Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 8 octobre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:07

bonjour les filles
j'ai un peu moins mal mais je vais me ménager
je suis accompagnée d'une stagiaire toute la semaine
temps pluie toute la semaine beurk.......
sophie tu as fait une étude de marché pour savoir si la vente de marcarons allait te fournir un salaire suffisant.
tu vas faire autre chose?????
donc tu démissionnes????
quels sont tes droits????
bonne journée
les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:54

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Toujours preums Karine lol! Oui profite de ta stagiaire lol! pour reposer ton dos!!!!
Mely alors ils ont réussi a dormir les enfants???? Réveillés????
Sophie tu quitte aussi ton boulot????
Ici ciel dégagé,mais froid!!!!
J'ai pleins de choses a faire.... Pfffff....la journée va être trop courte je le sents......

Bonne journée a plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:59

Coucou les filles. Merci pour vos conseils, et votre franchise. je vais suivre ce que me dicte mon instinct, je vais recontacter son pediatre et reprendre la psy qui l'a déjà suivie.
Programme du jour, un petit peu de rangement, un peu de repos et à 11h rendez vous individuel frédéric M.
Cet aprem je sais pas on verra suivant ce que faire mon homme, puisqu'il finit à 12h.
Ma soeur a pris son boulot ce matin, et doit avoir aussi aujourd'hui les clés de son nouvel appart.
Bonne journée à vous à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:01

Cool une nouvelle vie pour ta petite soeur cheers
Oui tu as raison vois avec ton pédiatre avant il est le mieux placé pour te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:07

Héllo les filles le tps que j'ai 5m Razz
OUI oui MIMI ils ont fait pouf vers 20h30
Ici atelier peinture on peint des pommes de pain pour la deco de noel pour lilo chez elle Razz etant donner que je suis pas sencer les avoir aux vacs de noel et pas sur au vacs de fin octobre et debut novembre j'aimerai qt meme qu'elle emporte une deco de noel chez elle donc on commence maintenent Razz pis vu a la vitesse ou elle arrete l'activité ben vaut mieux si prendre tot lol! donc 2 de faites se matin sur 4 sa va Wink je lui en fait faire 4 pour : papa ,maman tom et elle Razz j'ai commencer aussi a fabriquer deco pour sapin avec suspension a base des boites a oeufs pour faire des modils a pendre Wink donc la en plein prototipe lol! lol! lol! j'irai acheter plume et brillant pour mettre decu selon le model qu'elle voudra faire .. apres je prendrai des photos pour me faire un albums des creations pour plus tad monter aux futurs parents se qu'on poura faire en fonction de l'age des enfants .
j'y go a +
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:58

Ménage presque fini, courses faites.... là on file au Poney....... la journée va être longue........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:02

Moi sa y est LILO coucher ,j'ai fini de ranger le jeux jouets .. je vais allumer poele pas chaud la et apres .. je sais pas Razz
Diamantine ,il bosse dans quoi ton homme pour finir si tot?
S'est la maitresse qui voulait qu'il aille consulter dans un cmp? pour quel soucis au juste??
Ta quoi de prevu MIMI aujoud'hui pour avoir tps de choses a faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:08

Ménage, courses, poney Eline de 14h30 a 16h15, repas a réparer, 18h Piscine Mathys, RDV anniversaire a 19h, 20h aller chercher Mathys a la piscine rentrer à la maison et revenir a l'anniversaire.... le soucis c'est les km....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:33

coucou.
Mely, mon homme est routier, une semaine sur deux il commence à 4h, il finit vers 11h30/12h, et l'autre il commence à 13h, il finit vers 22h/22h30.
Le cmp m'a été proposé par la psy scolaire, pour des angoisses, des difficultés en écriture et de concentration.
J'ai téléphoné au pediatre, j'ai pu avoir rendez vous seulement en janvier,en attendant je vais reprendre contact avec la psy scolaire.
Mon rendez vous de ce matin, a été reporté à cet aprem, donc je me pose un moment et je file.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

affraid un rdv qu'en janvier!!! s'est comme pour un ophtalmo la le delaie !! incroyable!
Faut pas qu'il y est d'urgence alors!! n'importe quoi!!
S'est un peu se qu'avait maxence sa manque de concentration ,angoisses de l'echec .. il a fait presque 2 ans de spychomotricienne mais hors d'un CMP se qui arrete souvent les parents s'est le prix! car souvent pas prit en charge par les mutuels hors au cmp tu paie pas donc il y a souvent aussi de l'attente pour y entree egalement la bas .. peu etre peu tu deja demande a une spychomotrienne un bilan pour benjamin .. bon s'est pas donner non plus 70 euros pour 45m si je me souviens bien mais au moins elle est fixer sur le fait qu'il est besoin d'elle ou pas ..
Ah ok pour ton mari! cool qt il est du matin!! tu peu en profiter tout le reste de l'aprem cheers sauf si il fait des sieste par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:52

Oui long aussi au cmp, je ne pense pas avoir rendez vous tout de suite. A l'hopital je paie pas non plus, et ils ont aussi une psychomotricienne. Je vais voir avec l'ecole je sais que eux aussi ils sont pas tous chaud pr le cmp.
J'ai mis une photo de moi par web cam, la qualité est pas top, mais vous saurez à quoi je ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:02

hier je voulais aussi te demander sa en ete ou ta piece de theatre!! tu as accepter ou pas le role??
Au moment te te posé la question ,j'ai ete deconcentrer par mon cheri qui me demander se qu'avait mit sophie Razz et j'ai perdu le fils de mon idee lol!
J ai ete te voir!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:09

Oui j'ai accepté. C'est un défi, mais ça me plait, et il parait que je me debrouille plutôt pas mal! Very Happy. j'arrive à un age ou j'ai envie d'evoluer, et de faire des choses pour moi, faire du théatre a toujours fait partie de ce que j'aurais aimé faire sans oser, et bien cette fois j'ai osé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:42

super !! félicitation! je suis un peu ds le meme optique que toi depuis quelqus tps essaier de stoper mes foutu angoisses et me lancer qt s'est possible Laughing pour le théatre pas sur que je le ferai un jour .. mais bon on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:44

Bonjour les filles,
alors mimi tu as été chez ton véto? j'ai vu ça sur facebook, tu as un ptit malade? moi j'y suis allée cet aprem la petite chienne a une gastro, je vous raconte pas le ménage!!
C'est très à la mode que l'école propose de voir un psy et autres, moi ils voulaient pour ma fille j'ai refusé, mais dans le doute j'ai quand même consulté en dehors de l'école et résultat elle avait rien, mais maintenant dès que ça va pas exactement comme ils veulent, soit il faut le droguer comme en amérique soit il faut qu'il consulte!!!!! c'est n'importe quoi! je veux bien que certains enfants est un ptit soucis, mais au nombre d'enfants qui consulte, c'est pas possible! ils touchent quelque chose à l'école!!
bon ma fille a eu un accident avec sa voiture! super! elle a rien fort heureusement, mais elle est en tort donc bonjour l'assurance et j'ai pas encore vu l'état de la voiture, je sens que ça va ronfler quand elle va rentrer!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:01

je suis assez ok avec toi bubulle s'est incroyable le nombres d'enfants qui vont voir ortho spychomotricienne !! pour preuve le tps d'attente pour un rdv!!! ... j'avaous que pour maxence j'ai pas trop vu de diff avec les sceances ... sa s'est calmer je pense juste avec le tps .. falait peu eter juste le laisser grandir point pour que sa se calme la preuve il se gratte plus la poeau au point de se faire des croutes! et il est beaucoup moins nerveux!!!!!!!!!! donc je suis pas sur que la psycho y soit vraiment pour quelque chose .. qt a l'ortho avec mathis .... je suis septique ... elle lui donne des trucs a faire comme exercices et j'avoue entre ses devoirs ceux de maxence j'y pense pas toujours a lui faire réviser les auters trucs de l'ortho ben sa l'empeche pas de me dire qt il ressort de la scaence qu'il a bien bosser et a pas fait beaucoup d'erreur qu'il faut bien continuer els exercices a la maison Suspect et la je me mare interieurement vu qu'il les revise pas souvent!!!!!!!!!!!!!!!! No No No
Merdouille pour ta fille!! elle ta tel pour te le dire?? s'est peu etre pas grand chose juste un part choque surment si elle est en tord Razz Razz mais bon rien que sa sa coute bonbon surtout en jeune conducteur!! aie aie aie
Donc s'est toi qui t'es coller au véto alors Wink elles ont de la chance ,moi qt 'jai eu mon 1er labrador chez mes parents vu que mon pere etait pas chaud ils ne mon pas du tout aider!! s'ete a moi seule de m'en occuper et réparer bétises Wink et de l'emporter au véto qt sa aller pas meme qt j'ai bosser Razz Razz Razz elles savent la chance qu'elles ont les chipies!!!!
aller go sa verse!!!!!!!! et on fil aux devoirs No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:11

bonsoir les filles
ou mais je vois qu'il y a de quoi lire aujourd'hui,
je vous rassure les filles je ne quitte pas mon boulot, je fais les deux en même temps quand je serais bien au point, et que mon carnet sera bien remplit je pourrais partir.
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

Bonne soiree les filles !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:55

Oh lala pas cool la voiture.... MDR..... ça coute bonbon!!!!Le plus important c'est qu'elle n'ai rien!!!!
J'irai demain chez le véto, juste vaccin Leucose féline, enlever les points de sa sterilisation et mettre une puce pour la chatière....
Aller bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 octobre   lundi 8 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 octobre
» lundi 15 octobre
» lundi 14 octobre
» lundi 8 au 14 octobre
» lundi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: