Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vendredi 05 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:08

bonjour les filles
ça caille encore aujourd'hui
il annonce de la pluie  grrr.....
cheers cheers c'est vendredi
week end ce soir
aujourd'hui une belle journée m'attends
moi les achats sont presque fini j'attendais de recevoir mes chéques lire pour aller à la librairie
acheter des livres pour offrir
je n'offre pas à mes neveux et nièces ça exploserai mon portefeuille
j'ai 11 neveux et nièces lol! lol!
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:19

Héllo les miss Laughing
Ici pareil pour le temps .. mais bon la s est de saison lol!
Sa y commender pour maxence hier soir sur son site SONOVENTE son matos de DJ lol! et affraid bonjour le montant des frais de port 14.50 e !!!!!
Il aura donc sa boite a fumer avec le bidon et le parfum par mes beau parents , nous son pied pour posé ses spots lumineux et lasers logiquement livraison sous 48 h ...
Nous pour 1 neveu le fils unique du petit frere de stephane et 1 niece vu que kathleen s est ma filleule avant d etre ma niece lol! mais qt j'ai eu mélyne ma soeur ma dit attend moi avec 3 enfants sa va me faire plus que toi avec juste 2 pour moi, alors si tu veux bien pour nos nieces ou neveux pas plus de 15-20 euros Razz pour raphael le neveu vu qu'on le voit casiment jamais ... souvent juste a noel justement ou qt il est chez les beaux parents et qu'on tombe decu par hasard Wink stephane a pas vraiment d' enveloppe sa va de 15 a 30 e mais pas plus ....surtout que son frere offre qu' a son filleul maxence .. jamais aux deux autres qui et son neveux et niece tout de meme et il en a pas d autres non plus !!... mais moi j avais en plus les petits cadeaux pour lilo tom et pauline jusqu'a present ou j essaie de pas depasser pareil 15-20 e ... cette annee que pauline Razz mais bon sur que karine sa te fait une sacree tribu toi lol!
Aujourdhui je garde surement mélyne la journee ... elle a tousser toute la nuit la naz vouait pas se lever .. bon le frond est pas vraiment chaud Razz mais vu qu'elle ma bien empecher de dormir moi avec sa toux je me dit qu'elle doit etre naz tout de meme .. mathis rapportera ses devoirs on ira juste au rdv de l'ortho comme prevu a 13h30
Hier soir on a eu rdv avec le maitre de mathis pffff........il ne sait pas trop sur quel pied dancer avec mathis .... il n arrive pas a savoir comment il avance dans ses acquis car parfois il est tres logique et reflechi en oral (par rapport aux autres il nous a dit ) mais parfois lors d évaluations ben il est completementa l opposé dans son écri ... du coup il sait pas si s est parce qu'il a pas compri et a pas osé demander ou parce qu il a pas reflechi ou pare qu'il sait pas tout simplement et s est pas normal a se stade en cm2.. donc sa le chagrine... donc on va mettre en place pour voir un autre mode de pratique avec lui ,il va l'interrroger essentiellement en oral pour deja voir si sa remonte ses notes en se conscentrent que sur ses reponses et non sur l'ecriture en meme temps et de notre coté il devra faire ses devoirs sur le pc et imprimer pour les rendrent il pense que sa peu lui permettre de se relire plus facilement en prenant pas sa comme du travaille vu que s est sur pc ... sa marche comme méthode selon lui s est l ORGANISME NORMANDYS ou va egalement 2 de ses enfants qui ont proposer sa pour les siens et sa la fait...
dONC J ai plus qu a voir comment je fais sa sur mon PC car j 'en ai aucune idee!
Faut avoir un logiciel pour du traitement de texte ?
a voir....¨Profite sophie d etre trenquille avec yohann lol! tu connais pas ta chance!!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:52

Bonjour les filles,
Ouai...c est clair Sophie t as du bol....
ici cest galère aussi avec Mathys....
Eline est aussi resté a la maison.... mal au ventre et diarrhée hier soir.... la nuit s est bien passée. .. là elle dort encore.....
Karine nous aussi on en a 11.....5+ 3+2+1.... et les 2 a nous.... tous ont un cadeau...souvent un cadeau commun d ailleur.....
Bon je file me doucher, il me reste l aspi, serpillère, la voiture a laver car demain on fete l anniv d Eline a la piscine....8 gosses....en esperant qu Eline aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:57

On a un soucis d'horaires sur le forum depuis fin novembre j'essais de reparer ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:59

Marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:04

Et là?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:54

???????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:01

Laisse tomber Mely je regardais juste si mes messages etaient a la bonne heure lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:24

Bonne soiree .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:50

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 05 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 05 décembre   vendredi 05 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 05 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 11 decembre
» vendredi 9 decembre
» vendredi 06 décembre
» vendredi 9 décembre
» vendredi 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: