Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 22 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:08

bonjour les filles
comment ça va????
dur dur le réveil
en dormir pas avant minuit
c'est reparti pour une semaine......
je ne suis pas déçue par les meubles ikea.....
non je crains pas que ça se salisse trop.
tu sais actuellement j'ai une table en verre
alors la poussière je la combats lol!
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:09

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin????
Pour les meubles Ikea je ne peux pas vous dire j'en ai pas lol! sauf une caisse de rangement que j'ai acheté pour les playmobils d' Eline qui est assez solide!
J'ai voulu y acheter ma table de cuisine ronde et finalement j'ai trouvé mieux ailleur!
Sinon quel temps chez vous?
Ici brouillard.... ça a l'ai de se lever doucement!
Cet aprem Eline a poney, j'imagine que sa copine est chez son Papy alors je m'attend a entendre sonner a la porte a 10h!!!! J'aime pas ça ... je dois faire mon ménage!
Sinon mon chéri a commandé le cooking chef cheers je dois le recevoir dans la semaine cheers on a trouvé une bonne promo.... j'attend de le recevoir et je vous en dirai plus!!!!

Aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:48

Coucou!
MIMI tu poura remtre le mess de diamantine ici elle s'est tromper de jour et la mis a samedi matin selui de se matin Wink
Ici aussi gros brouillard !!!! mais fait super doux!!!!!
Dur dur aussi karine le lever a 7h comme toi pas reussi a faire dodo avant 0h!!
Se matin miss LILO a de la fievre ,donc sa mere m'a envoyer sms sachant si elle pouvait me l'apporter au moins se matin .. Laughing S 'EST UNE DES choses dont on avait pas parler sa aussi Razz si je prend qt temperature .. son encienne devait pas lui prendre pour qu'elle me pause la question No Donc je lui est dit oui du moment qu'elle est pas contagieuse (gastro par ex pas envie de le refiler a touts les miens Wink ) et pas plus de 39c car d'office si elle arrive avec 39c sa sera pire apres !,donc sa maman va voir a prendre un rdv pour cet aprem ,elle me tient au courent savoir si je la couche ou pas debut d'aprem ,la elle a un peu dej mais grelotte donc je l'ai mise sur le canapé bien au chaud devant héllo quitty ,je pense que vu sa téte elle risque de faire pouf....donc pas d'activites pour aujourd'hui sa va etre canapé ,calins petites histoire ou dessins animé si elle dort pas Wink
Qu'est-ce qui sait passer diamantine avec ta soeur pour que sa soit tendu comme sa d'un coup?
Moi aussi rdv demain a 16h30 avec la maitresse de mathis ,mon 2eme ...Elle ma dit que s'ete juste pour faire un point donc logiquement rien de bien méchant en 30m sa devra etre regler les autres prenent le bus du coup je dois etre a 17h10 chez moi a l'arret de bus je lui est dit Laughing
vendredi s'est les vacs cheers les mecs ont cross donc pas la le midi et vu que je pensais que comme chaques annees mélyne irait aussi j'ai annuler il y a 3 semaines le rdv ortho et au final trop d'enfants pour le bus donc les mater y vont pas cette annee Rolling Eyes mélyne a bouder car elle voulait aller encourager les autres.. mais du coup tps pis elle ira pas chez l'ortho ! Wink
Pour les meubles ikea ,ma soeur ma dit que plusieurs de ses amies ou relations ect lui avait dit que pour les literies ou tables ,canapé la qualiter etait pas top qu'en fait mise a part pour equipements cuisine ,bureaux ,ect sa aller mais le reste..... apres s'est a voir sur place peu etre Razz
OUI karine je me doute que pour une table en verre s'est top pour la poussiere lol! pour les meubles blanc je penais plus au taches faites avec les mains pas propre lol! je vois l'etat de mes murs encore en peinture blanche affraid affraid affraid traces de mains de doigts ect
mais bon apres les tiens sont peu etre plus propre lol! lol! lol!
Aller je vais m'occuper de ma petite malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:04

la vache il est pas donner le cooking chef! je vien sde recevoir un mail comme quoi j'en avais peu etre gagner un lol! lol! par quel miracle j'en sais rien lol! lol! mais 1200 euros le machin qt meme il marque!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Bon temperature prise pour ma malade ,y a rien 37.8c mais elle grelotte avec un frond encore chaud ! Suspect et des yeux tout brillant ..... pas encore eu de news de sa maman ,je lui est envoyer comme prevu compte rendu a 10h Wink
On regarde REPONSE...la Laughing et je vais moi filer prepare le repas pour les miens Razz steph rentre se midi donc a moi les aller retour a l'ecole avant de coucher LILO si je l'ai encore cet aprem Wink
Vivement vendredi soir pour les vacs cheers quoique vu comment son bien remonter les miens en se moment sa s'annonce peu etre pas specialement calme Suspect j'espere que ma mere va me proposer de m'en prendre un de tps en tps lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:14

Bonjour les filles,
du soleil cheers comme ça fait du bien, j'en avais trop marre de la pluie Very Happy
je suis sur le bon coin à la recherche d'un fauteuil de table pour mon père, j'en ai vu un qui me convient bien, j'ai envoyé un email, mais maintenant j'attends une réponse!! Et parfois la réponse est longue à venir, j'ai même eu des exemples ou je n'ai pas eu de réponse du tout Evil or Very Mad c'est rageant!
dimanche du coup on a fait les brocantes pour en trouver un, mais il n'y avait rien de bien terrible!!
ce midi c'est potimarron à la bolognaise miam miam miam j'adore les potimarrons, dommage que ce soit si cher!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:02

moi s'est l'inverse bubulle s'ets les gens qui me contactes me demande prix renseignement voir meme de faire peser pour connaitre prix trensport et apres plus de nouvelles!!!!!!!!!! sa aussi sa fait rager!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Bon lilo 39.2c se midi sa maman a prit rdv doc donc passe la prendre a 13h30 je vais du coup tel au mien et voir si je peu aussi avoir rdv cet aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:09

Cher mais quand on fait tout sois même ça vaut le coup!
Je ne l'ai pas payé ce prix là, j'ai une bonne promo, avec ustensiles en suppléments donc j'attend le colis et après je vous dis si c'est une bonne affaire.... ok!!!!
Bon aprem.... ici j'ai 4 gosses a amener au poney... la copine d'Eline a débarqué avec son frère qui lui joue avec Mathys:!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:12

ben moi j'ai profiter de pas avoir LILO cet aprem pour tel enfin a mon doc et ouf la secretaire ma dit venait tout de suite il vous prendra ( a 14h10 cheers ) bilan tandinite de l'epaule .. et comme je susi sous stérylet ben sa sera anti-enflamatoire par bande a me mettre pil sur le devant de l'epaule en descendant sur le bras pour 10 jours si pas de mieux ds une semaine faut que j'y retourne et il ma dit vu que je vous tiens sa fait pil les 1 an pour votre sterylet donc verifications!!! Laughing Laughing Laughing SUPER! Rolling Eyes
Beau soleil la! j'ai laisser mourrir le poele je l'avais allumer juste pour lilo mais du coup il fait tellement bon que j'ouvre meme la baie!!! et que je suis en top et que je trenspire qt meme!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:36

bonne soirée
à demain...............
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59

J ai reçu un mail du vendeur pour mon cooking chef, la vache ils mettent en vente des choses qu'ils n'ont pas en stock! je dois le recevoir d'ici 10 jours! Grrrrr........
Bonne nuit les filles!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:39

t inquiete tu vas le recevoir lol
moi mon 3 eme contactes pour mes fioles me lache ...grr
bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 octobre   lundi 22 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 octobre
» lundi 15 octobre
» lundi 14 octobre
» lundi 8 au 14 octobre
» lundi 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: