Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 26 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:44

bonjour les filles
comment ça va???
pas trop temps ce matin
8h 10h
je vous dis à tout à l'heure
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:19

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Comment allez-vous????
Ici il pleut.... triste......ça va avec mon moral lol! ça va passer c'est une question de jours!!!!
Je dois ranger un peu le couloir de la cave, j'y mettrai la minette.... je vais la chercher ce soir lol! les enfants sont heureux cheers
Puis moi ça me fait du bien de pas voir mes enfants tristes.....
Celà dit hier a la SPA j'etais mal, ils avaient 25 chatons en quarantaine..... dont deux tout petits avec la Clamydiose....
C'est fou que les gens ne castres ou ne stérilise pas leur chats:::: La pillule existe aussi pour les chattes.... c'est une catatsrophe me disait la dame!!!!
Pfffff c'est démoralisant!!!!
Bon sur ce je file bosser........
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:46

Bonjour les filles,
les enfants vont être content ce soir mimi Very Happy par chez moi il n'y a que les miennes qui soient stérilisées, j'en connais pas d'autres, quand j'en parle les gens me disent que vu le prix que ça coûte ça sert à rien d'investir pour un chat qui va se faire écraser affraid ça me sidère moi certains donnent la pillule, mais il y a souvent des couacs avec! ma minette en est la preuve mdr du coup on a toujours des tas de chats errants affamés et en mauvaise santé qui refilent leurs maladies aux notres qui sont en bonne santé!!
non mély 100 euros c'est pas cher car par chez nous si tu comptes la stérilisation (119 euros chez moi) la vaccination (50 chez moi) plus le tatouage là je ne sais pas les miens ne le sont pas, à mon avis tu dois avoisiner les 200 euros!
C'est ça karine mdr j'ai été donc je ne suis plus! ho la vieille mdr
Bon ce soir c'est champagne et gateau pour l'anniversaire de belle maman pfff décidément ce mois de septembre est bien long pour ma ligne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:55

affraid Bubulle c'est terrible ça! du coup les Spa ne savent plus quoi faire de ses petits chats.... surtout que quand ils sont malades ils les soignent et ça coute du pognon!!!!
La mienne aussi prenait la pillule, je n'ai eu qu'un couac comme tu dis lol! J'ai des chats qui trainent pas loin dans une ferme..... y a souvent des petits...qui traversent la route d'ailleur lol... faut pas se demander d'ou ma Biscotte avait choppé sa maladie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:27

hélo les filles!!
Bon ok vu sous cet angle .. un chat coute moins cher qu'un chien quoi Razz mais le chien a moins de chance de se prendre une voiture .. alors du pour et du contre quoi .. pour les prix Wink
PF en parlent de vaccin j'ai la mienne qui l'a toujours pas depuis avril que j'ai recu le papier pour le faire! affraid affraid affraid j'arrive pas a trouver le tps et qt je l'ai j'ai la fleme d'y aller expres .. oh que s'est pas bien !!! Rolling Eyes
ici tps mitiger .. pas chaud .. soleil flotte vent au choix quoi Razz
cet aprem brico pour croquette de la chienne le bac et vide! affraid deja ! lol!
et achats de se que j'ai oublier en fesant le DRIVE LECLERC samedi Wink on a voulu essaier car la maman de LILO ma dit franchement s'ets top plus d'extra et du coup ses listes se sont racourci! elle est passer de plus de 200 euros a 95 la derniere fois affraid elle ma dit les enfants peuvent lus y mettrent n'importe quoi ds le caddy comme sa Twisted Evil Twisted Evil
Bon j'en ai eu pour 103 euros .. mais avec des oublies la donc a voir la prochaine fois a y faire attention Razz
Avec mon nouveau planing je perd 22.50 euros par mois Rolling Eyes bon sa aurai pu etre pire ... avec toutes les vacs qu'elle ma retirer ... pas d'appel en plus depuis le bébé marius ...
Se midi grande discution avec mon cheri a propose du comptable ... ils en a reparler avec les deux associers se matin .. ILS VONT LE VIRER logiquement !!! trop mauvais!!!!!!!!!!!!!! dommage qu'il met pas ecouter car sa fait 2 ans que je lui dit et ma copine caro aussi!!!!!!
aller go on se bouge pour etre trenquille apres .. j'ai mon panier de repassage qui me fait de l'oeil ... mais pas trop envie de lui lol! se soir maxence a ping pong et son pere aussi lol!
Sa a donner quoi karine la reunion pour charlotte???
aller bisous
Bon courage bubulle pour tes repas ligth lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:01

Citation :
Sa a donner quoi karine la reunion pour charlotte???
j'ai beaucoup apprècier son maitre
un homme passionné par son métier
lui aimerait bien que l'école reprenne le samedi matin
il nous a dit que le samedi permettait de reprendre les lacunes de la semaine
et que ça permettait de rencontrer les parents qui travaillent la semaine
je crois qu'il n'a raison
le programme de cm1 est bien chargé
il va falloir que je continue à surveiller
charlotte à un peu de mal
alors mimi tu l'as bastisé ta petite minette???
il est viré ce comptable affraid
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

Suspect karine tu dis il est viré se comptable dans quel sens? OH LE PAUVRE IL VA ETRE VIRé ? ou IL EST A L OUEST NUL ECT Wink
Bon ben sa y est j'ai reussi a aller au véto affraid j'ai l'impression que sa a augmenter le vaccin!! 51.50 euros!! j'etais sur que s'ete moins l'annee derniere!! Suspect
il ma dit bien son poids 35kg surtout apres avoir vu ds son dossier qu'elle etait steryliser du a son infection d'y il a 2 ans il ma dit souvent elle prenent un peu de poids a la suite de l'intervention Laughing et la mienne rien Laughing nada Laughing top quoi Laughing
aller je fil finir mon toilage ,pour une fois j'ai attendu le soir pour le faire car en le fesant le matin le soir avec les aller retour de la chienne ou des enfants le sol est a nouveau pas net No .
bEN ECOLE le samedi matin sa ma botte pas moi ,je prefere le mercredi matin au moins sa coupe pas la routine des lever le matin et perturberai moins leur sommeil .. pis le samedi pour ceux qui peuvent partir sa bloque!!!!donc meme pour eux je pense que la majoriter ira vers un mercredi plus qu'un samedi Laughing
aller go a plus tard qt mon cheri sera parti a son tour au ping pong je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:24

zut je voulais dire il faut le viré!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:26

lol! ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:28

oui mais le mercredi il y a du sport.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

ben oui mais s'est souvent les aprem le sport ... pas chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:05

non le foot c'est à 10h30 le mercredi par exemple
la danse aussi
voilà bonne soirée
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

ah ok ... nous pour le moment tout a toujours ete l'aprem sauf le foot effectivement s'ete de 10h a.12h si je me souviens bien Razz mais bon apres si tout le monde reprndre le mercredi matin il y a de forte chance pour que les associations sportive rechange leur calendrier si ils veulent avoir du monde Laughing
Bisous bonne soiree je vais coucher mes 2 tétards Laughing pas de bus demain car sinon sa va faire se lever maxence trop tot je pense la semaine derniere coucher a son retour a 21h20 sa a fait raide a 7h00 donc la je vais le laisser dormir jusqu'a 7h50 je pense ..
bisous bonne soiree je repasse vous lire de mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 26 septembre   mercredi 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 septembre
» mercredi 11 septembre
» mercredi 4 septembre
» mercredi 17 septembre
» mercredi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: