Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mardi 11 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:09

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
une journée bien chargée m'attend
8h 10h30 ensuite transport des plateaux repas pendant 1h15
13h30 17h
Ce soir réunion pour la classe découverte de charlotte et marius
ils partent tous les deux au mois de mai 3 jours
Aujourd'hui c'est anniversaire à ma grande
ma laurianne 13 ans affraid
ça passe trop vite!!!!!!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:32

Bonjour les filles,

Joyeux Anniversaire Laurianne mardi 11 decembre 565966

Bon courage pour ta journée Karine....
Ici je dois aller porter une carte a une amie qui a perdu sa belle mère jeudi dernier... donc pas joyeux ce matin et cet aprem la course comme d'habitude....

Voilà

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:44

Hello !
dur dur le lever se matin pour tous!!!! les enfants ont reussi a bouger leur cul que 40m apres leur reveille par papa a 7h!!!!!!! j'ai du relever 2 fois mélyne ! du coup je l'ai habillai pour etre sur! donc pas de bus ils etaient forcement pas pres!!!!!!!! Rolling Eyes
La vache 13 ans deja karine!!!!!!!!!et oui sa passe!!!!!!!
Sa a donner quoi la reunion avec le maitre ou la maitresse de marius l'autre jour ??
Dit pas top les anniv chez toi karine!! sa en fait 2 en decembre??? aie aie aie pour le porte monnaie lol!
MIMI pourquoi tu vas la porter si tu prend un carte? si tu y va directement pourquoi lui donner uen carte?? en general on envois qt se sont des mots de reconfort pas carte .. on la donne pas en main propre logiquement Suspect Suspect Suspect
Ici super geler se matin du cout sa glisser sur la route a l'ecole affraid on a rouler tout doux Wink
la maitresse de mélyne est encore abs s'est un maitre qui remplace depuis hier matin mélyne me sort en entrant dans la classe regarde maman s'est le mon maitre il est beau hein lol! lol! lol! lol! ....
Hier soir a la barriere une maman avant rdv avec la directrice pour se pleindre de la nouvelle maitresse de mélyne sa fille est aussi ds sa classe certains maman l'appreci pas .. son manque de travail dans le cahier de vie .. son coté sévére ,ils la trouvent dur .... ect du cout fond une petition pour demander son renvoi ! elles ont deja fait un courrier apparament a l'inspection de l'academi pour prevenir que si elle partait pas ils retirerai leur enfants ect
Mon cheri ma dit n'importe quoi .. comme si ils pouvaient retirer comme sa les enfants .. et pour les mettrent ou ?? pf et s'ets pas parce qu'elle fait moins de taf dans le cahier de vie que l'encienne maitresse que l'ai enfants avait qu'il faut la viré pour sa!
J 'ai eu quelques ecos moi a la barriere le soir comme quoi certaines enfants voulaient plus aller a l'ecole pleurait pour y aller depuis qu'ils l'avaient ... mais bon sa fait que 4 mois a peine qu'ils l'ont ..... faut peue tre aussi leur laisser le tps de si faire a cette nouvelle maitresse plus agee et d'aspet plus strick .. moi perso mélyne s'en plein pas j'ai pas de soucis face au taf fait avec elle .. s'est que la maternelle alors si pas trop de truc ds le cahier de vie je m'en fou un peu lol! lol! lol! lol!
donc affaire a suivre lol! sa peu en plus etre perturbant pour le reste de la classe de changer comme sa encore une fois de maitresse!!!! il y en a deja eu pas mal depuis la rentree avec les autres sectons mater et ce2 faudrai pas pousser qt meme!
aller sur ceux j'espere que vous aller bien les miss
diamantine ,sandrine bubulle ,mag ,sophie sabine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il m'en manque?????? Question Question Question
aller au taf!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:17

Bonjour les filles,
j'étais dans mes achats et préparations pour noel du coup j'avais pas fait attention que je vous avais abandonné depuis mercredi Sad c'est pas bien Smile
Alors mimi j'ai fait la charlotte aux fruits rouges, beaucoup de temps de préparation, mais un délice, on l'a mangé avec mon frère, belle soeur, enfants et mes parents et tout le monde a été unanime, un pur délice, un gateau de patisserie Smile) du coup je vais faire des achats pour tenter la bûche de noël pour mon prochain repas chez mes parents Smile)
mély moi aussi je suis allée chez la coiffeuse, comme je n'avais pas de créneau pour aller chez mon amie, j'en ai testé une autre haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un carnage mdr donc pas de photo là c'est sur mdr j'ai du passer chez ma soeur pour qu'elle me rattrape ça comme elle pouvait mdr du coup c'est pas top, mais moins moche hihi avec un brush pour les fêtes ça devrait le faire Very Happy
tu as eu des nouvelles de ta soeur et de ta mère mély depuis le coup de fil de ta mère? Très joli ta coupe et la couleur est sympa Very Happy
allez à table, à plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:39

C'est pas gentil de nous oublier Bubulle!!!! Sympa ta coiffeuse.... t'as pas payé trop cher j'espère????
J'ai été chez mon amie ce matin, c'etait sympatique et triste a la fois! l'enterrement aura lieu vendredi, je n'irai pas je les laisserai en famille!
Sinon Eline va mieux!!!! le champignon disparait petit a petit.... oufffff elle a du le chopper a l'equitation, j'ai remarqué qu'un poney n'avait plus de poil a certains endroits....
Et elle s'en etait occupé il y a un mois pour aider un garçon qui avait peur de le nettoyer...
Bon je file manger
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:45

oula bubulle tu ns a detraquer la page du jour
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51

oups du cout je fais des conneries et envoi sans avoir fini de causer lol!
ah ben non t'es pas marente tu ns dit etre rater et nous montre meme pas!! lol!
comment s'est possble qu'elle est fait un carnage si s'est une pro ? tu lui avais demander quelque chose en particulier?
Quant s'est comme sa est qu'on repart decu de la coupe ou du louper on peu ne pas payer et demander réparation?
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Perso j'irai pas chez une que je connais pas ou qui ma pas ete recommender lol!
OUla depuis mercredi tu veux dire bubulle pour les nouvelles de ma mere ou ma soeur?? car si s'est oui ahahahahahahhahah ma mere tout les jours voir 2 fois!!!
ma soeur nada .
Merdouille pour le cheval .. tu as prevenu la proprietaire ?
Ici retour de l'orho comme d'ab elle ma donner un dossier a remplir pour la demande de prise en charge de la dislexyeavec des liens pour aller lire un peu de doc decu ect
elle le trouve en progres mais bien agiter en se moment ... mais en progres qt meme il confond plus les B et les P deja sa
Wink
j'ai mal au crane alors pause canapé je pense apres avoir tout ranger Wink
a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:32

houla elle a quoi la page??????
Joyeux anniversaire Laurianne Smile mardi 11 decembre 240580
que veux tu qu'elle répare mély, si elle n'a pas su coiffer une fois c'est pas la peine de récidiver et d'empirer mdr oui je lui avais montrer un modèle sur un de leur catalogue, mais ça n'avait rien a voir déjà qu'en temps normal je trouve qu'ils ne savent jamais reproduire la coiffure qu'on leur montre mais là affraid et non tu n'as pas le droit de ne pas payer mdr c'est pas grave je vais attendre que ça repousse et j'irais chez ma coiffeuse habituelle, au moins je suis toujours contente du résultat Smile)
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

où que c'est agaçant cette page
mély pour te répondre marius écrit très mal
alors qu'à l'oral il travaille très bien
il doit avoir un suivi ortho lui aussi
il est sur liste attente pour l'instant c'est moi qui lui donne des exercices
vivement ça pousse bubulle
eh oui tu l'as dit mély le porte monnaie se vide vite en décembre chez nous
mais en septembre aussi rentrée d'école plus les deux anniversaires charlotte et marius
bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 décembre
» mardi 24 décembre
» mardi 13 décembre
» mardi 20 décembre
» mardi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: