Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 30 aout

Aller en bas 
+3
sandrine
karine
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:57

Coucou les filles .....Smile
encore 20m avant le lever:) deja prete toi karine?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:16

bonjour mely
bonjour les filles
oui je suis déjà prête
pas bien dormi
la pleine lune sans doute lol!
je commence à 8h ce matin jusqu'à 11h45
puis 13h 16h
après je vais aller acheter des box pour mette les jeux de marius sont son lit marre des caisses qui trainent
je vais encore et encore ranger sa chambre
j'en ai marre.
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:18

moi aussi mal dormi .. j'ai ete un peu malade debut de nuit . sa fesais un bail que sa m'etais pas arriver Rolling Eyes
Tu vas lu acheter des bacs de rangements? s'est sa que tu appels box? si s'est pour metttre sous le lit pense a prendre la dimension pour la hauteure Razz Razz s'est aussi se que j'avais commencer a faire pour mathis vu qu'il a juste une colone avec quelques tiroirs pas suffisant s'ete rempli rien qu'avec ses costumes de deguisement et ds le 1er le decodeur y etait mis ... il a casser presque aussitot une des roulettes pffffff mais bon qt on va aller achter le nouveau lit double je lui en racheter un nouveau voir 2 mais vue qu'il a pas tps de jouets que sa ben sa sera surment suffisant Razz
Pas trop mal tes horraires aujourd'hui Wink
Il annonce quelques gouttes pour aujourd'hui et beaucoup plus frais grr j'espere qeu les gouttes attendront 16h30 pour arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:20

bonjour les filles
desolee de ne pas etre venue depuis un moment j etais pas bien j avais besoin de m isoler un peu voila
maintenant ca va un peu mieux
diamantine je ne savais que tu travaillais chez frederic m moi j ai commencer chez eux au mois de fevrier et je recommence la en septembre les reunions
mely pas trop dur la reprise
mimi alors ta voiture ? ca donne quoi
tu as passer de bonne vacances
moi aujourd hui repos , je vais allez courses menage etc je garder deux filles d une amie cet apres midi voila
karine bon courage pour ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:46

Bonjour les filles,
Je suis a la bourre ce matin toutes debout sauf moi lol!!!!
Sandrine contente de te relire, j'espère que tu vas mieux! si tu veux te confier on est là!
Bonne journée de boulot les filles.......

Pour ma voiture c'est 2000 euros de réparations et si elle me fait ça régulièrement c'est byebye.......je change carrément de cremerie ....
Aller je vais a la douche et hop direction la ferme pour acheter oeufs et viande!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:54

coucou sandrine!!
ben alors qu'estc-e qui t'es arriver pour avoir envie de t'isoler aussi longtps Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu es en repos et garde des enfants Razz pas top sa pour souffler en peu Wink
Oui la reprise a ete pas eu de mal pour les matins vu que sans volets depuis 3 semaines je suis reveiller des que le jour arrive Razz le plus dur s'est les comflit avec les 5 enfants a vrai dire surtout entre mathis et maxence et tom et mélyne parfois aussi tom a du mal a partager qt il joue au playmo et bien sur mélyne bien butter ben insiste lourdemant qt elle veut un des trucs qu'il veut ou vise versa Wink et les deux miens sont 2 fois plus bruillant qt tom et LILO sont la Twisted Evil Twisted Evil donc raide a certains moments de la journee... je pensais pas qu'ils seraient comme sa en reprenant se style de boulot Rolling Eyes
J'apprehende un peu l'hiver avec les vacs du coup car si balade et trempo pas possible va faloir que je cherche un max d'activites ,jeux a faire avec eux si je veux pas que sa tourne trop souvent a la bagare verbale !
Diamantine est que que as fait des recherche particulieres pour trouver des sites ou liens serieux pour des cours a distances ? j'avoue que sa me manque de pas apprendre quelques choses.. et e trouve perso que ass mat ben on nous lache un peu dans la nature sans trop se soucier de tout se qu'on sait ou pas sans nous donner des liens ou de la doc pour les activites pour des etudes de cas selon se qu'on peu rencontrer comme enfants ou comme parents particuliers ... pas de groupe de rencontre ou de paraole sauf au RAM mais fermer pendant vacs et faut que ta commune y soit inscrit et sa beaucoup ds le bled y sont pas .. du coup on se retrouve vite a nouveau seule .. et les forum sont pas specialement bien detailles dans leur mode de fonctionnement ect ... je suis un peu perplexe qu'on soit si mal entourer avec toutes les choses qu'on peu etre ammener a faire avec la surveillance d'enfants .... ect ... et les contactes avec des pro me manque perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:58

MIMI qt tu l'as acheter elle est bien passer au controle technique qt meme? donc ds la logique tu dois pas avoir anouveau de soucis en changant deja autent de choses en si peu de tps a l'avoir Razz sinon sur que si tu as a nouveaux des reparations a faires et d'une somme aussi eleve vaudra mieux deja en changer Razz mais bon s'est pas a espere qt meme lol!
Bon un peu calme la ,les mecs sont parti jouer a la cabane dehors a la guerre apparament et moi je fait pulzzes avec lilo et mélyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:13

j ai un un enorme coup de blues et personnes vraiment a qui en parlez avant je me confait beaucoup a mon grand pere
mais la ca va mieux je suis beaucoup mieux je remonter un peu la pente doucment
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

tu as eux des soucis en particuliers pour avoir un aussi gros coup de bleus?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:07

en fait c est que depuis un moment avec mon mari on ne fasais que de se prendre la tete pour un oui ou un non $car mon mari est angoisser il sais qu il as du boulot jusqua novembre apres on ne sais pas il sont en train de licencier en ce moment licenciement economique donc voila un ral le bol total
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

Ah oui effectivement sujet fragil sa avec touts se qui se passe en se moment ...il bossr dans le batiment deja ton homme j ai un doute? il y a des periodes creusrs ds se secteur depuis la grosses crise d il y a quelques tps ...il bosse ds une petite ou grande boite? ds la logique ils licencient d abors les derniers embaucher les interimaires les pres
retraites avec un depart anticiper....il y a eu deja
licenciers deja? dur dur ds un couple a gerer effectivement surtout si ton homme est pas du style a se confier qt il a des souvis ....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

Bonjour les filles,
tu as quoi comme voiture mimi? Tu l'avais acheté d'occasion? Elle avait beaucoup de km? Il n'y a pas si longtemps que ça que tu l'as? Il n'y avais plus de garantie? Ca y est je fais ma mély mdr non je plaisante je t'adore ma ptite mély hihi
Je sais ma belle soeur est abonnée à un bouquin sur les assistantes mat, dedans elle y peche des tas de renseignements sur les contrats, les heures....et je crois aussi sur les occupations des gosses, tu n'as pas ça toi mély?
Oui c'est bien pratique karine les boîtes de rangement que l'on glisse sous le lit, mes filles en ont aussi, ça permet de mettre tout le bordel hihi
sandrine contente de te relire, c'est dommage que tu nous ais abandonné autant de temps, on aurait peut être pu t'aider à aller mieux Smile ton mari cherche du boulot ailleurs du coup ou bien il laisse venir, parce que dans le doute ce serait peut être mieux qu'il commence à regarder les options qu'il a. Je sais pas si il y a crise dans le batiments nous c'est les travaux publics et il y a des hauts et des bas, mais pour le moment ça se maintient, suivant sa spécialité il pourait peut être se reconvertir et puis heureusement, tu travailles Very Happy en tout les cas j'espère que ça va bien se passer pour vous Very Happy
aujourd'hui on navigue entre soleil et grosses pluies, génial on peut rien faire! Ce matin réveillé de bonne heure par mon voisin qui faisait son bois grrr ma fille qui travaille de nuit a du apprécier, il peut pas le faire l'après midi!
Ce week end c'est mon anniversaire de mariage Very Happy 23 ans je sais pas, c'est les noces de quoi? donc surement un ptit resto en amoureux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:17

Ah oui sujet chaud bouillant ça Sandrine dans le couple!!!!
Non je n'ai pas de garantie avec ma voiture! elle avait 130 000km a l'achat.... on a fait 14 000 km cette année avec.... d'ou les pannes!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:28

Bonjour les filles.

Karine, j'espère que ta prochaine nuit sera meilleure. Les boites de rangements, c'est ce qui a de mieux moi aussi je trouve. c'est ce que j'envisage de mettre autant que possible dans les chambres des enfants. Ca prend forme d'ailleurs, plus que quelques semaines et ça devrait être bon. J'ai hâte, pour récupérer de la place dans ma salle à manger., et que tout le monde est son petit nid douillet.
Mely, tu vas mieux cet aprem? Moi aussi pas en forme depuis deux jours, les jambes qui flageolles, la tete qui tourne et fatigue +++, juste au moment ou zom reprend le boulot cool! Enfin, les enfants sont pas trop penible, ça va, pourvu que ça dure!

Mimi, arf les bagnoles, toujours des soucis, pas evident du tout, on a beau prévoir, le budget en prend un coup! Nous c'est suite à la tempête que ça fait des frais, mais on a finit par trouver un parebrise à 90 euro d'occaz pour le C5 au lieu de 600 euro neuf, on est quand même content.
Sandrine, re bienvenue parmis nous. J'ai eu une periode comme toi, ou je fuyais le fofo, et le net en général. Je suis chez frédéric M depuis 18 mois, si tu as envie d'en parler avec moi, on peut echanger nos adresses msn par mp, si tu le souhaites.

23 ans de mariage, waouh félicitation bubulle, c'est pas rien! Ce sont les noces de Beryl, les 23 ans.C'est un mineral.
Bonne fin d'aprem à toutes, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

pas facile pour toi effectivement sandrine
ton mari a eu la chance d'être jeune,
et comme le dit mély il licencie d'abord les intérimaires
et ceux qui ont le moins ancienté
en tant que licencier on a le droit à la formation
mais il est vrai que c'est pas simple d'avoir une épée de damoclès
on a plus le goût du travail
il est tant quelle domaine déjà???
bon courage à ta petite famille
23 ans de mariage
donne moi la recette????? lol!
voilà journée finie
je crois que mon mal de tête vient de mes yeux qui baissent
je fais consulter voir si je n'aurais pas besoin de lunettes
mon yeux droit n'arrête pas de pleurer
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:34

Razz Pas de soucis BUBUlle tu peu faire TA MELY qt tu veux lol! lol! lol! car comme je dis souvent : s'est pas de la curiositer mais de l'interet Laughing
Pour le mag D ASS MAT oui il y en a 2 l'assitente maternelle et un ASS MAT ou selui ci sort aux 4 saisons MAIS PAS PLUS l'autre est effectiveemnt plus avec des adresses ,des modifs dans les lois des doc sur des ass mat en fonction ect je mi suis pas encore inscrite mais je l'ai deja acheter 2 fois s'est dedans que j'ai prit l'idee du tambourin et bilboquer Laughing mais bon par mag tu as peu etre 3 ou 4 pages pas plus apres se sont plus des articles .
Elles y mettent quoi tes filles bubulles a leur age ds le cassiers de rangements sous les lits?? lol! lol! lol! lol! elles ont encore des jouets a leurs ages lol! lol! lol! lol!
OUI il est dommage les filles que sa soit justement qt vous aller pas bien qu'on pourai discuter vous epaulez que vs disparaissez ... mais je me dit que parfois pour certaines s'est peu etre avec une peure d'etre gener ou que notre opignion puisse changer ..... pas evident parfois d'avouer certaiens situations ou pensees ....
23 ans .... ouhaaaaaaaaaaaaa je vous vois bien pour vos 60 ans a se rythme lol! lol! en esperant etre inviter pour la mega teuf!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Tu parle d'un cadeau d'anniv le MINERAL lol! lol! lol! vous allez boire de l'eau alors toute la journee lol! lol! lol! lol!
Ici aussi le tps bisard!!!!! un coup soleil et vent et 5m apres grosse averse de 10m!!!!!!!!!! tout est detremper et hop soleil a nouveau No
Ben pour une fois TOM ma demander si on pouvais refaire comme a sa 1ere journee de garde des madeleines!!!!!!!! Du coup j'ai dit oui pour une fois qu'il me demande de faire un truc!! lol! lol! lol!
Ben BUBULLE qt on commence son bois on en a pour la journee il allait pas comencer qu'a 14h lol! lol! lol! lol! bon 10h sa pouvais etre une heure résonnable par contre Razz Tu ns avez pas dit que ta fille avait trouver un job!! la derniere fois elle chercher!!
Pour moi diamantine bisard s'est les matins ou s'est pas top ,mal au bide legere nausé et sa passe ds la journee : s'est peu etre du au stress et a la fatigue toi t'es malaise Rolling Eyes
Pour le moment on touche du bois mais pas de soucis avec la notre de voiture Razz Razz mais bon vu qu'elle est neuve sa vaut mieux MDR
VOILA journee fini Laughing Laughing Laughing Laughing plus que 2 jours a 5 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:09

alors mély j'ai regardé, le beryl c'est un mineral qui englobe certaines pierre dont par exemple l'aigue marine, du coup au lieu de boire de l'eau toute la journée je vais peut être l'emmener chez le bijoutier mdr
oui ma fille travaille tout le mois d'aout et 2 jours en septembre dans un hopital, elle garde la nuit un service de personnes handicapées léger et cheers ça lui plait, même si comme elle le dit elle ferait pas ça toute sa vie Very Happy
Dans les caisses elles rangent du bordel mdr des cahiers, des jouets d'enfance qu'elles n'ont pas voulu jeter, ....enfin bref tout ce qui y rentre mdr
alors les filles j'ai pas spécialement de conseil pour les 23 ans, chez nous ça a juste été de l'amour du respect et des rires vous mélangez bien tout ça et vous obtenez 23 ans d'amour passioné Very Happy Very Happy Very Happy
demain je ne passe pas, c'est mon après midi visite en famille, bisous bisous
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:14

Ah cool 13 ans de mariage!!!! Et il est toujours aussi gentil galant etc ???? FELICITATION!!!!
Mely tu comptes hihihi ici rentrée lundi !!!! Youpi!!!!
Aller bonne soirée et bonne nuit.... j'ai bien bossé au jardin cet aprem!!!! j'ai mal au dos....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:33

mimi ton doigt à ripper sur 13 mais c'est 23 lol!
cette année je suis master chef c'est la première année que je regarde
c'est pas trop mal comme émission
des bons défit culinaire
je vous dis à demain
bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

un pti coucou avant d aller au lit !!

un moment que je suis pas passée poster mais je vous lis , je re demain matin, bisous a toutes, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

Moi je suis pas cette annee Smile la sauson derniere etait bien mzis je trouve sa repetitif du coup et supet sophistiquer o final leur plats Smile
Aller o dodo !!!! bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 aout   Jeudi 30 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 aout
» jeudi 27 aout
» jeudi 18 août
» jeudi 25 aout
» jeudi 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: