mais c'est pas grave ça fera du bien quand même. Donc jeudi direction jugon les lacs jusqu'à samedi midi puis ensuite direction Carantec avec des détours par Quimper et Huelgoat. Je penserais à vous quand j'aurais les fesses dans la piscine hihi c'est une piscine chauffée donc qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, je m'en fiche je serais dans la piscine hihi
Je viens de faire ma corvée de repassage, je suis tranquille pour au moins.....2 jours Crying or Very sad et là je vais me regarder un film ou bien aller gouter vu l'heure ou alors les deux hihi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:09

ah tu pars finalement en vac il me semblais que non Razz
ben sur que le tps et pas top annoncer mais bon il ne doit pleuvoir que demain il me semble en bretagne le beau doit revenir pour le 15 aout a dit madame météo Laughing je vous ai mis photos de la cabane Laughing
on a quitter a table a 14h15 a peu pres et ils sont deja entrain de reclamer leur gouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
devoirs fini MIMI??? maxence a fait 1 lecture et 3 exercises sur sa sans trop de mal se coup si qt s'ets pas des maths sa va plus ou moins mieux lol!
ma copine caro a sa 1er invitation demain soir avec mon 2eme celibataire que je lui est presenter a l'anniv de mathis lol! Razz je croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:11

non Mély je pars pas en vacs, juste pour le week end, on part jeudi soir après le boulot et on revient lundi dans l'aprèm. On fait un break. Tu t'es recyclé en tant qu'agence matrimoniale mdr
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:22

bonjour les filles, Karine tu va te coucher tôt ce soir alors Razz
sinon petite journée aujourd'hui, bon fin aprem bise
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:43

Razz mon cheri a dit pas MEETIC ICI lol!
ben non mais elle est celibtaire depuis 4 ans et en a mare ! donc elle ma demande si je connaisser pas des celibataires serieux Razz donc j'ai fait que presenter les deux mien Laughing apres ils se débrouillent Wink
moi je l'attend toujours mon w end en amoureux pour nos 10 ans!!!! Twisted Evil si rien réserver en sept je part toute seule j'ai prevenu!! et na! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:09

lundi 9 aout 2cqb4o10
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:33

Bonne soirée les filles a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:58

bon voila tous aux lits! ouf dur dur fin de journee a croire qu'ils le sentent qu'en on en a mare Rolling Eyes Rolling Eyes je regarde la 100 et dodo apres je pense sion sa sera la 1 le telefilm apres josephine Razz
dormaient bien les filles a demain I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

bonsoir tout le monde un petit coucou pour vous donner des nouvelles

se matin on a emmener les enfants faire du poneys c'était réserver depuis longtemps donc pas voulu les décevoir mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon dos

donc cet aprem repos

demain on doit descendre avec des amis a la mer j'espère que sa ira surtout pour la route après je m'allongerai sur la plage sa devrait aller

a part ca rien de neuf ici il fait beau et surtout chaud mais sa reste supportable ca va ......... sunny sunny sunny sunny sunny

et vous quoi de neuf ???????????????
mimi la rentrée c'est bien passer ???
bubulle bon WE
karine bonne nuit
lol! lol!
ca monte vite cette cabane mely cool
bisous Sophie yaya Sandrine..................;;

bonne nuit a tte et demain

oui mely je prendrai des photos.............. lol! lol! lol! lol! lol! (je le dis avant que tu le demande et je t'envoie une carte du bord de mer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 9 aout Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 aout   lundi 9 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 30 aout samedi 4 aout
» lundi 29 aout
» lundi 3 aout
» lundi 1 aout
» lundi 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: