Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 13 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:04

bonjour les filles
ici vigilance orange pluie verglaçante
j'aime pas ça ....
aujourd'hui 8h 11h puis portage des repas de 11h30 à 12h30
13h30 17h
je vous souhaite une bonne journée
cool une nouvelle garde mély
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:09

bonjour les filles
je profite d un petit moment pour passer vous faire un petit coucou
ici froid un peu de verglas , pas mal ta nouvelle coupe mely j aime bien les couleurs de tes meches mince pour ta soeur essaye dans discuter avec elle moi ca va en plein boom au mag et oui c est les fêtes de fin d année
cool mimi tes enfants gagne une journée a la maison nous y avait les cars ce matin
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:35

héllo du pole nord lol!
ici sa caille un brin !! -3c legere neige au sol mais surtout verglassant aussi ! pas eu de bus comme prevu et a l'ecole patinoire!!!!!!!!
La directrice qui vient de caen avait 15m de retard du coup comme s'est elle qui avait la cléé pour la classe de mélyne on a du poireauté dehors! Rolling Eyes
Pour le moment karine .. mimi s'est juste une prise de contate donc je me monte pas le bourrichon lol! vais pas me faire une fausse joie lol! mais cool je trouve d'avoir ete deja recommender Laughing Laughing Laughing Laughing je prefere sa et que sa soit pas juste mon annonce sur le site NOUNOU .com que j'ai mise il y a un moment lol!
AIE pas top le tps pour toi karine sur la route!! s'est la que tu preferai rester chez toi je suis sur lol!
Aller au taf .. decoupage pour faire la maison du pere noel se matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:04

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai quand même vérifié qu'il n'y avait pas d'ecole pour tous lol!
Donc j'ai essayer de me rendormir jusqu'a 9h mais bon avec mon cheri qui a fait le bazard en se levant!
Sinon je pense amener Felix chez le veto quand on arrivera a le chopper....
Et deneiger puis jouer avec les gosses dehors!!!!
Voilà pour moi lol....
Karine c'est clair que prendre la voiture dans ses conditions c'est pas cool, il faudrait vraiment interdire ses pneus été et passer aux pneus tous temps!!! c'est ce que j'ai et franchment j'en suis ravie.......
Bon aller je file....
Bonne matinée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:41

lol! ben oui mimi mais les pneu neige tous tps s'est pas le meme budget aussi Wink donc mettre si cher pour juste quoi 1 a 2 semaines par an ou on en aurai besoin ..... je sais pas trop perso Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
La le ciel est tout gris de chez gris!!!!!!!!!!!!! si sa venait a retomber sa serai super jolie et en gros flocons sur Wink mais bon j'ai plus l'impression que s'est le verglas qui arrive vu se qui tombe! du coup se midi je vais partir plus tot pour etre sur de rouler doucement Wink Wink Wink donc la la manjaille cuit ,l'activite est presque fini Laughing donc sa le fera dans les tps Laughing
Bonne partie de neige MIMI!!!
Ici j'ai le droit au pourquoi il fait si pourquoi il fait sa et sa s'est pourquoi et pourquoi si pourquoi sa affraid affraid affraid affraid affraid j'avoue que s'est prise de tete a un moment lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
donc calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:34

Laughing bonben voila contente de moi Wink (il me faut pas grand chose comme quoi IOI) j'ai retel a la maman ,elle habite juste au decu dans le rue ou je vais aux cheveux!!
Sa serai une garde d'un bébé ..une fille j'ai bien compri date prevu de naissance fin fevrier .. pour un 80% donc 4 jours par semaines pour le moment elle sait pas quelles jours et pour horraires pas sur mais entre 8h30 18h (pil se que je souhaite pas depasser comme je lui est dit ) elle l'a tres bien compri vu le temps a passer au devoirs des miens elle ma dit Laughing s'ets son 1er enfant et elle bosse a demeure donc pratique pour elle de m'avoir juste a coté Wink elle est ok pour les vacs de aout ... pas de ferier prevu ils bossent pas non plus .. pas de w end .. ON a bien parler 45m au moins ,elle a prit mes tarifs et on s'est fixer mi janvier pour se revoir et voir touts les points ,au tel elle ma l'air pas mal on est en accord sur pas mal de choses .. et je lui est fait comprendre que pour moi s'ete pas juste pour un salaire je devais avoir un bon filing avec les parents dialogue ouvert sinon j'accepter pas la garde ect elle ma dit ouf s'est aussi super importent pour nous Laughing
Donc affaire a suivre la garde serai pour mi voir fin juin elle sait pas encore . Donc en fonction si j'ai lilo ou pas encore sa me ferai juste le mois de juillet a 6 en fonction des jours qu'elle me la donnerai .. mais bon si j'ai deux garde a tps complet pour juillet j'aurai les sous pour inscrire maxence en centre de loisirs Laughing
Y a plus qu'a croiser les doigts quoi Laughing Laughing Laughing Laughing
sur ceux je vais ranger le souque a present Laughing
Sa glisse karine par chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:56

Rhoooo.... je dois aller chez le veto pour Felix et il s'est barré je ne sais où.....
Ici rien ne tombe cyclops .... j'aime bien la neige dommage!!!!
Il va falloir se préparer, Mathys a piscine a 17h45 et j'aimerai aller a la bibli aussi!!!!
Aller bonne fin de journée....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:10

pourquoi tu emporte felx au veto?, vaccin??
ici fais meme tps Laughing
demain 16h30 on va se les geler il y a gouter a l'ecole avec vente de bombons gateaux ect plus sapin pour ceux qui en ont prit par l'ecole ! bonjour la creve qu'on va se prendre!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

Bon j'ai reussi a le chopper.... hihihi.... maintenant il est parti se cacher le pauvre...
Cool Mely y a plus qu'a espérer que la maman soit aussi sympa qu'au telephone lol! ....
Je ne parle pas de pneus neige mais de pneus "tout temps" ça roule très bien sur le verglas et la neige!
Aller direction la piscine pour Mathys!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:21

dites les filles mon aspi ma lacher depuis mercredi !!! j ai regarder in peu sur site but darty ect le mien etait tres bien un MIELLE mais pas a moins de 200 e se souvent mon chei lors de l achat qui date vu qu en 15 ans enssemblz on en a eu que 2.....mais je serai tenter par un sans sac ...car le mien 14.90e les sacs carton de 4 sacs mais je yrouve sa chere au final sur le long terme..... bon je demande pas a mimi LOL mais pour les autres vous avez quoi comme marque et des sacs vs en avez ????
GRRR mare du souque du coucher depuis que max est en haut!!!on les met plus tot o lit et ils continu a faire le basard jusqu a au moins 20h45!!! qt s est pas 21h!!!
bubulle t es rebarrer ou??? bloquer sous la neige???lol
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

sans sac moi !!! 50 euros a super u lol!

zavez eu de la neige vous? une leger pelliculle ce matin ici ce qui a suffit a perturber la vie par ici lol! la poste a pas sorti les camions pff j attends 5/6 colis de noel font chier

bonne soirée bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:15

s est un quoi cimme marque yaya? puissanse ?combien de wat? il est silencieux ?? tu l as u recament ?
bonne soiree a demain .....ici yaya pas vraiment dz la neigz juste mini pelicule ..se soir les bus roulaient a nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:39

J ai un Eio topo qui coute entre 70 et 90 euros! fon
Bonne nuitctionne avec et sans sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 décembre   jeudi 13 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 décembre
» jeudi 22 decembre
» jeudi 31 décembre
» jeudi 15 décembre
» jeudi 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: