Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 05 decembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:05

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
eh bien mély tu t'es endormie tard......
aujourd'hui 8h15 10h15
ce soir rdv doc j'ai enfin pris un rdv
anthony dit quoi !!!!
tu vas chez doc......
il est tant depuis 1an et demie
J' AIME PAS.........
mais pas du tout
il y a des personne qui n'aime pas aller chez dentiste moi c'est doc
j'espère qu'elle va enfin entendre ma demande
ça fait 7 ans que je lui dis que je ne veux plus enfants
et que je veux me faire opérer pour ne plus en avoir
elle me donne toujours en réponse un mélo drame
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad m'énerve!!!!!!!!!!!!
Bonne matinée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:56

Bonjour les filles,

Karine tu veux utiliser la méthode radicale, si j'ai bien compris....dure décision pour un médecin.
Oui pourquoi tant de personnes en souffrance, dans la famille on a tendance a se faire du soucis pour un rien.... il y a quelques mois Papy s'est fait opérer du coeur, je pense que ça a été un élément déclancheur....pourtant il va mieux quand même! Et là avec ma tante qui va mal, mes grands parents vont mal aussi.... Compliqué.....!!!!
Bon demain c'est la St Nicolas !!!! il neige ce matin!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:19

Bonjour les filles Laughing
Et oui karine coucher tard .. pf mon cheri fesait tellement de bruits que j'ai pas eteint la tele top histoire d'etre sur de faire pouf des qu'elle serait eteinte!!!! Wink il a un bon rhum!! nez boucher et tout se qui va avec donc t'imagine le bruit qu'il peu faire en dormant avec le nez plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J y vais aussi tres rarement chez mon doc .. car en faite je suis marement malade Wink ou qt j'y suis sa n'est au point d'aller le voir Wink KARINE si s'est un généraliste ton doc .. pourquoi tu vas pas voir un génico pour le faire de te faire ligaturer les trompes?
Il est normal que si sa fait deja 7 ans que tu as cette demandes elle ou il y reponde négativement vu ton age il y a 7 ans Wink trop jeune !!
Bon a present ... ta demande peu etre discuter calment je pense est etudier serieusement .. en general j'ai toujours entendu dire qu'ils disaient d'office NON avant 40 ans .
S'est le fait de continuer a prendre la pillule qui te fait faire cette demande??
Aujourd'hi mercredi ... donc totu sauf une journee calme quoi ... le pire s'est que plus ils grandissent moins s'est une journee agreable ... BISARD ..... MAIS pourquoi ????
ILs ralent pour tout!!!!!! et tout leur est du a les ecouter!!!!!!! rien est entendu qt vous leur parler!!!!!!! pourquoi sa fini toujours avec une ou des punitions et en haussent le ton??????????? Sa mépuise se genre d'affrontement a la fin!!!!!!!!!!!
Hier soir j'ai eu sms de ma mere ... elle devait faire les boutiques pour cadeaux de noel de ma soeur hier aprem ... et vu qu'elle avait la creve elle a ecourter en prenant sa comme pretexte ...a 16h .. ma soeur a commence apparament a parler de moi et ma mere de nos reactions et elle de sa reaction face a nos reactions blabla qu'elle comprenait pas pourquoi sa famille ne la soutenait pas dans son projet (quel projet elle quitte tout pour lui!!!!!!!!! )qu'elle etait triste de pas pouvoir nous parlez de sa nouvelle vie de ses projets de ses idees blablabla
BISARD qu' elle se souvent avoir une soeur d'un coup pour se pleindre comme sa alors qu'elle la complétement zapé pour en parler (juste 2 mois avant de faire tout sa!)de se soi disant projet(quitter son taf ,abandonner sa formation pour partir au chomage a 6h de route de ns dans une ville inconnue ),déménagement ect !!!!!!!!!!!!!!
J 'ai repondu tout sa a ma mere et bien d'autres choses encore .. s'est pas digerer et j'y arrive pas .. pour le moment en tout cas .. je nous croyais uni pffffffffffffff du vent tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ceux je stop sa m'ai désagréable d'en parler au final ... pas envie de me gaché ENCORE la journee avec sa .
Je vais controler ou sa en ai la haut car les portes claques et ils ont jusqu'a 10h30 pour finir apres je puni Wink dur dur d'etre maman au final je trouve .... y a des fois j'en retire moins de plaisir que se que je pensais .... je vais peu etre vous choquer en disant sa .... tant pis .
Aller bisous a plus tard!!!!!!!!!!!!!
cet aprem sortie achats chaussures pour les 3 grrrrrrrrr semelles fichu! s'est de la merde les chaussures aujourd'hui!! chaussettes aussi !!!! et peu etre sapin si on en trouve un bien a pas chere lol!

Sophie il etait ou ton copain hier soir pour que tu face plateau tv avec yohann?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:38

Coucou Mely,
Avec les enfants je dirai qu'il y a des jours avec et des jours sans!
C'est vrai que parfois ils nous deçoivent dans leur comportements ou le travail a l'école.... mais nous au final est ce qu'on ne leur en demande pas trop???? Comment on était vraiment avec nos parents????
Tu ne me choque pas j'ai parfois ce sentiment là, essayer de faire plaisir a tous et au final ne rien avoir en retour....
Et puis ça passe....
Bon sinon je ne sais pas quoi faire a manger ce midi.... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:18

alors pour répondre à ta question mely aucun moyen contraception me convient
il y a toujours des inconvénients
douleur saignement en abondance etc.....
alors ça fait 7ans que je dis stop
elle ne m'écoute pas
je n'ai pas de gynéco
il faut courir à nantes
pas envie....

tu sais je comprends ta réaction, je peux te dire que parfois j'aspire aussi à la tranquillité
les enfants ne comprennent pas toujours
mais dans l'ensemble
je n'ai pas à me plaindre
ils sont dociles
Marius m'agace parfois, il chouine souvent
"ça se fait pas me dit il" tout le temps ...grr
alors je m' emporte un bon coup puis ça passe
mais c'est fatiguant, mais je me suis aperçu au fils du temps que si je les occupe avec une activité
la journée se passe mieux.
Marius va faire à partir d'aujourd'hui du roller quad dans un club à 16h45
anthony va aller avec lui.
ma copine de nantes
me dit avec tes enfants tu te prends pas la tête
tu paniques pas,c'est peut être vrai je les laisse faire "leur caca nerveux" dans le coin du coup ça passe plus rapidement

après je voudrais ils soient sages tout le temps mais c'est pas POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:44

coucou

re je merde avec ma connexion , sfr a trouvé le souci c est ma télé ecran plat hdmi qui bouffe tout mon debit donc que des coupures , je dois me brancher en peritel , car je suis a 3 km de france telecom en bout de ligne quel bazar leur truc enfin solution trouvée

pour terepondre mely je fais une majorité de mes achats sur le net , sauf les tablettes tactiles pour les grands je vais prendre en magasin genre confo beaucoup mieux niveau garantie

karine oh la oui tu es encore jeune donc c est vrai que les toubibs sont pas pour , mais tu peux seulement demander a nouer pas ligaturer les trompes , une connaissance avait fait ca et quand elle a de nouveau voulu des enfants ils ont denoué , apres toi tu n en veux plus mais ca peut etre une bonne alternative pour avoir l aval du toubib

je suis comme vous mely karine le toubib jy vais a reculons tous les 6 mois seulement car pas le choix pour controler mon rythme et pour avoir mes ordonnances de betabloquants

mély tu ne me choques pas moi lol , plus ils grandissent et moins jy trouve de plaisir , ils sont difficiles les miens , ils ralent se battent se disputent , c etait bien plus calme quand ils etaient tous petit . et puis pour ma part cela gener beaucoup de conflit avec leur pere car on a pas la meme vision des choses , moi je suis plutot detendue , calme , un peu comme karine si caca nerveux je laisse lol

alors mimi t as trouvé de quoi manger

sur ce bisous bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:54

Bonjour les filles,
houla une petite déprime Mély Evil or Very Mad rassure toi on est toutes pareilles, ça ne fait pas de toi une mauvaise mère, c'est juste que parfois on en peut plus de devoir toujours rouspéter pour que les choses avancent, c'est épuisant, mais c'est aussi du à l'age! Pour mes filles, bébé c'était impeccable, petite fille adorable et arrivée vers 8/9 ans un enfer mdr toujours à discuter, pinailler pour un rien, se plaindre, répondre là moi j'avoue que j'ai eu un gros ras le bol, il y a des jours j'en aurai pleuré de ce que j'en avais marre et puis vers 11onze ans, le début de l'adolescence hé bien ça c'est calmé et ça a été mieux de jours en jours et aujourd'hui on est très complices, il y a encore des clash parfois, avec ma deuxième vu qu'elle a un caractère épouvantable mdr mais rien de comparable à l'époque primaire, donc j'ai envie de te dire mély que ça ne va pas durer, tu t'en vas vers le bon et si parfois tu craques, c'est rien, c'est comme ça pour toutes les mamans, surtout lorsque l'on reste au foyer vu que c'est du matin au soir!
yaya sure que c'est chiant leur connexion, moi j'étais chez orange, du jour ou j'ai eu des voisins plus moyen de me connecter, c'était tout le temps en panne et quand j'apellais on me disait qu'ils n'y pouvaient rien que ça venait de chez moi et que s'ils se déplaçaient voir c'était payant Evil or Very Mad je suis passée chez free et bizarrement depuis je n'ai plus aucun problème, je peux te dire que lorsqu'ils me téléphonent pour faire leur pub ils sont bien reçu Twisted Evil
aujurd'hui c'est cuisine pour moi je teste des trucs on verra si c'est bon Smile et vendredi je teste un gateau du meilleur patissier ( m6 )donc à voir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:06

oui bubulle c est penible , d autant que moi avant j etais cablée jamais une panne , super debit mais enooooooorme facture lol , chez sfr ca va les techniciens viennent gratuitement , ils m ont deduit une semaine de facture vu que ca a un peu merdé donc la on verra en peritel la télé ca devrait le faire

bon testage de gateau tu nous diras si c etait bon

la les momes calme ils jouent au poker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:14

Bubulle tu tente la Charlotte???? Le gateau discution????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

Rolling Eyes moi s'est pas qu'ils sont pas sages ... mais nous tiennent tetes de plus en plus .. mathis et mélyne me disent souvent se que marius te dit lol! lol! lol! lol!
S est plus l'insolence ,le fait qu'ils inssitent qt ils ont tort ou que s'est NON d'office qt je leur demande quelques choses ... moi faut que je soit la pour eux tout le tps mais pas de retour ou faut mettre la carottes et sa sa me gonffle a la fin il y a plus de rapport de force que de raport tendresse Rolling Eyes et au final a force d'avoir les rapport de force j'ai meme plus envie des rapport tendresses!!!!!!!!!! ..
La on rentre des achats paires de chaussures ... donc occuper toute l'aprem dans mag ben s'est pire qu'une ancienne journee de taf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:57

Wink j'avais pas vu tout vos mess ma page etait rester ouverte donc les autres mess apres karine apparaissaient pas lol!
Honnetement bubulle je craque parfois .. meme si s'est plus souvent que je le voudrait .. avant je me planquer dans le wc et la spsychomotricienne ma dit non qt vous craquer faite le devant eux pour bien qu'ils comprenent que vous etes vous aussi malheureuse de la situation et que les SUPER MAMAN sa n'existe pas!!!! sa permetra qu'ils vous prenent en considération ect .... maxence va sur ses 11 ans .. et pourtent je suis encore en plein dedans a mon avis avec lui!! tout est toujours injustes!!!!!!!! mais qt sa l'arrange il veut bien etre LE GRAND a qui on peu faire confiance AHAHAH
Mathis avec le tps devient aussi pleunichar.. au debut s'etait de vrai l'armes .. a present je repere qt il fait sa pour pas etre puni ou dénoncer un autre!!!!!!!! qt a mélyne son expression phare s'est TU PEUX REVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu sais se que je me dit bubulle qt une passe passe avec un car s'est plus l'age s'est celui d'apres qui si colle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi YAYA parfois sa cree des tention avec steph car lui laisse courri pour avoir la faciliter de rentrer au calme et de pas se prendre la tete ... quitte a faire pour eux les choses ou a leur places derriere mon dos! et sa je suporte pas! car du coup qt il est pas la (donc 9h par jours lol! ) ben s'est a moi de gerer les OUI MAIS AVEC PAPA ON FAIT SI ON FAIT PAS SA ECT grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On devrait voté une loi a la con comme il y en a beaucoup ou on donnes des semaines de vacs aux parents!!!!! pour un bon équilibre de vie de famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
sur ceux je fil faire se que j'ai pas eu le tps de faire avec ma mere se matin 1h30 au tel a 11h!!!!!!! donc aspi et toile!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect et a 18h ping pong maxence !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:10

rdv concluant chez le medecin cheers cheers
je dois prendre rdv avec un obstétricien l'intervention aura lieu en 2013
elle m'a parlé intervention sous hypnose
si je le désirais pourquoi pas
une fois le rdv pris 4mois de réflexion avant la date.
je vous souhaite une très bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

bonsoir les filles
et bien Mély non tu me choques pas, qu'on est un, deux trois etc enfants,il y a toujours des moments ou on pense perdre le contrôle et de tout plaquer, pour partir un instant pour ce vider la tête.
Karine si tu es sur de ta décision pourquoi ton doc ne veux pas t'aider.
bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:19

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 05 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 05 decembre   mercredi 05 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 05 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 décembre
» mercredi 24 décembre
» mercredi 21 decembre
» mercredi 12 décembre
» mercredi 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: