Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeudi 22 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:37

santa Bonjour les filles
Commentça va ???
Rien rien à faire le rythme est vraiment là rèveillée à 5h30.
Aujourd'hui on va aller se détendre à la piscine ma belle soeur vient avec nous comme ça elle peut surveiler les enfants pendant qu'on se détend au hamman.
Alors mely a bien dormi?
C'est vrai que les hotesse de caisse ne chôment pas, c'est de la folie.
J'ai exercé ce métier pendant 1 ans et demi. Dur dur j'étais cassée de partout il était tant que j'arrête pourtant j'étais en pleine force de l'âge. lol!
Je crois que j'ai trouvé une astuce pour le sapin hier au soir j'ai mis du poivre tout au tour. ça à l'air de marcher jeudi 22 decembre 86339
Pourvu ça dur....
Quoi beau pour vous???
Mely donne le bonjour à mimi de ma part. santa
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:26

lol! fait gaff avec ton poivre il va faire éternu le pére noel le 24 au soir lol!
Bonjour karine ,et oui dur les mauvaises habitudes de boulot hein Wink ,ici nuit pourri ! mélyne ma réveiller a 3h30 ,7h50,8h30et 9h20 ! nez en fontaine et voulait mouchoir a chaques fois ,sa boite a elle etant vide grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Suspect et sans compter mon cheri qui est rentrer hier soir avec une creve pas possible nez en fontaine et éternument a gogo il en avait mal au crane le pauvre choux!! reste plus que moi qui resiste quoi lol! ma mere ma smser se matin qu'elle avait du choper le rhum de mélyne aussi ! nez boucher et mal de gorge Suspect Suspect tout le monde va péter la forme a se que je vois pour le soir du 24!! pourquoi noel est en plein hiver dite moi ?? Razz Razz Razz
Pas de programme ici avec mes malades karine ,sa va etre faire un peu le ménage en prevision de samedi ,et avec le tps qu'on a y en a besoin chez moi avec la chienne et mon cheri qui rentre le bois ds la maison par la cuisine tout les matin Suspect et comme le jardin et une vrai patinoire avec toute cette flotte!!!!! bonjour les degats je t'assure!!
PAS de soucis pour MIMI je trensmet pas de probleme Laughing ,mag ets parti bosser chez sa fleuriste net bubulle est trenquille en famille ,elle a fait piscine hier elle entre filles Laughing et mecs au billard Laughing
aller je vais me prepare ,les mecs dorment encore la ,vivement se soir les vac de mon cheri cheers cheers cheers
anthony a des vac karine???????????????????
Sandrine comment sa se passe pour ton cheri et son deplacement il rentre qt?
yaya ,il a jamais de vac le tient en interimaire dit ?
aller go!!!!!!!!!!!!
CHRIS nous oublie pas en cette periode de fétes dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:47

bonjour les filles,
voilà c'est les vacances hihihihihi santa santa je viens de me levé oh la grace mat quand on a pas les enfants c'est agréable. donc aujourd'hui je ne fais rien pour mon premier jour. grosse pensée a Mimi,
bonne journée les nénettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:58

hum quelle chance sophie ..... que j'aimerai etre a ta place comme sa Razz cet aprem ns coiffeur pour les garcons a 15h30 ,j'essaie la coiffeuse a coté de l'ecole un petit salon ,steph y a deja ete une fois et il etait tres bien fait! et pourtent lui meme mon encienne coiffeuse avait des loupers avec ses cheveux sec et crépu!!! lol! donc je vais voir comment ressorte les garcons et du cout je pense que je resterai avec elle apres s'est qu'a 5m de chez moi donc je peu a l'aise laisser maxence revenir a la maison et hop refaire l'aller retour pour le 2eme sans avoir a poireauté 1h ds le sallon avec les 3 comme avant Laughing j'ai juste a voir avec elle si elle est seule ou 2 vu qu'elle ma dit 15h30 pour les deux lol!
beau soleil se matin sa fait du bien!!!!!!!!!!!
En pleine vaisselle moi je regarde si j'ai tout se qui me faut pour le 24 et fait tourner lave vaisselle a fond comme sa tout sera pres pour samedi soir cheers restera plus que la table et le repas bien sur Laughing
Vous faites quoi de bon pour celles qui recoivent??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:24

No pf verte se midi ,mon cheri fini que demain soir au lieu de se soir ! du cout faut que j'annule rdv coiffeur pour demain matin ,il avait la créve et de mauvais poil en plus du cout le repas a ete méga tendu cool Crying or Very sad
le tps se recouvre la adieu le sunny s'ete trop beau pour duré! pffffff
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:37

courage ma Mély,
je suis allée faire quelque course pour me sortir un peu, il fait beau je vais sans doute me promener avec Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:04

pf sophie ,je boude!!! mon cheri ma envoyer un sms a 15h en me disant: tu vas encore faire la téte mais mon encien patron nous a invité a manger pour demain midi Laughing
PFFFFF non sans rire que je vais ENCORE faire la téte! non seulement il bosse un jour de plus mais en plus ma largue pour aller manger chez un encien patron !au lieu de rejoindre sa petite femme qui a que 3 momes pour toutes conversations depuis 1 semaine! la nuit ser surment pas torride se soir je vous le dit moi lol! lol! lol!
et oui un de mes gros defaut en plein flagrand déli la lol! lol! je suis une boudeuse qt je suis vexer pour péner Razz oh que s'est pas beau Wink Wink
aller bisous je monte avec ma puce faire un brin d electure et calin et apres ben je vais zapé !!!!
bisous les filles!!!!!!!! a demain!!!
Pour la coiffeuse impect mathis a sa belle crete demander depuis un bail lol! il avait froid a la nuque en partant apres lol! maxence a ete plus résonnable lol!
aller goooooo !!!!!!!!
pas encore eu de sms de MIMI Suspect Suspect je vais voir si elle repond au mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:10

santa Repas de noel santa
toast au saumon crême fraiche ciboulette kiwi ou citron
sablé au thym et romain
brochette de crevette ananas
petite tomates caramalisées
endives au tartare au noix
accompagné d'un cockail crémant jus de clémentine et un trait de grenadine
Huitres, (sancerre)
Cassolette de magret canard aux pointes asperges
gigot d'agneau au pommes terre risolées et des fagot haricots verts enroulées dans une tranche de jambon fumé.
Salade verte du potager
plateau fromages 4 fomages au choix camembert, leedarmer, chèvres, morbier.
Buche fait maison aux fruits rouges. groseille , framboise, fraises( du jardin)congeler pour l'occasion.
Café ou thé acheter pour l'occasion en torréfection
Accompagné de macarons recette de sophie (Merci)
Voilou
Je vais les courses un peu demain au super u
Mais surtout samedi au marché.

Marius aussi à besoin du coiffeur. je le faisais moi même mais ma belle mère me soule en me disant c'est trop court bla bla.
Du coup ma coiffeuse vient samedi matin 10h pendant ma pause couleur elle va coupé les cheveux à marius.
Du coup la belle mère va être contente lol!

Quelle chance sophie après m' avoir donner la recette délicieuse de tes macarons je veux bien la recette de la grace matinée
je crois que je n'ai pas encore les ingrédients lol! ou pas le bon livre de recette study

BONNE NUIT



Dernière édition par karine le Ven 23 Déc - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:15

bonne soirée les filles a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 decembre Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:25

je savoure Karine car, quand Yohann est avec nous le week end, c'est plutôt entre 6h30 et 7h30 qu'il se réveille grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 22 decembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 decembre   jeudi 22 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 decembre
» jeudi 3 décembre
» jeudi 24 décembre
» jeudi 8 décembre
» jeudi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: