Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 14 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:13

bonjour les filles
comment ça va ce matin
youpi c'est vendredi!!!!!!
pour mon aspirateur j'ai un bosh
vendredi 14 décembre Bosch-bsd3081


Aspirateur
traineau avec ou sans sac - Puissance 2000 watts - Dépression 32 Kpa - 6
niveaux de filtration - Débit d'air 40 dm3 - garantie 1 an pièces et
main d’œuvre - Tube téléscopique à crémaillè...
acheter sur c.discount à 80€ livraison comprise
aujourd'hui 8h 11h30
puis livraison des plateaux repas dernier jours tant mieux ça m'agace
près 15h 18h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:04

Bonjour les filles,

Il a l'air pas mal ton aspi Bosch!!!! Je dois dire que j'ai lave vaisselle et machine a laver Bosch et je trouve les pièces détachées sur le net ... ce qui permet de reparer sois même cheers et de ne pas en racheter un neuf!
Bon aujourd'hui on a pas grand chose a faire, je vais chez le coiffeur!
Voilà
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:56

Bonjour tardive j'avais plus de courent depuis le retour de l'ecole!!
top avec la puce! qui veut musique .. pas possible .. lumiere .. pas possible DVD?? pas possible lol! et le grand ET POURQUOI???? avec son aire triste!! lol! lol! lol! lol! j'ai pas reussi a remetre au compteur donc j'ai smser a mon cher et tendre Wink qui est arriver en 20m Laughing Laughing Laughing il m'avait dit etre a POINT P pour manger tripe de caen lol! donc sa allait pas le gener ds son taf lol! il pense que s'ete l'eau qui a fait cours circuit avec prises du garage avec les lumieres Wink du coup il a bu café le tps qu'on fesait avec LILO sa tarte aux pommes promise pour se midi Laughing Laughing
l'aspi me plait bien karine le prix la couleure ta prit avec ou sans sac toi? car du coup si je prend avec sac je me fourni ou pour en avoir?? je veux pas que sa soit le bordel et sans sac est-ce qu il fait du bruit?? enfin plus qu'un classic je veux dire lol! sinon je me le commenderai bien du coup car sans aspi raide le ménage au balai!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
aller go ma tarte a sonner!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Tu retourne au coupe tif MIMI pour refaire coupe ou juste meches?? tu fais des rouilles comme moi??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:21

petite pause à la maison
l'avantage de travaille à deux pas....
whouah le vent ça décoiffe
crois moi mimi pas besoin d'aller chez coiffeur lol!
des ravales


en faite mon aspi à les deux possibilités
je peux l'utiliser sans sac ou avec sac
j'achete les sacs chez leclerc
il fait du bruit selon niveaux de filtration
6 niveaux plus tu veux filtré plus le bruit fort
moi aussi j'ai beaucoup de bosh à la maison
comme le dit mimi il est possible de trouver facilement les pièces détachées sur le net
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:26

il reveillerai un bebe qui dort??
j'ai ete voir sur le site c discout la il est a 71e prix choc .. comment s'est possible de l'utiliser avec ou sans sac??? il a un compartiment separer du reste de l'aspi pour mettre sac ou pas?? pourquoi tu utilise avec sacs toi si tu peu sans? s'est moins couteux sans achats de sacs ... si tu met pas de sac s'est facile a vider et a nettoyer??
Moi j'ai un peu de tout je crois en electro menageres mdr moulinex aussi je crois AEG lave vaissel .. electrolux frigo ET mielle ASPI lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:19

grr j'avais tapé un message
et je sais pas ce que j'ai fait
je l'ai supprimé cheers
je disais donc que je ne sais pas si il reveille un bébé qui dort
1er je n'ai plus bébé à la maison
2 second je ne me suis jamais empêché de passer l'aspi alors que les enfants
dormaient
l'aspi est un aspi hybride
utilisation du sac donne une meilleure aspiration pour grand ménage
pour le quotidien j'utilise le réservoir
je le vide à chaque fois...............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:27

ok merci karine je verrai si j'en vois en mag mon cheri veut pas que j'en commende un sur le net il veut pouvoir le rapporter au mag si il y a eds soucis par la suite grr pis il ma dit la sur internet ta un tps d'attente nous demain tu l'as Laughing donc... mais je vais prendre l'imprimer de celui la et verifier en mag si il est pareil ou si il y a un equivalent Laughing
La grosse tempete !!!!!! sa soufffle a dounf!!!!! j'ai du fermer ma porte a cle elle s'ouvrait toute seule avec le vent! et comme l'isolation est pourri ben l'eau coule a l'interieur sous ma porte par les joints du carrelage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr top!
donc faut que j'y mettre toile pour camouffler!
Sa va etre top pour se soir la vente des gataux bombons pour l'ecole! tous bloti sous le petit prého de quoi ... 30M2 a peine Suspect
j 'ai pas penser karine a demander a steph pour la confirmation du prix de la baie j'essaie de le faire sans fautes desoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:10

Karine le mien je ne l'ai jamais utilisé sans sac... avec les animaux pas sur que ce soit super!
Non pas de mèches oranges pour moi, je reste sur un ton choco et légères mèches blondes!
voilà a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:19

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sa change quoi pour les animaux avec ou sans sacs??
lol! elles sont pas orange mes meches lol! lol! elles sont rouille .. roux foncé quoi lol!
ici toujours la tempete!! je viens d'avoir ma soeur en sms elle passe prendre maxence vers 18h .. les autres vont faire la tronches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:17

Bonsoir les filles,
Désolé Mely ça ne me revenais plus a l'esprit du coup j'ai ecris orange lol!!!!c'est légèrement pareil lol.... les miennes sont jaunes.... hahaha
Je file faire un tour au marché de Noël et vais manger au restau avec des amies....
ça va me faire du bien!
Bebert fait Babysitting, je ne rentrerai pas tard de toute façon!
Aller bises et bonne soirée....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:00

bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:28

bonne nuit les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 decembre
» vendredi 9 decembre
» vendredi 06 décembre
» vendredi 9 décembre
» vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: