Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 3 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:57

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bien dormi????
ici tous le monde dort anthony a pris sa journée pour les enfants
j'ai une belle journée vivement demain
8h 11h 14h 16h
17h30 20h
et vous quoi prévu?????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:58

Bonjour les filles,
Comment allez vous?
bientot la fin des vacances ici.Joyeux anniversaire Mely!!! que vas tu faire de beau aujourd hui?
Bonne journee a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:58

Laughing merci MIMI Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour aujourd'hui sa sera cours pour mon repas d'anniv demain soir avec ma mere et ma copine caro et sa fille ( raclette ),et cet aprem piscine Wink j'avais promi aux enfants de faire piscine ,patinoire et ciné pendant vacs Wink et au final entre travaux ch et fetes ben le budget et pas tres dispo pour les 3 donc sa sera piscine Wink
Bonne journee a toi aussi karine oula qu'elle est longue la!!!
Ici aussi MIMI fin des vacs dimanche soir Laughing retour chemin de l'ecole Laughing au final sa fait du bien d'avoir son cheri 15 jours les vacs sont moins prenante Wink meme si au final ma mere ma pas prit les enfants comme s'ete prevu ... a mon avis elle avait pas la tete a sa .. entre ma soeur ,ma grand mere et son soit disant futur ex lol! lol! lol! lol! lol!
J 'ai eu sms de ma soeur pour me souhaiter mon anniv aussi a 9h elle doit me tel ds le journee elle a depuis hier son tel de brancher Wink
aller on fil se prepare et hop on decolle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne matinee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAYA profite des vacs pour me poser mon carton lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mélyne va bientot etre d'age a porter se qu'il contient!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:01

juste un coucou rapide, pour dire que je vous oublie pas, mais j'ai attrappé un virus à l'oeil gauche, suite à mon fils et ma grande fille. C'est douloureux, j'ai l'oeil gonfflé, irrité, bref, je vois quasi rien.
Bon anniversaire à Mely, gros bisous à toutes, je repasserai quand ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:36

mély



jeudi 3 janvier Mmnjxx10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:54

Wink merci karine I love you
Ici on est peter de rire !! je viens d'avoir 2 demandes de garde en l'espace d'1h lol! lol! lol! une que j'ai eu au tel ! et pendant que je parler l'autre a laisser mess sur repondeur!!!!!!!!!!! lol! lol! les deux on vu mon annonce sur nounou.com que j'ai mi au tout debut lol! lol! lol! et j'ai celle de decembre qui doit me recontacter aussi mi janvier pour son bebe!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:59

Bonne nouvelle,tu auras l embarras du choix donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:37

c'est une année qui commence bien mély
travail en prévision pour 2013
et comme dis mimi c'est toi qui fait ton choix.....
petite pause
pas motivée pour retourner.....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:38

zut diamantine
je te souhaite du mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:56

Diamantine remet toqi bien et bonne annee quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

bonsoir les filles,
comment ca va
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mély jeudi 3 janvier 240580 jeudi 3 janvier 240580 jeudi 3 janvier 240580
petite journée aujourd'hui tant mieux car je commence a fatiguer entre le 31 et le 1, plus que demain et c'est le week end
eh bien Diamantine rétabli toi bien
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

gr s'est quoi diamantine qu'on peu choper comme sa a l'oeil??
oUI mimi PLUS OU MOINS LE CHOIX POUR LE MOMENT j ai pas encore rencontrer la 1ere maman donc deja a voir apres la visite ? pour la 2eme faudra que je vois avec la mere de lilo car en calculant en extra scolaire les deux sa me paie meme pas ma traite de voiture!!! donc je me sens mal de devoir lui dire qu'a partir de debut septe je pourai plus lui prendre les siens...
Mais bon avant faut que je vois avec les 3 maman car avec 2 s'est pour 4 jours la semaine et une sans les lundi et avec l'autre je sais pas encore elle avait pas decider quel jour elle choisissait comme repos .. pour la 3eme pas encore repondu a son mess telephonique Laughing je sais pas pouruqoi mais a la fin du mess elle me dit qu'elle a son cap petite enfance Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect alors est-ce que sa veut dire qu'elle qu'elle bosse avec les enfants..... ??? et que par conscequence l'enfant ou bebe serais pas en garde aux vacs... donc top pour moi lol! lol! lol! avoir donc lol! lol! lol! lol! lol!
Mon cheri lui me voit deja dire oui au 2 bebes!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mais bon 3 mois et demi et 4 mois et demi sa me parait raide pis faudrai racheter en double mon matos!! ou me le faire preter ... enfin j'ai pleins de choses en tete la du cout lol! mais bon si au moins avec 1 sa pouvait etre concluant sa serai effectivement top karine se debut d'annee Wink Wink Wink
MERCI SOPHIE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

apres foutu pas pu faire piscine arrivait devant la porte fermer pour 15 semaines pour travaux!! les enfants bien sur ont ralé comme si on y etait pour quelque chose!!!
PF donc direction maison pour retirer nos maillot lol! et reparti faire les cours pour mon repas de demain soir Laughing au final j'ai decider d'inviter qu'1 copine comme sa moins de tresse pour l'organisation et pour le prix aussi des cours car la les finances sont ds le rouge avec le noel ,traite de la caravane ,surplus d'assurance pour l'assurer et nos anniv Wink
On est jeudi donc on recommence le train train du coucher au bonne heure soit 20h30 pour pas etre naz lundi pour le 7h20 a se lever lol! et jeudi tous au bus le matin et tous a la cantine j'ai mon 1er jour de formation pour mes 60h restante donc du 10 janvier jusqu'au 30 mars je crois Wink va faloir que je le rappel a la maman de lilo elle serait bien capable de l'avoir zapé vu qu'elle m'en a pas du tout reparler Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aller bisous je repsserai peu etre de mon lit plus tard pour vous lire Laughing
MIMI tu rentre qt chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Bonsoir les filles,
Je rentre samedi....pas du tout envie...quoique je veux retrouver mes chats!
hihihi.... aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 3 janvier   jeudi 3 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 janvier
» jeudi 27 janvier
» jeudi 19 janvier
» jeudi 24 janvier
» jeudi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: