Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mercredi 28 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:10

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui
j'ai une oreille qui bourdonne c'est gênant , le nez coule
si ça persiste je vais devoir consulter mais de toute façon pas avant lundi
pas temps.
aujourd'hui 8h 10h30
et vous quoi prévu?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:51

Bonjour les filles,

Temps gris et frais ce matin!
Ici ménage et atelier biscuits cet aprem!

Et vous?
Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

Bonjour les filles,
c'est pas facile à vivre ce que tu racontes diamantine!!! Ca doit être difficile pour toi, mais au moins ça te rassure sur le fait que tu n'étais pas responsable des soucis qu'il y avait entre elle et toi!
Je ne sais pas ce que je dois faire pour le chien mimi, mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne vais pas m'en débarrasser la pauvre! Si ça ne passe pas j'irais voir un allergologue pour tenter de trouver une solution et essayer de déterminer d'où vient l'allergie espérant que ce ne soit pas le chien!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:22

Hello les nenettes !! sur le départ ns pour porter mélyne a l'anniv se son copain fabio sa va etre la seule fille sur 6 invites lol!
apres recupere ma voiture qui a son crochet d'atelage Wink et 430 e dans le dents Laughing les fetes de noel s'annonce bien avec toutes ses dépenses Laughing
KARINE tu sais ou tu vas partir alors et qt?? Nous surment dans la semaine du 5 aout retour le 17 si possible Laughing on reprend taf le lundi 26 je crois tout les deux Wink
Apres voiture je fil voir pour achater une nouvelle guirlande de 50m celle qu'on avait installer en haut de la maison le long de la toiture est morte affraid sa fait quoi 5 ans a peine qu'on l'avait mise grrrrrrrrrrrrr et voir si il ns faut des ralonge pour que papy m'installer tout sa vite fait lol!
Et ensuite ALDY pour acheter 3 jeux de constructions pour mon taf que j'ai vu en pub a moins de 10 euros la boite cheers

Bubulle il y a des traitements aussi pour les alergies des chiens .... bon esperons que sa soit pas trop chere No ou alors faudra que l'une de tes filles déménage avec le chienne vu qu'elle est a elles lol! lol! lol! lol! lol!
aller go!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:03

je vous souhaite une bonne soiree maintenent car sa fait 2 soir que je fais pouf de bonheure et que du cout je repasse pas lol!
karine il en ai ou le meuble a relooker ?? Razz
voiture recuper a 16h30 et porte monnaie délester Wink
j'ai acheter un traineau pour mettre sur le toit du garage 13e a ALDY Razz et la grande guirlande a foire fouille un peu chere 39 e a brico elle etait a 26 mais la couleur me plaisait pas j'en voulait une rouge ou blanche du coup j'ai prit une multicouleure mais sur fond blanc pour pas que sa face trop bleu blanc rouge avec les autres lumieres lol! vous decorez dehors vs??
Mon cheri vient de rentrer avec maxence du ping pong donc repas entre emcs douches et au lit ,les deux autres y sont deja Wink
Demain faut que je chope la maitresse de mathis il est sencer avoir une evaluation demain et la maitresse du jeudi (qui est pas la maitresse des autres jours) leur a donner le cahier corriger que mardi!!!!!!!!!!!! du cout juste mardi soir et aujourd'hui pour apprendre lecon au mieu d'une semaine entiere comme d'ab!!!! donc pas tres ok moi il a au moins 6 pages a savoir!!!!!!!!!!!!!! n'importe quoi!!! Suspect
aller bonne soiree!!!!!!!!!!!
comment vont tes oreilles karine au faite??????????????????
MIMI ta vu quelq'un pour les verrus d'éline??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

Bonsoir les filles,

Oui Mely c'est la pediatre qui s'en occupe, elle les enlève aussi !
Mon soucis c'est qu'elle a a trop et super mal placés! Je traite a la teinture mère de thuya, pour l'instant les sont moins grosses! J'ai aussi utilisé la peau de banane la nuit, tenus par un pansement ....
J'ai rdv en Decembre chez le dermato!
Sinon Bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 28 novembre   mercredi 28 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 novembre
» mercredi 30 novembre
» mercredi 6 novembre
» mercredi 20 novembre
» mercredi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: