Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 14 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:51

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
bien dormi???
bonne journée pour moi
7h45 11h30
livraison repas une demi heure environ.
13h30 15h30
puis ce soir 18h 20h
dommage le temps est de nouveau à la pluie et frais grr...
vivement demain soir
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:35

salut karine!!
Tu vas donner les repas combien de temps encore?
Ici bien froid se matin limite part brise gelé!
Un peu d'eau en partant a l'ecole mais le ciel est a nouveau claire donc ...
Bon ben hier au final pas bouger de chez moi ... j'en ai tellement eu mare des sms de ma mere a propos de ma soeur que je me suis decider a lui envoyer par mail ma lettre ecrite en juin... j'ai modifier certaines choses plus d'actu et j'en ai rajouter sur les vacs .. suites aux commentaires de mere par sms a present elle sait pourquoi je decroche pas quand elle tel et pourquoi je pose pas de questions dans les mails quand je repond au siens (qui sont rare touts de meme mais bon elle en envois s'est deja sa ...moi non juste pour lui repondre... dans celui de cette semaine elle me dit que son mag doit ouvrir fin novembre .. et m'envois 2 photos ou on y voit pas grand chose juste la place de la caisse et un mur vieux rose ...) Pour son mag s'est ma mere qui m'en avait parler comme d'ab .. pas ma soeur .
Donc je vais voir si elle repond a se que j'ai mi dans le mien ...

Comme tu dis karine vivement depmain soir!!
Mine de rien avec mon mercredi de repos qui a sauter la semaine est longue a present sans dodo le matin lol! 
Se w end j'aimerai faire l'inventaires des guirlandes de noel et faire mag pour noté pour cadeaux de noel Razz  mais mélyne a anniv a argentan a 16h30 jusqu'a 18h au MC DO donc sa bloque un brin grrrrrr et la semaine d apres rebelotte chez un autre copain ! 15h 17h30! bon la faut que je verifi car je sais pas quand tombe le 27 lol! 
aller au taf !!!!!!!!!!!!!!!! la miss dort donc je fais tout se que je peu pas faire qt elle est avec moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:57

Bonjour les filles,

J'ai passé ma matinée sur le net a chercher un saxophone pour Mathys, et bien pas facile du tout quand on sait ce que l'on veut... j'ai raté une enchère sur ebay... je suis verte...j'ai été voir dans un magasin il était fermé jusqu'a 15h.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:59

J'irai cet aprem dans un autre magasin, peut être qu'il y aura des choses interessantes....
Karine tu remplace juste pour quelques jours????
Mely pourquoi tu ne répond pas quand ta soeur t'appelle vilaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:39

Citation :
Tu vas donner les repas combien de temps encore?
Karine tu remplace juste pour quelques jours????
encore demain, je remplaçais ma collègue qui est en vacances.
je suis polyvalente enfin surtout Poly (polie)lol! 
il y a pas possibilité de le louer le saxo????
ça lui plait????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:53

Si Karine ça coute 4 % du prix d'achat du neuf par mois avec possibilité de l'acheter au bout de 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:54

Je préfère en acheter bon un d'occase a moitié prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:31

j allais posé la meme question que karine pourquoi en acheter un .. surtout si s'est pour arreter comme le piano dans pas longtps lol!  la ou il va en faire il t'on pas proposer de lui en preter un le temps d'etre sur qu'il veut vraiment apprendre? S es't particulier sa en plus comme instrument...
Tu lui avais acheter aussi un piano?Wink 
Je décroche pas a ma soeur MIMI car je ni arrive pas .. son dernier appel a ete pour m'annoncer son depart et la vente de la maison ... je veux pas entendre sa voix je suis pas en mesure de lui parler sans l'avoir en face j'ai la boule des que j en parle alors l'avoir en directe non ...Sad 
Une corvee de repassage m'attend ... mais pas mautivé ... le sol aussi avec les chiennes affraid  .. boffffffffffffffffffffffff le soleil revient cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:13

Ils louent les instruments 4% du prix de vente par mois.... c'est cher je trouve sachant qu'en neuf a moins de 800 euros t'as rien!Je cherche donc une bonne occase.... qui sera plus facile a revendre au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:17

Et non je n'ai pas acheter de piano, j'ai un truc clavier éléctronique,pour le piano j'aurai dû changer de prof, elle ne faisait faire que du classique et puis elle n'etais pas exigeante.... c'est aussi pour ça que j'ai choisi une ecole de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:01

Bonsoir.les filles, c etait un peu desert le fofo aujourd hui!Mely des nouvelles de Bubulle?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:25

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 14 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 novembre   jeudi 14 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 novembre
» JEUDI 11 NOVEMBRE
» jeudi 10 novembre
» jeudi 26 novembre
» jeudi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: