Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 8 octobre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:07

bonjour les filles
j'ai un peu moins mal mais je vais me ménager
je suis accompagnée d'une stagiaire toute la semaine
temps pluie toute la semaine beurk.......
sophie tu as fait une étude de marché pour savoir si la vente de marcarons allait te fournir un salaire suffisant.
tu vas faire autre chose?????
donc tu démissionnes????
quels sont tes droits????
bonne journée
les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:54

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Toujours preums Karine lol! Oui profite de ta stagiaire lol! pour reposer ton dos!!!!
Mely alors ils ont réussi a dormir les enfants???? Réveillés????
Sophie tu quitte aussi ton boulot????
Ici ciel dégagé,mais froid!!!!
J'ai pleins de choses a faire.... Pfffff....la journée va être trop courte je le sents......

Bonne journée a plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:59

Coucou les filles. Merci pour vos conseils, et votre franchise. je vais suivre ce que me dicte mon instinct, je vais recontacter son pediatre et reprendre la psy qui l'a déjà suivie.