Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mercredi 14 novembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:09

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
aujourd'hui 8h 11h repos cet après midi
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:30

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Ben ce matin dur dur............ mal de crane!!!! ça passera pas le choix!!!!
Aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:29

HeLLO LES MISS !!
bON TAF KARINE!!

ici nuit pas top j'ai ete malade .. et je vois pas pourquoi rien manger de particulier .. mais bon en general je vomito 1 fois par an lol! alors je suis trenquille pour 1 ans lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ici tps gris pour le moment ,un peu frais mais rien de mechant Laughing papy revient cet aprem me faire un peu de jardinage gros trou remettre terre ect il ma bouger de place hier mon chevreufeuille auquel je tien énormement vu que s'ete a mon pere Razz il me la mi le long du mur coté route comme sa il va s'etoffer a nouveau et me cacher les aglos plus me monter ses belles fleurs quant il va fleurir Laughing et plus de place ds le jardin pour les enfants pour jouer vu qu'il etait a la base en plein milieu avec grillage cote potager qu'on a retirer Laughing Laughing Laughing
aller sur ceux le basard se fait entendre en haut alros qu'ils ont ch a faire donc bye a plus tard Laughing Laughing Laughing je me demande quant j'aurai un jour de repos sans etre sur leur dos?? TA UNE IDEE BUBULLE lol! lol! lol! lol!
SABINE tu parles de tes corus pour ton truc ASEM s est sa? s'est quoi comme cours au juste?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:16

bonjour les filles
j espere que vous allez bien aujourd hui j ai fini de bonne heure heure a recupere avant le grand boom de noel sinon je le 1 er decembre on as un personnalite de plus belle la vie qui vient de notre magasin c est RUDY hiohihihihihih voila sinon je vais profite de ma journee pour lme repose a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:03

rectification c est pas rudy mais blanche entre les deux ce st pas encore fixer voila
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:46

Bonjour.
Super karine une petite journée tu vas pouvoir passer l'aprem avec tes loulous.
Sandrine tu as bien raison, du repos ça fait du bien parfois.
Mimi, bienvenue au club, moi aussi maux de tête terrible depuis ce matin, mais bon on fait avec pas le choix.
Lol mely, je me demande souvent la meme chose, ça serait tellement le top de temps en temps 24 ou 48h sans enfant, j'en rêve...
Bon heureusement les enfants sont plutot calme aujourd'hui, mais j'ai un tas de truc à faire.rangement, tri, mise en vente sur internet, préparation pour des rendez vous clients...
Parcontre demain c'est détente entre fille, je pars avec deux copines, chez une autre copine coiffeuse, et lem idi on mange toutes ensemble, ça promet d'être sympa.
Bisous à toutes, passez une bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:52

bonjour les filles,
alors pour répondre à ta question mély, il fallait pas faire un troisième parce que là du coup tu retardes le moment mdr, après tu peux avoir une gentille famille qui te prend les enfants de temps en temps Very Happy sinon il faudra que tu attendes soit que mélyne se prenne en charge toute seule donc autant dire à la saint glinglin mdr soit qu'un grand frère fasse la nounou Very Happy on peut toujours rêver Very Happy
je re plus tard voilà mes beaux parents
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:25

Cool ça Sandrine! Rudy ou §Blanche a choisir je prend le gars..... hahaha forcément!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33

je n'ai jamais regardé plus belle la vie
je connais ni l'un ni l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:09

lol! m' en fou je connais pas !
PF tu l'as dit bubulle la 3eme fou tout en l'air lol! lol! mais bon ben fait de l'avoir sinon j'aurai eu que des pisseux lol! lol!
Direction ping pong pour le grand gr pas envie de sortir il fait frois et nuit a present!!!
GRR j'ai eu une nouvelle reponse pour annonce caravane s'est encore une arnaque avec un trensporteur!! s'est la 2eme fois !! s'ete trop beau vu le prix a 2500e et l'annee 2002!!! trop beau pour etre vrai Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:32

Vu l heure vs devez toutes faire dodo ...sauf toi bubulle si ta regarder comme moi l emission de la 2 Smile je la trouve vraiment chouette ...sincere naturel et franche son emission decidement se mec me plait ( meme physiquement mdr)
Sur ceux bisous faites de beaux reves !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 novembre   mercredi 14 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 novembre
» mercredi 16 novembre
» mercredi 9 novembre
» mercredi 4 novembre
» mercredi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: