Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mardi 25 decembre!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 decembre!! Empty
MessageSujet: mardi 25 decembre!!   mardi 25 decembre!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:12

MIMI VOUS SOUHAITES UN BON NOEL ET DE BONNES FETES FETES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
voila mess passer Laughing
Ici un peu la tete dans le cul Wink coucher a 1h30 on a dansser en attendant ma mere qui a debouler qu'a 20h30 ma soeur aux fourneaux des 18h15 Wink et moi avec les filles a se fringues maquiller ect lol! donc j'ai pas mi les pieds en cuisine cheers bon par contre matin ben tout a ranger poubelles .. vaisselles un peu car pour pas avoir a utiliser ma vaisselle ben elle avait prit assiettes en cartons .... ma mere va surment pas trop apprecier mais bon.. on s'est qt meme bien amusé pour ma part on a deconner car j'ai bu un cocktail qui a apparment fait un peu d'effet donc mon cheri ma soeur maxence etaient sur que j'etais peter lol! avec juste 1 verre n'importe quoi lol! lol! les enfants ont ete super gater!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff ma soeur a offert l'encien pc de sa belle mere ! celui qu'avait marine avant .. du cout le mome a meme plus regarder ses autres cadeaux! Rolling Eyes du n'importe quoi je vois pas se qu'il va en faire .. va faloir qu'on lui mettre un truc clé wifi ou je sais pas quoi pour le connecter .. bon le bon couter s'est qu'ils ont laisser fichier photos et musiques decu donc sa cool pour maxence de pouvoir voir cousines vacs photos quoi et la musique et il veut du cout qu'on lui installer MSN pour parler avec ses cousines des qu'elles auront recupere internet mi janvier la bas....
le baby a fit moyen son effect car ils ont reconnu selui qu'avait robin! donc decu de pas en avoir un neuf rien qu'a eux No gr ses gosses!!!!!!!!!! mélyne a eu lego lego lego et super heureuse maquillages bijoux .. des trucs de filles quoi lol! lol! lol!
La on se fait CHRECK 2 et apres on part chez beaux parents Wink mins cool mais bon faut bien y passer lol! je vais pas me plaindre je me tape plus toutes la famille et cousins deja ENORME lol! lol! lol!
bisous bon noel a toutes a demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 25 decembre!! Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 25 decembre!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:44

bonsior Ma Mély,
JOYEUX NOEL
cool si ça c'est bien passé mély
pour tout te dire mély on sort juste de table
on c'est régalé
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 decembre!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 decembre!!   mardi 25 decembre!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:18


COUCOU ma sophie Wink
et ben un vrai festin de noel toi alors SmileSmile
Wink ns on a manger qu'a 13h on la on rentre de chez mes beaux parents ou on a eu le droit a mousse chocolat .. buche chocolat .. et brioche!! juste pour nous 6 Wink Wink Wink le frere de steph etait deja passer donc pas pu donner le cadeau a son fils tps pis et l'autre ete pas prevu apparament ... donc on est revenu avec les reste lol! mais pas dit qu'on les mangent se soir lol! lol! lol! sa va etre salade .. croutons .. jambons braiser je pense du léger lol! lol! lol!
La douche pour tout le monde est maxence joue a son super jeu de monstres machin choses ceux qu'on pose sur plate forme et qui sont apres ds la tv lol! un non imprononcable quoi lol! lol! lol!
ta ete gater par le pere noel sophie??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 25 decembre!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 decembre!!   mardi 25 decembre!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:27

coucou du soir

alors zzvez passé un joyeux noel a ce que je lis , nous tres bien aussi

mely une cle usb wifi c est tres simple et pas cher jai achete la mienne sur amazon 8.99 je crois tu branches ca marche en 2 min , je te donnerai le lien si tu veux

gros bisous bonne soirée v essayer de coucher les monstres
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 25 decembre!! Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 25 decembre!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:39

ah oui les skylanders je crois les montstres c'est play station
alors j'ai eu des sous, un pantalon, des chocolat, une écharpe en soie, du parfum un bougeoir et c'est déjà pas mal

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 decembre!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 decembre!!   mardi 25 decembre!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:44

ok merci yaya!!!
ah oui pas mal du tout sophie Smile
aller o dodo enfin des que j ai fini mes pzpotages par sms lol
bisous bonne nuit a demain !!!!
c le grand depart demain matin......mouchoir en main peu etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 25 decembre!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 decembre!!   mardi 25 decembre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 decembre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 décembre
» mardi 24 décembre
» mardi 13 décembre
» mardi 20 décembre
» mardi 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: