Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 samedi 29 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: samedi 29 septembre   samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:13

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
eh oui encore une journée de bosse
8h 12h45 18h 20h
je m'apperçois que je ne ferai plus deux samedis à suivre trop c'est trop tant pis pour les sorties.On n'en fera un peu moins ou alors sans dépenser c'est possible aussi
d'ailleurs j'ai des tickets de sortie que je n'ai pas encore utiliser genre"terra botanica"......
bon compet.pour mathys
Alors le comptable mély

il est viré????
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 septembre   samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:32

Bonjour les filles,
Ben non pas genial la compet...premier tour discalifie pour faute technique lol....au papillon!dommage!!!!
Deuxieme tour il a fait mieux que son temps d entrainement! il va passer d ici 1h en nage libre....la je prend un the
tranquillou....
Karine c est clair que ca fait de trop surtout quand on a 3 enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:20

bonjour les filles,
aujourd'hui grand soleil il y a un peu de vent mais il fait bon donc depuis ce matin on profite du jardin. mon homme est parti au pays Basque jusqu'a lundi donc que moi et Yohann à la maison. j'ai invité une amis avec ses enfants a manger ce midi on passera la journée ensemble,
bon compète pour ton loulou Mimi, et bon courage Karine
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 septembre   samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:36

Bonjour les filles,
c'est sur karine ça te fait trop de boulot avec en plus la maison et les trois enfants......si tu as un peu plus d'argent mais que tu es trop fatiguée pour en profiter ça n'a plus beaucoup d'intérêt! La qualité de vie c'est aussi important!
sophie profite de ton amie, après tout d'être en célibataire exceptionnellement c'est agréable aussi Very Happy
Mimi bonne chance à Mathis pour sa compète, on est derrière lui Very Happy
Aujourd'hui on est en amoureux donc ça va être ballade et peut être resto ce soir, à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 septembre   samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:29

pause boulot
enfin presque
j'ai fait un brownie, des cookies, un tiramisu aux pêches de vigne
demain on va faire les anniversaires des enfants chez mes beaux parents
donc goûter oblige
et ma belle mère m'a dit tu viens avec le gateau c'est l'anniversaire de tes loulous
et je sais que si je ramène un gateau achèté
elle risque de me prendre la tête
pour la faire taire un peu
j'ai bossé
ah les belles mère
enfin je me plais pas elle est cool
elle a juste un petit caractère mais c'est plus que supportable
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 septembre   samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:32

Bonsoir les filles,

La journée a été bonne, Mathys n'a pas ramené de médaille mais il peut être fier de lui cheers ....
Aller bonne nuit
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 septembre   samedi 29 septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:59

Bonjour bonsoir Laughing Laughing Laughing
ET ben tps pis pour mathys il en aura une la prochaine fois Razz
Karine sur par fois veut mieux gagner moins mais etre reposer et profiter de son jour de repos Wink
Ouf ma belle mere me fait rarement de remarque sur ma bouf lol! mais bon logique vu qu'on l'invite pas souvent lol! ils ont debouler cet aprem .. mais avis tel se matin savoir si on serais la Razz (sa fait 2 samedi qu'ils passaient et qu'on etait abs lol! et oui on leur a dit sa nous arrive de bouger qt meme lol! )
Du coup elle est reparti avec une courgette et tomates cerises du jardin Razz bon je me les seraient bien garder mes belles tomates mais elle ns donne des salades des corncihons elle donc pour une fois Razz
Ici ben comme toi sophie j'ai fait jardin toute la journee!! couper mes arbes arbustes ... et tout mis a la decheteries au fur et a mesure avec le camion de mon cheri cheers donc le jardin est propre!! les jouets ranger ds la cabane qui va servir l'hiver de remise comme sa Laughing les brouettes idem jardin pret pour l'hiver quoi Laughing Laughing
Demain depart 11h45 pour repas d'anniv chez ma mere Laughing
Pour le comptable KARINE il s'etait bien planter ds les comptes!!!! au finil mon cheri et le parrain de mathis ont rien a donner il y a que l'associer principal qui lui bouffe tout son salaire et en place jamais qui doit donner 2.500 euros lol! lol! donc comme il s'est exuser et a reconnu son erreure pour le moment les mecs attendant la fin d'annee voir si ils le virent ou pas ... il parait qu'on vire pas aussi facilement un comptable Suspect Suspect Suspect
Et LOGIQUEMENT on pres pas sa pour argent comptent vu ses entessedent ds fautes de calcule!! mais LOGIQUEMENT la societer a fait son chiffre d'affaire prevu pour l'annee donc on va pouvoir avoir un peu de part de bénéfice en debut 2013!!!! cheers cheers au bout de 3 ans sans rien!!! donc si on a on se paie la caravane!! enfin si je decide mon cheri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soiree!!! et bonne soiree en amoureux bubulle!!!
Sophie il y va plusieurs fois ds l'annee la bas ton cheri ... il y a de la famille? des potes???
aller bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 septembre   samedi 29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 septembre
» samedi 14 septembre
» samedi 5 septembre
» samedi 8 septembre
» samedi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: