Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jeudi 22 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:18

bonjour les filles
bah vous êtes pas réveiller les filles??????
vous avez posté sur le journée d'hier
ah pas simple diamantine, je connais malheureusement le problème de psy avec mon petit frère
10 ans que ça dure et que nous sommes démunis
j'espère que ta soeur va accepter les soins et l'aide qu'on peut lui apporter
mon petit frère lui n'accepte aucune aide
c'est triste, il souffre et fait souffrir son amie et surtout ces enfants
je crains pour leur épanouissement, leur éveil
leur avenir adulte.....
ma belle soeur aussi a une période noire, elle a accepté de l'aide au bout de 2 ans de souffrance
elle va nettement mieux
elle s'épanouie dans son travail, il lui manque l'ame soeur
elle reste tout de même fragile
bon courage diamantine.....
profites bien de ton repos sandrine
aujourd'hui 8h 11h
14h 16h
17h30 19h30
bonne après m
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:44

Razz et oui s'est MIMI qui avait pas les yeux en face des trous se matin apparament lol!
Effectivement dur dur a encaisser comme nouvelle sa diamantine .. meme si au fond de toi tu pouvais te douter qu'il y avait quelques choses qui clocher avec ta soeur .. entre le pensait et mettre des mots decu par le corp médical sa fait 2! elle avait pas sa fille avec elle lords de l'accident de voiture au moins ???!!
Bipolaire sa se soigne sa de toute facon si les medecins ont reussi a mettre si vite un nom sur sa pathologie s'est deja sa de fait apres il y aura le traitement a prendre pour calmer l'effets en bivalent de la maladie .. mais je sais pas si on l'ai a vie ou pas avec cette pathologie la.. j'en avais deja entendu parler au cours d'émission de JEAN CLAUDE DE LA RUE SA dans s'est mon choix Wink s'est un vrai probleme pour les famille ... et pour les enfants de ceux ci aussi ...
Bon ben j'ai eu la maman du petit au tel se matin .. au final pour le moment elle est pas venu pour periode d'adapation elle va comme je lui en avais parler voir avec l'ass mat que sa nounou frequente pour quelques ateliers (qt elle en fait lol! ) si elle peu lui prendre vu que comme sa l'un et l'autre se connaisse deja Laughing si sa fonctionne pas elle revient me voir pour lundi aprem de 14h a 16h la garde dont elle a vraiment besoin pour le moment Razz
Sandrine sur que moi non plus j'apprecierai pas que la tv soit allumer toute la journee .. mais je pense que sa de toute facon faut s'en préoccupé des qu'on rencontre l'ass mat au debut Wink
Bon ben sur ceux je fil manger a present que lilo dort et que j'en remporter les 2 miens a l'ecole ,mon cheri etait encore a la gammelle se midi .. mais on se retrouve a 16h30 a l'ecole pour le rdv avec le maitre de maxence!!! j'espere qu'on va reussir a trouver une solutions pour du soutien plus efficase que selui fait de tps en tps le midi .... la il a rapporter un 16/20 en dictee donc comme promis il a eu son billet de 10 euros pour 4 bonnes notes au decu de 15 Wink dommage que totues les autres soit en dessou de la moyenne aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon si le billet le motive s'est deja sa Wink
Samedi 14h rdv a la ferté macé pour voir caravane le mec a pas du regarder els prix avant de mettre l'annonce !! car il la met qu' 2 700 euros ! une 4 place de 92! en genral pour le meme model meme annee les autres les mettent au decu de 3 500-4 500e!!!
Il a mi son avant avant hier matin j'ai envoyer mail a 13h et hier qt mon cheri a tel le soir pour rdv pour la voir le mec nous a dit etre super etonner d'avoir deja 4 demande de visite pour se w end!!! apparament on sera les 1er !! Wink bon les cousins a l'interieurs sont pas top en motif Razz gris vert d'eau avec des fleurs lol! j'aime pas les fleurs lol! mais le lit fixe a un vrai matelas de lit! et le reste a l'air nickel et la salle d'eau a les wc aussi alors si les cousins sont pas défoncer ben sa sera peu etre notre futur caravane Razz tps pis pour le coup de coeur mais tps mieux pour le porte monnaie cheers
aller j'ai fain a table!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:54

Oui Mely et tu peux refaire a ton gout si tu es motivée........ hihihi
Ici l'aprem taxi!!!! depart 15h retour 19h30.......... et oui c'est jeudi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:11

Razz ben sur je metrai deja des plaides pour cacher la couleure des cousins lol!
ICI decoupage des boules que lilo a peintes et decorer se matin je les colles sur carton pour en faire des deco de fenetres sa mere aura juste a acheter petites ventouses pour les mettrent sur ses fenetres Razz j'ai fini aussi de coller ses mains sur un suport que j'ai decouper en carton pour faire un sapin de noel .. contente de moi pour l'idee Razz je vous metrez des photos vous me direze si vous trouvez sa simpat ou pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:51

Si les gens ne fument pas a l interieur ma fois ca va! apres faut les chevaux pour la tracter.....c est lourds...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:50

oui on y fait gaff au chevux car avec celle ou j'ai eu le coup de coeur pour 5 pers elle etait trop lourd au final nous a dit le mec de celle qu'on a ete voir faut pas que sa depasse 950 sinon on peinera pour la tracter donc faut qu'on reste sur une 4 place de se style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

Bonne nuit les filles
a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 novembre   jeudi 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 novembre
» jeudi 3 novembre
» jeudi 3 novembre
» jeudi 12 novembre
» jeudi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: