Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vendredi 28 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 28 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 28 décembre   vendredi 28 décembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:53

bonjour les filles

grosse grace mat ce matin et pour tous vous dire je serai bien resté encore au lit, j'ai du me faire violence pour me lever.
cet aprem courses bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 décembre   vendredi 28 décembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:12

Héllo sophie!!
pareil ici mon cheri etait vert qt je me suis lever et qu'il ma demander qu'elle heure il etait!! 10h20!!!!!!!!!! bon nous on a passer mauvaise nuit mélyne a eu mal a son oreille on a eu peur a sa boucle d'oreille qu'elle a eu a noel des fantaisie.. donc j'ai retirer nettoyer et mis des goutes dans son oreille pour si s'ete un bouchon au cas ou .. et comme elle pleurait le papa est rester avec dans son lit pour un calin le tps qu'elle se rendormr .. du cout il est revenu en me reveillant a 1h30 Sad Sad Sad et moi un peu patraque mal de gorge mon cout a nouveau je tousse aussi et je me sens casé... pff
Se matin donc on s'est attelé plus tard que prevu au steckers de mathis pf mare en plus dur a mettre le sien car se sont 4 grands pents d'un bus papiers lourd et sa fait pleins de plie grrrrrrrrrrrr
J ai eu sms de MIMI elle vous passe le bonjour elle repart la 750km donc je sais plus si elle remonte ou si elle descend mdr je mi perd mais si elle etait a noel chez ses grand parents ... elle va surment chez beaux parents la .. mais hier elle a pas parler de la wifi chez sa grand mere?? lol! lol! lol! on verra se soir si elle a le tps de se connecter pour eclairer ma lanterne lol! lol! lol! lol! lol!
hummmm on a toujours pas manger nous mon cheri a mi un jaret au four sans savoir si s'ete comme sa que sa se cuisine et le tps que sa met a cuire lol! lol! lol! lol! lol! lol! donc s'est mal barré la lol! lol! lol! lol! mais au moins il essait Wink
J 'ai eu enfin un mini sms de ma soeur sa va, aujourd'hui il aide leur amis a vider leur camion de déménagement ... point rien de plus .
aller a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 décembre   vendredi 28 décembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

coucou les filles,
je suis naze de chez naze, j'ai un mal fou à reprendre le dessus, là je pars me coucher, en plus je reçois mes beaux parents samedi pour l'anniversaire de ma gonzesse, dimanche en cuisine pour les patisseries du jour de l'an et lundi on remet ça, finalement j'ai hâte de reprendre mon train train quotidien Very Happy
c'était ce matin pour moi les courses sophie Smile avant la cohue, tranquillement au calme Smile
bisous à mimi et karine, attention sur la route!
mély même si c'est un ptit message, c'est un message, au moins elle pense à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 décembre   vendredi 28 décembre Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

lol! moi aussi naz de chez naz! j'ai stoper nettoyage des merde de mon cheri a l'arriver du parrain de mathis vers 17h45 ils sont reparti vers 20h20!! affraid 1ere fois qu'il reste aussi longtps depuis un bail lol! il a nouveau roupu avec sa copine qu'il ns avait presenter en juillet pour l'anniv de mathis ... trop jalouse et trop pocessive ..... tps pis elle m'inspirer pas elle fesait toujours de mauvais poil lol! elle avit 41 et 4 enfants donc la derniere de 21 mois Wink
IL a rompu il y a 4 semaines et et a nouveau avec quelqu'un!!!!!! affraid une relation qu'il connaissait depuis qu'il a 8 ans lol! il frequenter ses frere a l'ecole .. celle ci a 27 ans et 2 enfants en bas age 5 et 2 ans ..... donc nouvelle affaire a suivre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je me demande comment ils puevent changer aussi facilement moi lol!
Mélyne regarde peter pan en dvd avec les mecs .. moi je monte rejoindre mon cheri qui est deja monter Wink demain REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait 3 jours qu'on arrete pas demain je stope et vais me balade grrrrrr le parrain de maxene a tel se midi pour dire qu'il passerai avec son fils vers 15h gr en plein milieu d'aprem j'aime pas sa bloque je trouve les projets de sorties grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
YAYA tu ma pas donner le lien pour le pc et sa clé wifi machin chose lol! lol! lol! lol!
aller bisous a plus tard peu etre sinon bonne fin de soiree et a demain Wink
OUI bubulle vaus mieux un petit SMS que rien du tout Wink Wink marine m'en a aussi envoyer un a 18h .. sa met : cuisine fini.. salle de bain aussi.. salon presque .
DIRECTE QUOI Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 décembre   vendredi 28 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 23 décembre
» vendredi 27 décembre
» vendredi 20 decembre
» vendredi 05 décembre
» vendredi 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: