Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 samedi 18 septembre

Aller en bas 
+2
melymax
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: samedi 18 septembre   samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:30

sunny bonjour les filles eh bien pas reveiller ce matin moi je suis à la médiathèque j'ai accés à internet je pense que je viendrais vous faire un petit coucou presque tous les samedis matin afin que vous ne m'oublier pas lol! en tout cas moi je pense à chacune de vous. les dialogues me manque. ici sunny on en profite!!!! demain nous sommes invités à manger chez mes beaux parents je passerai de nouveau vous voir. Bonne journée à vous toutes flower flower parcontre désolée je ne peux pas vraiment prendre part au conversation. mais promis des que j'ai internet à la maison je me ratrapperai. Bye Bye........
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 septembre   samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11

cheers BONJOUR KARINE!!!!!
super contente de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super si on te voit tout les w end!! moi aussi sa manque ton bonjour du matin Razz
comment vont les enfants??? l'ecole?? charlotte???? ta deja eu reunion scolaire ? tu ns mettra des photos des travaux dit qt tu passera le w end??


NOLY je savais pas pour la nounou ,ns ont avit un contrat avec celle de maxence ,mais s'est vrai que je me souviens plus trop de se qu'il y avait dedans lol!
sophie ,tu avais pas fait un essai en lui donnent 1h par si 1h par la a la nunou avant de le mettre la journee?

bon ici le sunny est la mais franchement pas les grande chaleure se matin Razz
mon cheri est parti avec mathis au coiffeur a 11h ;moi j'ai voulu faire mon sport mais cette fois si dur dur avec mélyne elle ma embeter une grande partie du tps donc meme pas pu finir mes 30m! Evil or Very Mad Evil or Very Mad la je leur est mi la wii avec les jeux mais elle trouve toujours le moyenne de pigner qt sa lui plait pas! quel caractere cette mome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je fil décongeler les saucisses barbecue se midi ,cet aprem cours pour la raclette de demain avec caro ,sinon rien de particulier au programme Razz
bon samedi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 septembre   samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:49

coucou tout le monde

mely le contrat est fait pour que justement on sache si c'est possible vraiment aussi bien pour les parents pour l'enfant que pour la nounou mais 1 journée là je trouve ça abusé!!!

bon sinon ici ça va
ce matin je bossais mais pas cette aprem on va aller faire les courses et profiter des enfants
hier on a ete achete les chaussures à lilou elle est trop mimi

allez je vous fait de gros grso bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 septembre   samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:56

Bonjour les filles,
je passe rapido, là je m'en vais chercher mon ainée qui est à son appart à 1/2 heure de chez moi et qui est trop nouille pour retrouver la route de la maison mdr
Coucou Karine heureuse de te revoir, ça faisait un moment Very Happy
Ance au départ j'avais dit ça pour rire l'histoire de tomber du toit, mais finalement je vais venir te rendre une visite et je vais aller faire le toit avec bo papa mouhahahahahaha
Sure que c'est trop mignon Noly quand on les voit avec leur petites chaussures Very Happy
Sophie bon courage avec tes nounous pas sympa!!
Allez je me sauve, bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 septembre   samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:35

Razz elle est cool ta fille dit moi bubulle!! heureusement que maman est pres hein lol!
ALORS MIMI on ta aps vu !! ets se foot sa a donner quoi pour éline??
ici rien fait cette aprem repos au soleil petite cours a 15h pour raclette demain mais rien de plus Wink mon mal de dents est a nouveau la donc de toute facon pas a prendre avec des pincettes mély lol!
j'ai fichu a la pobelle le programme sans le faire expres du coup je sais pas se qu'il y a se soir Wink
bonne soiree a totues et bonne nuit!! YAYA tu survit dit moi !! sandrine alors se rhume il se tire ou s'incruste!!!
bisous bisous a demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 septembre   samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:08

Bonjour et bonsoir les filles,

Pour moi journée chargée......... grrrrr
Je vous embrasse toutes!
A demain....
Bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 septembre   samedi 18 septembre Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:25

bonsoir les filles

super karine de te revoir c'est cool si tu peux venir tout les samedi nous faire un petit coucou

tiens bon ance mais te laisse pas trop faire non plus
dis donc bubulle elle en a de la chance ta fille d'avoir une maman comme toi les petits plats etc....;
sandrine tu t'en sort de ta crève
mely aprem tranquille avec du soleil pour une fois lol! lol! lol! lol! je te taquine hihihihihi
sophie as tu trouver une solution pour ton fils????

moi aussi journee tranquille un petit tour a Montélimar se matin pour faire deux trois course et cet aprem sieste et apres on est alller chez mes parents prendre l'air

demain c'est dimanche donc matin piscine et aprem marche en foret comme la semaine dernière

bonne nuit les filles et a demain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 18 septembre   samedi 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 septembre
» samedi 21 septembre
» samedi 29 septembre
» samedi 2 septembre
» samedi 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: