Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 22 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:49

bonjour les filles
eh oui je suis sur le pont même aujourd'hui
8h30 12h30 18h 20h30
le temps est pas terrible
la pluie s'invite
je me souviens pourtant
il y a 11 ans déjà affraid lol!
il faisait un temps sublime, je me suis jamais sentie aussi jolie que ce jour là.
11 ans mariage aujourd'hui. affraid
anthony va me coqueté un petit repas pour ce soir.

Et vous quoi prèvu???
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 22 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:12

bonjour Karine et bonjour les filles
bon anniversaire de mariage Karine, bonne journée.
ce matin
yohann m'a fait un caprice car a 6 h du matin il voulait se lever, du coup comme il m'a répondu il est puni dans sa chambre toute la journée, le week end commence bien sinon un peu de ménage a faire.
bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:21

Helo les filles!!
frisquet aujourd'hui 16.5c au lever ds la maison Rolling Eyes Rolling Eyes
BON ANNIV DE MARIAGE KARINE!!!!!!!!!!!!!!!! faudra que j'attende le 17 juin moi pour nous 13 ans cheers
Sophie ... toute la journee de punition s'est un peu long je troupe perso pour un petit bout de 5 ans .... mélyne tient que 10 a 20m puni ds sa ch apres d'office elle ressort pour demander si s'est fini.. et qu'elle s'exsuse .... meme maxence qui a 10 ans je le puni pas pour une journee mais pour 1h maxi ...punir aussi longtps va engandrer un super mauvaise journee pour vous deux vu qu'il va forcement pas pouvoir tenir et que tu vas te refacher pour soutenir ta punition..... reflechisi .. mais apres se n'est que mon avi Wink Wink Wink dans mes cours et formation on ma souvent dit que pas bon les longues punitions et qu'il falait faire en fonction de l'age de l'enfant Wink
Ici sa va etre petite cours (je pense que je vais stoper les cours pour 15 jours et passer a 1 gros touts les 15 jours et prendre totues les semaines ,fruits légumes gouter .. ) car du coup je perd souvent sa en 1er sa tiens pas les 15 jours! donc aujourd'hu sa va etre legumes et fruits avec un peu de conserves et si je reussi aller me faire quelques mags seule!! pour des fringues ... mare de porter pareil depuis un moment Rolling Eyes j'ai envie de nouveau Laughing et il me faut une paire de chaussure itermitente entre tennis et botte Laughing
Aller go bon w end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:39

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE KARINE et ANTONY!!!! cheers 11 ans...........

La vache nous ce sera le 3 novembre...... 11 ans aussi lol!
Aujourd'hui journée cool.... ferme et voir nouvelle chaussure pour Miss Eline elle a froid aux pieds le matin!

Voilà!!!!
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:46

Bonsoir les filles,

Alors cette journée????
Ici le temps a été frais mais on a pu aller acheter les chaussures d'Eline et aller a la ferme a vélo cheers Mathys lui avait piscine avec les pompiers.
Demain Eline a sa première competition d'équitation, on verra ce que ça donne! e ne serai pas là avant demain soir!

Aller bises
Bon dimanche a l'avance....

Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

bonne nuit
je suis vanée..............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

Ici sa a ete mag une bonne partie de l aprem et pour une fois juste maxence et moi Smile il a apprecier il a craquer sur une doudoune a kiaby du coup comma j avais 5% sur ma carte je lui est prit ..pour une fois il aura un menteau qu il aura choisi Smile
Pour moi 1 pantalon ecru 2blouses une fushia et une noir avec taches marron , pas trouver de chaussure ...j irai voir sur caen le mois prochain la fini les depenses Smile
Cool equitation !! photos bien sur Smile
Sa va diamantinz ?camille va mieux?
Pf melyne cet aprem a eu la bonne idee sous la surveillance de son pete de se couper les cheveux ds sa ch!!!!j ai retrouver ds sa poybelle se sour et en allanr lui demander elle ma montrer apres avoir retirer son chouchou sa meche de devant COUPET!!!! affraid et elle est contente d elle en plus!!!je suis verte!!!! grrrrr
bonnz nuit j ai mal o pattes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 septembre   samedi 22 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 septembre
» samedi 2 septembre
» samedi 25 septembre
» samedi 15 septembre
» samedi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: