Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 15 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:17

bonjour les filles
temps gris ce matin, j'espère que ça va se dégager
ce matin train train quotidien
ce midi on est invité à l'apéro une mamie j'ai qui je vais
elle ne pouvais plus sortir sa voiture de son garage
porte bloquée
mon mac gayver (anthony) lol! lui a réparé
sinon c'est le week end du patrimoine on va peut être aller visiter un site cet après m ou demain
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:30

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Alors Karine c'est une damme très gentille, toi aussi tu a Mac gyver a la maison lol! c'est pratique hein!!!!
Ici il fait beau, je vais étendre dehors et meme laver les draps!!!! ça evitera de mettre au seche linge, avant tout allait dedans maintenant il ne tourne plus que pour les serviettes de toilette!
Mely finalement Karine t'as bien aidé cool!!!!!moi et les lettres ça fait 2.....
Sinon vous avez prévu quoi aujourd'hui????

Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:52

Bonjour les filles,
week end ensoleillé à priori, c'est super Very Happy
mdr karine toi tu dis mac gyver tu es plus moderne, moi je l'apelle mon Charles hihi (charles ingalls) il sait tout réparer mdr même mes parents s'y sont mis, quand quelque chose ne fonctionne plus ils disent on va demander à charles hihi
moi aussi je préfère étendre dehors mimi quand le temps le permet et c'est d'ailleurs ce que je vais faire tout à l'heure Very Happy
j'ai préparé mes gateaux pour la fête de ce soir hier soir, du coup aujourd'hui ça va être un minimum de ménage puis pomponnage Very Happy je me suis achetée une petite robe un peu sexy hier, j'ai même hésité, un peu trop court plus trop l'habitude mdr mais ça plaisait à ma fille et à mon homme et aussi à moi je dois dire donc ce soir je suis en mode Carrie bradshow mdr
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:06

Bonjour ici temps mitigé, je sais pas trop ce que ça va donner dans la journée.
Moi aussi j'ai un mac gyver à la maison, il touche à tout electricité, plomberie, mécanique et j'en passe!
Sympa la mamie en tout cas.
Lol bubulle pour le mode carrie bradshow! Ta photo de profil n'est pas bien grande, mais à mon avis tu porteras très bien une robe un peu sexy! On aura droit à une photo?
Ici on est sorti hier soir, mais le reste du week end sera probablement en mode cocooning, on a quasiment tous attrappé la crève!


Bon samedi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:53

Hélo petit coucou de fin de journee .. pas eu le tps de passer plus tot je me pause juste la Razz j'ai refait pouf se matin jusqu'a 10h apres le reveiller a 7h par la miss !
Ma mere ma tel des mon lever Razz et j'ai eu le droit a 2h se coup si ... moi qui voulait aller faire les mags toute seule se matin bin fichu du coup on a decoller a 13h prit casse croute sur argentan et fait quelques mags ,achats de 2 posters qui vont prendre tout le mur de maxence et mathis un NEW YORK et un LONDRE a -30% a gifi ,un stikers de joueur de foot pour mathis qui fait la grandeure de sa porte a peu pres mi sur le mur de coté (cote porte comme sa qt elle est ouverte je le vois pas lol! chute lol! )
du coup on a prit a mélyne une petite boite playmo a leclerc en fesant cours deposant encore les lunettes a reparerer et je me suis acheter 2 livres de MUSSO les deux derniers pas lu apparament vu se qu'"il y avait ds le rayon Razz Razz Razz Razz donc de quoi lire se soir si rien a la tv comme hier Wink
Bon le hik s'est qu'on penser que s'ete des stikers a posé nous et non!! faut de la colle a papiers peint!!! donc faut reposer un peu le mur et reboucher les 1 ou 2 trous qu'il y a! sinon sa va se voir une fois posé!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas prevu sa du taf en plus ... je veux bien faut CHARLE et vos MC GAYVER DU COUP lol! lol! lol! sa irai plus vite lol! lol! lol! lol!
BEAU soleil ici !! beau ciel bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne temperature aussi!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Alors karine journee du patrimoinre sortie ou pas??
Ta vu bubulle !! diamantine aussi comme a les demander les photos Wink Wink Wink Wink
Hum mon cheri s'est endormi sur le canapé! pf il se fait vieux papy!! une aprem a marcher et y a plus personne des 18h!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI ej me douter bien qu MISS KARINE me pondre un truc comme sa Wink bon j'avoue un peu trop pro a mon gout jeme sens pas si professionnel que sa encore pour parler comme sa en faite Razz Razz Razz Razz mais qt j'aurai besoin de faire une lettre de motivation directe je t'appel karine!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mais je vais comme je l'ai dit qt meme y repiquer des trucs !!!!! style qt ta parler pour les vacs du cfait que ej prefere un tps plein sans pour pouvoir avoir le tps qu'il faut a consacree a l'enfant ect Wink
vs mangez quoi vs se soir?? on rentre de petite cours et aucunes idees Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect on est mal barré la Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:32

J'imagine que vous avez mangé dejà! nous c'est haricots verts!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:17

s'est tout MIMI???
oui fini la ,on a fait un repas a la carte mdr ,crepe fourre pour moi et steph ,reste de casse croute pour mathis et HV mélyne avec jambon et maxence avec salade lol! et en dessert glaces Laughing enfin eux moi sa sera plus tard ds mon lit lol! lol! lol! lol! et mon cheri ds le canapé devant son sport Razz la ils sont parti ds la ch de maxence jouer au lego city Razz au calme pour le moment Wink
bisous a plus tard
diamantine on aura bientot le droit aux photos de ta maison avec l'etage fini?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 15 septembre   samedi 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 septembre
» samedi 18 septembre
» samedi 27 septembre
» samedi 4 septembre
» samedi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: