Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 25 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:00

bonjour les filles
bien dormi???
aujourd'hui 8h 12h 13h16h
puis réunion parents prof pour laurianne
ils sont hate être en vacances.....
moi aussi mais j'ai encore une semaine.....
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:36

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
ça va être dur ce soir la réunion après tes heures de taf!
Ici c'est calme c'est déjà les vacances!!!!
Je vais peut être aller chez doc avec Eline, elle a des plaques rouges qui la demangent dans le dos....bizarre j'utilise de la lessive et soupline bio!on n'en finira pas!!!!
Bon anniversaire Sabine!!!!
Aller je file!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:04

jeudi 25 octobre 240580 bon anniv sabine Laughing
Ici encore 1 journee de taf avec quelques jours de vacs pour moi cheers
J'ai le mec pour l'aero la donc des son depart on poura allumer le chauffage Laughing au moins le soir pour pas avoir froid ds les ch Wink
Se matin miss LILO A PLUS de fievre .. mais veut regarde son dvd du ROI LION donc le tps que je prepare l'activites decoupage ,deco de sapin Wink et que je reponde aux solicitations du mec pour renseignement ceux ou cela ben sa va le faire Razz
Pf nouvelle evaluation pour mathis se matin gr conjugaison! plus poesie demain en entiere! une vingtaines de lignes!grrrrrrrrrr
MIMI pour beaucoup de maman les reunions sont d'office apres le taf lol! sa tombe rarement sur notre jour de repos lol! lol!
aller j'y go!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:28

affraid je suis éffondre ... je peu pas encore en parler a ma mere car sa ma ete interdit .. ma soeur viens de me tel pour m'annoncer qu'ils déménager !!! ils ont mi la maison en vente .. ils partent dans le PERIGEUX! avec leur amis de chamonix! ils ont tous demander une rupture conventionnel qui a ete accepter par leur employeur!!!! Les mecs vont ouvrir un mag pour vetements d'homme haute couture!!!! et le filles pour le moment rien mais elles vont chercher pour un mag de lingerie!!!!!!!!!!!!!! j'allucine!!!!!!!!! bien sur je lui est demander pourquoi faire sa si vite apres se qui s'ete passer cet ete et elle ma sorti je m'attendais a cette question .. tout est rentrer ds l'ordre fab a fait un caca nerveux point on va pas vivre avec sa toute le reste de notre vie ! sa fait 5 ans qu'elle y pensait elle ma dit (elle ns en a jamais parler!!!!!) ..... ma mere va etre éffondrer de la savoir partir et faire sa !!!!! car des que sa aller pas elle partait directe la voir! qt les filles allaient pas elles smser ma mere est hop elle etait la! Les miens vont plus voir leurs cousines!!!!!!! s'est les seules qu'on voyaient et frequenter !!! et elle part au moment ou ma grand mere va mourrir et ma mere va quitter alain et va se retrouver seule ect ......... mais elle ma dit texto je sais que sa va pas plaire mais je m'en fou si je le fait pas je le regreterai toute ma vie ! je prefere faire une connerie a 44 ans que pas en faire et le regreter............ je sais qu'on voyait pas autent que je l'aurai voulu mais je profiter qt meme de ma filleule et niece en allant les chercher qt elles le voulaient ou que els miens les reclamaient!! la il y aura 5h de route!!!!!! et elle me sort sa se fait bien 5h !! elle a de l'humour elle fesait deja pas souvent les 25m!!!!!!!et je vois pas en quoi elle aura du tps pour son filleul si elle ouvre un mag!!!!!! je suis EN COLERE !!!!!! et j'en ai gros sur la patate la ......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:38

Oh ben oui je te comprends là affraid dûr a encaisser!!!!
Tu sais elle a peut être envie avec son mari de recommencer quelque chose de nouveau.... changer d'air et recommencer a zéro....d'un côté c'est compréhensible!
Après ils auraient pu trouver moins loin quand même! enfin bon c'est touristique le périgord....sauf que je suis pas sûre que le haut de gamme fringues soit LA BONNE IDEE....!!!!
Tu ne pourras pas les empêcher de partir de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:13

wouah dur dur mély mais comme dis mimi
elle veut peut être tout reprendre à zéro
par contre le "haute gamme" je n'y crois pas trop
enfin pourquoi pas puisque les riches ne connaissent la crise
ils sont même enrichit affraid
ils s'y connaissent en "haute couture"????
il était pas en usine ton beau frère?????
elle aurait pu de le dire autrement qu'au téléphone...............
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:20

Oui Karine c'est un peu l'annonce qui tue....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:31

jeudi 25 octobre 565966 sabine jeudi 25 octobre 565966
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:38

ben non ils y connaissent rien les mecs! mon bof bosse a bosch depuis plus de 20 ans!! et cyril lui gérer un LECLERC a CHAMONIX!!!Sa fesait que 2 ans qu'il avait trouver se poste la ,avant ils etaient encore ailleur! il doit en etre a sa 4eme gétion de MAG lui mais a selui la sa se passe mal avec les dirigants donc il cherchait a partir ....
Je peu comprendre qu'elle veuille recommencer ailleur autre chose pour tourner la page ,mais si loin! alors qu'elle a toujours dit qu'elle resterai pas dans la vente car trop d'heures et clients trop con! qu'avec une vie de famille s'ete pas gérable a long terme ect!!!!!!Elle aurai vraiment eu se projet la depuis longtps comme elle dit elle aura pas dit tout sa!! ou du moins aurai commencer a en discuter comme sa de tps en tps un projet peu rester projet donc je vois pas pourquoi ne pas en parler ... et en plus mon bof s'entend pas top avec la femme de son pote!! donc la vivre ds la meme ville et bosser casiment enssemble!!! sa va péter souvent!! mais sa je m'en fou moi ,tout se que je vois s'est que mes enfants vont perdre la seule famille qu'ils aiment
et vois ! sa va etre impossible de faire les anniv enssemble a present et pour noel sa va etre casse téte!!!!!!!! car dans le commerce ils bosseront! ils pouront pas comme elle me la dit fermer comme sa aux vacs ect!! sa se passe pas comme sa ds se milieu! donc basta les noel enssemble !
Du coup quant ma mere va le savoir sa va etre bibine qui va se taper les appels!!!! je vais en entendre parler pour pour un moment la !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'en ai parler a steph se midi ,il ma sorti .. ma m'etonne pas vraiement comme la si bien dit fabrice sa famille s'est ses potes .. donc logique qu'il l'argue sa vrai famille et parte ils s'en foutent mais il s'est maré qt je lui est parler d'un mag de vetements pour les mecs ,il ma sorti avec le caractere de ton bof ,il va devoir se la morde la langue pour pas répondre aux client qui le feront chier lol! lol! lol! car question patience ... il en a aucune lol! lol! lol!
Bon ben voila nous qui pensions que sa y est l'orage ete un peu parti .. qu'on attendant voir en decembre se qui serait decider par ma soeur ... ben au final on a une nouvelle couche quoi Twisted Evil le noel va etre top également ................
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:38

Jeconfirme le noel va etre coton chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:13

Bonjour les filles,
super mély comme nouvelle, je comprends que ta soeur veuille reprendre à zéro pour se redonner une chance, mais partir comme ça du jour au lendemain après ce qu'elle a vécu je suis pas sure que ce soit une bonne idée! Là quand ça se passait mal elle pouvait toujours compter sur toi ou ta mère, mais là bas elle va se retrouver seule à tout gérer, j'espère me tromper mais j'ai des doutes quand au résultat!
Ils ont fait une étude de marché au moins avant de se lancer là dedans, car vu la conjoncture, du haut de gamme il faut être sur d'être au bon endroit sinon c'est pas les clanpins du village qui vont aller lui acheter ses fringues mdr moi je sais que chez nous c'est plus halle aux vêtement que lagerfeld mdr, mais même dans les grandes villes ils ont du mal à tenir! En plus il faut savoir tenir ce genre de mag, c'est comme même pour une certaine élite, ils attendent une certaine qualité du mag mais aussi des vendeurs et des dirigeants sinon tu les revois plus!
Stephane ne rage pas trop de s'être fait suer à aller bosser chez lui, d'autant plus après ce qu'il s'était passé pour qu'aussitôt il mette la maison en vente?
Ta mère va être complètement chamboulé!!!! c'est toi qui va devoir ramasser les pots cassés! Et les gosses, les tiens comme les siens vont être chamboulé aussi, pas sûre que ces filles voient ça avec le sourire!
Aujourd'hui c'était rappel du vaccin du chien, plus 2/3 bricoles, 85 euros affraid je suis verte moi! et ils comprennent pas lorsqu'on leur apporte pas un chien malade, moi je comprends bien quand je vois leurs prix!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:24

oui bubulle apparament elle a fait faire une etude pour savoir si il y avait de la demande par la bas pour se genre de mag ,si j'ai bien compri il y a rien pour les mecs la bas .. et elle a fait une formation pour gétion de creation d'entreprise .. ELLE pas LUI! Pour le haut de gamme sur que je vois pas du tou tbon bof la dedans! jusqu'a present il detester faire les mags pour se sapé lui meme!! sa a toujours ete ma soeur qui lui acheter ses vetements!!!!!! Suspect
Ben la ils partent pas seule ils fondent sa avec leur amis donc si sa marche pas ils seront a 2 couples dans la merde! mais elle sera pas seule lol! lol! lol! vaut mieux y etre a deux effectivement No No No No
Je viens de l'annoncer au enfants en rentrant,mélyne a pleurer elle voulait voir kathleen tout de suite .. mathis a demander mais comment ils vont faire ou ils vont vivre si ils partent et vende? leur affaires vont aller ou ?? et maxence ma dit : super je vais plus voir ma marraine !! deja que j'ai pas de parain!!!!!!!!!!!!!!! on poura pas aller les voir si s'est si loin en plus!! sa sera qu'aux vacs!! ?? Sad Sad Sad
Quant a ma mere sa y est elle le sait j'ai recu sms : ANNEE DE MERDE JE VIENS D AVOIR TA SOEUR !
Pour le moment elle a pas tel .. elle doit encaisser le coup ... etant donner qu 'en septembre a l'anniv de ma mere ils devaient deja savoir qu'ils partaient! et en on pas parler du tout! pire mon bof a meme dit ds la conversation je suis pas fou je sais bien que je retrouverai pas un taf avec un salaire pareil .. ect ils se sont bien foutu de nous voila se que je ressens moi perso .. ma mere surment pareil .... comme tu dis sa va etre a moi de recupere les pots cassés .. et j'en ai pas trop envie!! sa a ete alain pendant des mois! apres ma grand mere!!! e ma soeur tout l'ete!!!!!!!! pas envie de remetre sa cet hiver avec sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:24

bonsoir les filles
eh bien Mély quelle histoire avec ta soeur, j'espère quelle a bien réfléchie après ce quelle vient de vivre, mais bon, je comprends Mély que tu sois en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:29

Il y a de quoi être en colère c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:44

Moi aussi je suis verte....mon cooking chef n'est pas pret d'arriver....j'ai reçu un mail il l'auront en milieu de semaine prochaine donc le temps qu'il arrive chez moi 15jours mini..... grrrr et mon fric lui il est parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32

Bonsoir les filles,

Ici soiré curés sur Arte.... on a prit gout a la serie avec mon chéri!!!!
Demain journée poney de 8h30 a 15h30 pour mes loulous!!!! dommage que ça soit si cher sinon ils iraient plus souvent!!!!
Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

mdr mimi c'est quoi ta série de curé hihi moi j'aimais bien celle avec des moines " cadfael" c'était des intrigues policières assez sympa, mais avec des curés je ne sais pas Very Happy
tes enfants doivent pas être les seuls à être triste ce soir mély, à mon avis tes petites nièces divent pas rire non plus!
Bonne soirée quand même les filles
ps: mimi on va monter un collectif de clients mécontents, moi aussi j'en ai marre de commander et que ce soit différé, ils pouraient prévenir quand on l'achète!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:45

Quand j'ai acheté l'article il etait vert et dispo en stock sinon je l'aurai pas pris!!!! donc vendredi on a commandé lundi mail de retour disant qu'il ne l'avait plus et qu'il allait le recevoir cette semaine....et aujourd'hui ils le recevront en milieu de semaine prochaine.... et c'est pas un truc a 50 euros quoi!!!! donc je boue là.....
Mardi j'ai commandé une paire de godasse a Mathys, je l'ai déjà reçue..... lol! Zalando ils sont super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:41

Mely ne t'en fais pas elle n'est pas encore partie ta soeur!
Elle fera de toute façon ce qu'elle veut.... c'est comme ça malheureusement!!!! essaie de ne pas démoraliser ça ne sert a rien!
Il en dit qoi Stephane???? J'imagine qu'il raisonne comme moi lol!

Essaie de passer une bonne nuit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 octobre   jeudi 25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 octobre
» jeudi 2 octobre
» jeudi 27 octobre
» jeudi 18 octobre
» JEUDI 24 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: