Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi 20 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:39

coucou rapide
bonne matinée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:51

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Tu es a la bourre aujourd'hui????
Ici j'ai de la paperasse a faire, Je vais faire une demande de nationalité Allemande pour Mathys, en plus sa carte d'identité française est perimée.... j'avais pas vu!
Donc du taf ce matin en vue.........
Aller bonne journée

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:19

Coucou rapide je reviens du bus donc le matos a preparer Laughing
MIMI il aura les 2 nationalité ou juste allemande ???? car il est né en france .. éline je me souviens plus lol!
La visite de cet aprem m'engoisse un peu lol! met je mi attendait Razz le si peu que j'ai vu le l'enfant a l'arret de bus avec son ass mat le vendredi soir j'avoue me donne pas trop envie lol! lol! ou il passait son tps a se tirer des qu'elle s'occuper d'un en poussette ou a la taper pour descendre de ses bras le vendredi d'apres No No No mon cheri me dit t'inquete tu le matera lol! mais pas envie de le mater moi No No No No heureusement que je court pas apres une garde si je vois que avec la maman en discutent que sa me convient pas trop je l'enverrai voir la conseur qui en a pas encore encore ou meme celle qu'il connait car elle vient chez sa nounou de tps en tps faire des activites avec les autres enfants ... sa lui ferai moins de changement aussi au petit ... a voir donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:29

Mely il aura les 2 nationalités, pour Eline elle est né en Allemagne donc je ne sais pas encore! je pourrais faire pareil lol!
Aller.... oust je file a la douche et hop en avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:02

Bonjour les filles,
mimi c'est super pour les enfants d'avoir la double nationalité Very Happy
mély c'est sur que si l'enfant est infernal il vaut mieux pas que tu le prennes parce que l'on croit toujours que l'on va y arriver mais vu qu'on a pas beaucoup de droit et parfois avec certains parents même pas celui de punir, ça va être l'enfer!!!!
Je me sens assez fatigué aujourd'hui donc je vais faire une petite sieste dans le canapé en regardant la télé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:17

La chance si je m'endors c'est pour 2 h moi lol!!!!
Oui ils ont la chance de pouvoir l'avoir lol! c'est automatique en plus! plus qu'a faire les cartes d'identité maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:55

bon ben voila entretien fin pf j'avais meme pas vu l'heure!! la maman de lilo est arriver on etait encore a discuter avec la dame Razz
au final je pense pas que de totue facon sa poura le faire car elle commence formation des janvier avec pole emplois donc semaine de 35 h et aura besoin de donner pendant vac scolaire et moi deja complete Razz la elle ma dit peu profiter que sa nounou peu pas certains jours pour envisager d'en changer car eau vu de notre conversation elle ma dit mais elle elle fait pas d'activites ? la tv est toujours en marche ? elle les sort jamais car elle en a 6 et sa fait trop a mon gout! ....MAIS elle lui avait pas demander au moment de signer et apparament ils avaient copiner avant qu'elle lui donne en garde du coup ose plus lui dire que sa lui convient pas son travaille dans certain point .. elle me sort vous vous rendez compte ils ont le tapis de jeux juste devant la tv !! le mien est deja remuant sa doit pas l'arranger a avoir du bruits comme sa toute la journee .... ect
Pour le moment elle voudrai qt meme me retel pour faire une periode d'adaptation pour me le laisser lundi de 14h a16h heure de son rdv formation obligatoire ...mais je vois pas trop a quoi sa pourai servir vu que je peu pas le prendre le jour ou j'ai ortho ni mercredi aprem vu que j'ai sport enfants.. et faire une adapation alors qu'apres je pourai pas lui prendre ... je vois pas trop l'interet et sa va chambouler l'enfant en plus.. je lui est donc qt meme parler de l 'ass mat de montabart qui a personne en se moment ... en lui disant qu'elle avait l'air genti vu nos discution s du coup elle ma dit mais elle en fait elle des activites ?? ... je suis géner de pas pouvoir l'aider vraiment car elle a l'air en detresse vis a vis de la garde de son fils (qui elle ma la confirmer etait un speed et casse cou qui touche a tout lol! lol! lol! ) donc bien selui que j'ai vu au bus Wink
Bon apres je me laisse peu etre aller dans mon conford avec lilo lol! mais pourquoi me mettre du stress qt je peu l'eviter Razz Razz Razz mais bon je me suis senti a l'aise de parler de lui expliquer les choses ma maniere de penser d'occuper ou pas les enfants des regles de vie ect ...je pense que je lui aurai plus si sa pouvait sa faire Razz Razz Razz Razz
aller go au bus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:38

Bonne nuit les filles a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 20 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 novembre   mardi 20 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 novembre
» mardi 12 novembre
» mardi 13 novembre
» mardi 18 novembre
» mardi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: