Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 21 novembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:10

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
aujourd'hui 8h 10h30
11h15 malheureusement j'ai une sépulture
le monsieur c'est fait culbuter par une voiture
il était atteinte alheizmzer (début)
que c'est triste!!!!!
cet après m réunion du personnel avec des partenaires sociaux
plus en fin journée remplir le frigo
journée bien remplie encore
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:32

Bonjour les filles,

Zut Karine pour ce Monsieur, c'est triste! Il vivait seul?
Bon courage....

Mely, elle ne faisait vraiment rien avec les enfants cette nounou ???? La vache j'aurai été verte moi que mes gosses trainent devant la télé tous les jours.....
J'aime pas ça lol! .... j'aime un fond de radio ou musique pendant mon ménage!
Je te conseille effectivement de ne pas prendre le gosse s'il est turbulant, ça risque de déteindre sur les tiens mercredi 21 novembre 54413 ....

Sophie quand ouvre tu ton site internet avec tarifs etc....????

Bon ici ménage ce matin, je dois aller voir le directeur de l'ecole d'Eline ce midi, j'ai fait faire un certificat pour qu'elle soit dispensée de piscine.... trop de verrues! c'est mieux pour elle et surtout pour les autres! en attendant on va traiter naturellement.... j'ai vu que la peau de banane etait efficace..... puis j'utilise aussi la teinture mère de tuya!
Qui connait autre chose de doux?????

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:10

bonjour les filles,
mince karine, c'est triste pour ce monsieur, il vivait encore chez lui? Enfin après tout s'il n'a pas souffert c'est peut être pas plus mal car quand je vois ma grand mère, je peux te dire qu'au choix elle aurait préféré se faire renverser par une voiture plutôt que de finir sa vie comme ça! Sad
mély ne soit pas trop génée de ne pas pouvoir rendre service à cette dame parce que là elle t'a exposé son point de vue, mais j'imagine que si tu parles à la nounou ça va être un autre son de cloche!!! peut être qu'il ne fait pas d'activitées justement parce qu'il est trop speed et ingérable pour ça....ou qu'il refuse tout simplement et de toute façon avec les parents c'est toujours la faute des autres, ils ont du mal à admettre que leur enfant soit simplement trop turbulent ou mal élevé pour certains! quand au tapis de jeux, chez moi je n'aurais pas d'autre choix que de le mettre dans le salon à proximité de la télé donc si un autre enfant lui a l'habitude de beaucoup regarder la télé chez lui, la nounou n'a peut être pas le choix que de l'allumer!! il faut se méfier je trouve des parents qui rejète tout sur la nounou, j'y ai été confronté et quand j'ai eu l'enfant en garde j'ai compris ce que l'autre pauvre nounou avait supporté!!! Evil or Very Mad alors t'embête pas avec un dur alors que tu es bien avec tes petits pour le moment!!
non mimi je ne connais pas d'autres solutions hormis le remède de grand mère qui consiste à frotter la verrue avec une limace rouge et ensuite de planter un bout de bois dans la limace beurk jamais testé, mais les vieux disent que ça marche et que c'est comme ça qu'ils s'en débarrassait dans le temps, que quand la limace se dessèche, la verrue disparait, moi je penserai surtout que si ça marche c'est plutôt du à la bave de la limace qui doit contenir un ingrédient miracle contre les verrues Very Happy ma belle mère a soigné ses enfants comme ça, elle m'assure que ça marche, mais je ne peux pas te le certifier vu que je ne l'ai pas testé personnellement, par contre tu peux faire une recherche sur le net parce que moi je voulais trouver des astuces un peu plus naturelle et j'avais tapé, remèdes de grand mère, remèdes naturels......et ça m'avait donné pleins de sites avec des idées.
A table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:48

Bonjour les filles Laughing
je me pause a l'instant Razz
Pour la nounou bubulle .. ben elle ma confirmait le soir meme a l'arret de bus qu'effectivement elle fesait rarement des activités et ses mots exactes ont ete : je vais pas trop car avec 6 s'est pas évident et en plus ils sont pas du tout patient les momes!! ... elle ma aussi sortie que pour les sorties elle en fesait mais souvent que l'ete et demander 10 e aux parents pour le mois pour les faires ... qu'elle allait pas trop non plus au RAM car l'essence couter chere quelle demander rien aux parents et que vu que s'ete loin pas facile ... (avec 6 enfants je vois pas comment sa pourai etre facile et en plus elle a pas de véhicules pour lol! ) s'est marent car j'ai plus eu l'inmpression qu'elle chercher a se justifier alors que je lui est rien demander moi Razz j'etais a peine arriver au bus qu'elle ma sorti: alors s'est vous qui aller prendre ETHAN le tps de mes rdv !?
S est la premiere fois qu'elle me parler sans juste me dire bonjour lol! lol! lol! lol!
A mon avis vu ses propos elle va surment avoir une intervention du a son sur poids car elle ma dit: s'est pas quelque chose d'anodin mes rdv s'ets urgent pour ma santé et pour l'operation j'ai pas le choix si je veux pouvoir reussir a avoir un bébé ....... mais elles ont pas du trop en parler vu qu'elle avait l'air etonner que la maman m'est parler de me le donner a plein tps des janvier , vu qu'elle la elle que 3 jours par semaines .. et que pour elle en janvier ben elle sera pas encore operer donc poura garder le petit ..; ect pas tres claire quoi leur trucs Razz
Mais bon comme j'ai dit a la maman chaque ass mat gere son tps comme elles le souhaites aux parents de se renseigner avant de signer ou de signer des que sa va pas si il y a dialogue j'estime que tout peu s'arranger si des le debut elle a toujours mi la tv sur que s'ets pas au bout de 22 mois qu'il faut s'en pleindre .. qt au nombres d'enfants elle aurai du la maman demander combien elle avait d'agrement et si elle pensait en prendre plus elle aurai aussi ete fixer .. mais bon elle ma l'air toute jeunette 25 maxi je pense donc surment pas trop aux faites des choses qui peuvent se faire ou des demandes qu'elle peu avoir Razz
aller sur ceux moi pour les verus je continu le gel que la pharmacie ma donner mais sa fait pas grand chose sauf la stoper dans sa progression ... a une epoque ma grand mere parler de frotter l'interieure d'une pomme de terre et d'aller l'enterre apres et pareil qt elle pourri la verus pourri aussi .. j'ai jamais fait lol! je vais peu etre essaier vu que j'ai un tas de terre a present dans mon jardin que papy a pas fini d'etaller suite a son jardinage lol! lol! lol!
S est triste pour ton papy karine .. meme bubulle si sa peu paraite mieux au vu de sa maladie... pas top de finir faucher par une voiture je trouve et encore pire pour sa famille qui a pas eu le tps de lui faire ses adieu du coup raide comme situation ...
Ma mere a tel se matin 1h45 Razz elel a etait voir sa voyante qu'elle consulte de tps en tps qt elle a un trop pleins de questions Razz elle lui a a annoncer que ma grand mere serai plus la pour le printemps .. mais bon vu son etat pas besoin d'aller consulter pour s'en rendre compte Rolling Eyes
aller je fil a la douche et apres sortie banque boulanger et ping pong pour maxence steph y va pas il veut absolument fini ponssage se soir pour commencer a peindre avant le w end Wink
BUBULLE sa en ai ou ton dressing? tu montre?
DIAMANTINE est ton etage ?? sa avance a 2? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:10

Mon dressing n'est pas totelement terminé mais mon linge est rangé dedans donc je suis moins exigeante Very Happy une photo oui je vais voir ça Very Happy
tu sais pour l'alzheimer, les adieux sont vite réglé, une fois que la tête n'est plus là Sad moi j'ai dit adieu à ma grand mère le jour ou elle ne m'a plus reconnu Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:39

oui il vivait seul
je ne comprenais pas trop les enfants
mais je n'ai pas le droit de juger.....
j'aurais placer le papy
je leur disais souvent
il y a 6 mois je leur avais dit le domicile touche à sa fin
mais ils ne m'ont entendu
pas facile.........
ainsi va la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:22

Bonsoir les filles. Oh pauvre monsieur, quelle satané maladie L'alzeimer! La grand mère de mon mari en est atteinte, c'est pas facile à vivre, elle est encore là, mais c'est comme si elle n'y etait déjà plus.
Je passe vous dire que je pense à vous, mais que en ce moment, je suis préoccuppée par des choses pas faciles. Malheureusement, ce que je craignais pour ma soeur est arrivé, elle avait effectivment de gros problèmes psy, et suite à une grosse dispute avec ma mère, elle a eu un accident de voiture, rien de grave, mais du coup elle a été internée, pour une crise de nerf. Elle serait bipolaire, avec des accès de mythomanie. Exactement ce que je pensais...
Je suis un peu déboussolée, surtout que j'ai appris ça par Charline, une amie, qui a reçu un coup de fil de ma mère!!!
Elle a aussi appelé, Une autre amie à moi, pour savoir si elle avait déjà un comportement incohérent avant de descendre dans le sud. Voilà, j'hésite sur la conduite à tenir, maintenant, mais je pense quand même appeler ma mère demain, mais j'appréhende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

Coucou Diamantine, finalement elle se fera soigner plus ou moins de force! c'est peut être une bonne chose ce qui lui est arrivé....
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton appel téléphonique.... ça va effectivement pas etre facile pour toi!!!!

Bonne nuit les filles a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 22 Novembre 2012   mercredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:07

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
La semaine se fait longue..... vivement qu'on puisse faire grasse mat Samedi!!!!

Quoi de prévu pour vous????
Ici courses, aprem Taxi.... comme tous les jeudis!

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:24

coucou les filles
moi repos aujourd hui menage ,
j organise une reunion frederic m a la maison voila pour moi aujourd hui et vous ?
mely et bien moi non plus j aimerai pas a voir une nounou qui me colle les enfants devant la tele mais tu , as pas as culpabilisé si tu ne veut pas le prendre tu ne st pas obliger
mince karine pauvre petit monsieur , au moins il ne souffira plus
mince diamantine j espere que ca ira mieux pour ta soeur , bon courage pour cette epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 novembre   mercredi 21 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 novembre
» mercredi 23 novembre
» mercredi 25 novembre
» mercredi 18 novembre
» mercredi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: