Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 6 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:19

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
ça caille grr....
gelé ce matin
aujourd'hui 9h 11h
13h30 17h
ce soir rendez vous avec la maitresse de marius
il rencontre des difficultés
ce soir je sors on fête le départ en retraite de deux collègues
j'aurai prefèré que ce soit demain mais bon.....
a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:09

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Karine ouai c'est clair les fêtes de départ son bienvenues le Vendredi lol!!!!
Ici il a neigé un peu, ce matin ménage, téléphoner au dermato pour la Miss, et cet aprem ce sera la course de 15h & 19h30...... Pfffff en plus neige de prévue.....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:35

Voilà RDV d'urgence chez dermato pour Eline a 16h!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:48

Grrr... Je suis verte! Ma grand mère vient de me dire que si ma tante ne sortait pas de maison de repos, il n'y aurait pas de Noël!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:07

excuse moi mimi
m'est ça m'agace
chez moi c'est pareil sous pretexte que mon frère va mal
on se réunit jamais entre frère et soeur
résultat c'est les personnes qui vont bien qui sont pénalisés
je trouve ça bête
on est en droit de se poser la question
on existe aussi Twisted Evil Twisted Evil
DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:50

Coucou les filles!!
ici aussi sa caille dur! -2c au conteur! tout etait blanc de géle se matin!
POurquoi MIMI rdv en urgence au dermato?? pour ses verus depuis le tps qu'elle les a s'est plus trop une urgence .. bon faut pas trainer non plus pour toutes les retirer par contre Wink
Ben je comprend pas non plus la reaction de ta grand mere la ... il y avait pas que ta tante a la reunion de noel non??? donc je vois pas en quoi le fait qu'elle soit en maison de repos doit faire annuler une fete qui arrive 1 fois par an et vous permez de vous retrouvez tous .... rien n'empeche d'aller la voir le 25 ou 26 elle est pas non plus en isolement juste au repos et a surment pas la tete a faire noel de toute facon.... discute avec ta grand mere elle comprend que s'est injuste pour les autres membres de la famille qui veulent se retrouver eux !
Il a quoi comme difficultes karine marius aux yeux de sa maitesse??
Celle de mélyne ma parler du theatre se matin et ma confirmer que sa pourai l'aider a mieux s'exprimer .. chose que tu m'avait dit aussi Wink
Bon la miss et au lit ,on a fait peinture avec les mains et les pieds se matin pour faire des arbres d'autonnes lol! elle etaient ravi la mome de patoger dans la peinture lol! lol! lol! lol!
la je range tout ,j'allume le poele pour baisser un peu l'aero et repos Wink j'ai encore regarde l'émission de la 2 bubulle hier soir du coup couhcer a 0h30!!!!!!!!!! j'aime vraiment cette emission meme si j'ai peur que le cadre et les meme balades lasse a la fin plus de surprises Wink
alle go j'ai froid!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:11

Tu n'as pas a t'excuser Karine, c'est pas pour moi que ça m'embête mais pour les enfants.... puis on fait quand même 3000 km pour descendre voir LA Famille....

J'en discuterai avec mon père vendredi....il a certainement un avis moins péssimiste....
Non Mely ce n'est pas pour ses verrues mais pour un champi au visage que la pediatre a mal diagnostiqué.... ce n'est pas une dermatite!.... puis même avec la crème ça s'etend de jours en jours.... donc prélèvement d'urgence! Je vous ai dit hier que je n'osai même pas vous montrer une photo tellement c'est gros et rouge..... tout le tour de l'oeil!!!!
Heureusement elle a une bonne mèche devant pour cacher.... m'enfin là ça se voit quand même!....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:14

ah j'ai pas vu le mess d'hier MIMI j'ai pas reussi a me connecter hier soir de mon lit grrrrrrrrrr s'est a se point la??!! la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:28

Je viens de t'envoyer la photo par mail!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:36

ok j attend .. rien recu la encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:49

C est quoi ton adresse mail
j'ai envoyé sur ri-bard@......
c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:55

oui s'est bon je viens de l avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

karine t'es contente alors Laughing tu fois il faut jamais lacher prise quoi la 8eme demande aura ete la bonne lol!
Le vent se leve ici fait vraiment pas chaud dehors!!!!!!!!!!!!!!!!
Gr mon cheri est rentrer qu'a 19h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deste qt il fait sa sans prevenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je monte coucher les tetards comme d'ab pf bisard souvent moi et pas le pere! et chez vs s'est chacun votre tour??
Je pause pas la question a bubulle lol! ni sophie dont je connais deja la reponse Wink
MIMI des nouvelles de sabine et de sa formation?
bisous j'espere pouvoir vs lire se soir de mon lit que sa face pas comme hier soir grrrrrrrrrr impossible d'aller sur le net de mon port je sais pas pourquoi gr j'ai penser a toi yaya du cout Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:03

Bonsoir les filles.
pfff c'est pénible, les histoires de famille! Je suis d'accord avec toi Karine, non pas que je sois insensible au mal être ou à la maladie qui peut toucher la famille, mais désolée, quoi qu'il arrive la vie continue, et je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas fêter Noel malgré tout. Si on fait une croix sur ce qu'il y a de beau et de positif dans la vie, il reste quoi?
Ici ça va, même si je me sens par moment un peu chamboulée, par la situation. Ma mère m'appelle, me dit certaines choses, ma soeur dit d'aures choses, et je parle aussi avec mon frère, et bien parfois je sais plus ou j'en suis! Le seul, qui me dit les choses franchement, c'est mon frère, mais entre ma mère et ma soeur je me sens perdue.
Sinon, très occuppée par les finitions des chambres. Aujourd'hui j'ai poncé une poutre et dégagé les angles, pendant que mon homme peignait au rouleau. Demain on continue la peinture. On est sur la fin, mais il reste du boulot quand même. En plus Samedi benjamin fête son anniversaire à la maison, alors des préparatifs en perspective.
Gros bisous à toutes. à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

lol mely comme ca tu penses a moi le soir nan mé mdr

moi j ai ete encore deco hier de 20h30 a 11h ce matin grrrrrrrr le mec ma dit que cetait ma prise de tel c est vrai qu elle bougeait donc je l ai refixée on verra bien , j ai mis mon pc en wifi pour aller sur les hotspot en cas de panne quel bazar

ah cool karine tu dois etre soulagée

diamantine bon courage avec tout ca

mimi bisous

v faire un tour reperage cadeaux noel sur le net bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Bonnenuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 décembre   jeudi 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 décembre
» jeudi 22 décembre
» jeudi 13 décembre
» jeudi 31 décembre
» jeudi 05 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: