Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 22 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:46

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi????
alors cette neige???
c'est sympa pas ce genre de formation sophie...
aujourd'hui 8h 12h 13h30 17h
j'ai une stagiaire pendant 3semaines
une jeune de 19 ans ça va ça se passe bien pour l'instant
super mély pour le contrat cheersça rassure
bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:25

Coucou avant le depart
je part avec 30m d'avance pour etre sur de rouler tout doux Wink
Merci MIMI et Karine Wink comme tu dis sa rassure karine!! car si j'avais pas eux de demande pour septembre ben les 130 e pour lilo et tom aurai vraiment ete juste a present qu'on s'est engagner a paier els traites de la voiture avec mon salaire!!! donc il me faut d'office au moins 1 tps plein Wink donc ouffffffffffffff sauver pour au moins 3 ans si tout se passe bien cheers en esperant remplis mon autre tps plein par quelques jours par semaine et sans les vacs Wink bon la je reve peu etre .. mais apres tout je trouve que j'ai assez de bol pour le moment alors pourquoi pas pour sa aussi lol!
Elle est en formation de quoi ta stagiaire karine??
Ici bien dormi sauf reveiller a 5h50 pipi mélyne qui s'est pas rendormi et par anouck qui a fait uen crise a 6h donc pas pu refaire dodo car le tps que j'etais avec elle en bas ben la miss s'ets mi a ma place ds le lit!! et bien sur qt le reveille a sonner a 7h elle ronfflait!!!!!!!!!!
Je reviens plus tard s'est l'heure de les prepare la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:14

Bonjour les filles,
ici lever a 7h30 tranquillou.... va falloir que ke deblaie mon trottoir et mes escaliers...il ne neige plus lol....
Les enfants iront faire de la luge cet aprem....
Mely tu vas l amener chez le veto ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:48

Me voila de retour j'ai penser a toi mimi je viens de me dégager a la pelle mon devant pour pas glisser avec la voiture j'ai eu du mal a la rentree sa déraper Wink et j'en ai profiter pour faire le decu de la caravane avec le balai viré le plus possible pour pas qu'il y est d'infiltrations!! Suspect Twisted Evil
Toujours pas de lilo ,la maman devait aller les rechercher chez ses parents se matin et elle s'est mise ds le fosé elle ma smsait t'inquite pas j'apporte lilo pas avant 9h15 9h30 le tps de faire la rotue a l'ecole ... et toujours pas la la ... donc je vais me faire mon dej et allumer poele
NOn mimi je l'apporte pas au veto ma chienne on peu rien y faire a ses grises car elle en fait pas assez souvent pour etre traiter .. pis le traitement est au poid du chien!! donc la mienne a 35km avec caftons touts les jours a un prix affraid j'espere bien qu'elle en aura jamais besoin!!! elle fait une crise a peu pres tout les 2 mois donc pour le moment sa va a dit le doc ... pas de scequelles pour le moment Wink
bon direction dej et feu a plus tard Laughing
Cet aprem ortho pour mathis si le tps se maintien comme sa sa devrai le faire la toute j'ai glisser juste en tournent pour prendre ma rue la donc sa la fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:09

Mdr dans mon petit village je suis a pied....trop de neige a dit bebert intrrdiit de prendre la voiture tant que les routes ne sont pas degagees....meme les bus ne circulent plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:16

Bonjour les filles,
chez nous il a pas reneigé donc pour le moment on est tranquille, mais ils en ont prévu pour aujourd'hui encore donc on verra bien si je peux prendre la route demain ou pas!
Ma filles a fait les mags hier avec son chéri pour me rapporter un cadeau Smile) j'avais dit pas de cadeau avant un bon moment vu que mes gonzesses m'avaient offert un vélo d'appartement, mais elle ne m'a pas écouté! Donc elle est rentré avec une paire d'escarpin à talon aiguille, une crème pour les main que je trouve très efficace de chez Douglas et une crème de nuit Smile j'ai encore été gaté et demain si je passe chez mes parents j'aurais leurs cadeaux hihi une veste et un parfum Very Happy j'aime mon anniversaire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:36

lol! trop de chance ! je suis jalouse la!!!!
Moi mon cheri ma pas offert le pc portable au final Wink j'ai eu un parfum DIOR D ADORE Wink sa me vas aussi j'en aavis mare de mettre L ananasse chantilly ou la vanille de mélyne lol! j'en aavis plus a moi depuis pas ma de tps et mare de selui acheter en grande surface j'avais envie d'un VRAI parfum qui dure toute une journee Wink
Ici pas de neige a nouveau sa fond meme avec un peu d'eau la .. mais j'espere que sa va se trensformer en verglas car devant l'ecole se matin aie aie aie sa glisser dur!!!!!
Pas de taf pour moi au final aujourd'hui j'ai smser la maman savoir si elle etait toujours sur la route ,elle est bloquer chez ses parents donc agrde lilo pour la journee donc je retaf que vendredi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:22

j'aime beaucoup J'adore de chez Dior, je tourne souvent entre 3 parfums, en ce moment c'est L'air du temps de chez Nina Ricci (celui là je l'ai tout le temps c'est mon parfum mdr) Pamplelune de chez Guerlain ( j'aime les odeurs citronnées) et je viens de finir Lolita Lempicka de chez ....je sais plus Smile) que j'aime beaucoup aussi Smile
Pour mon anniversaire mon homme m'a donné sa carte pour que je fasse les soldes mais j'ai été raisonnable, une chemise, un ensemble jupe, une jupe et un ensemble sous vêtements Smile.....bon j'y retournerais peut être quand même pour la 3ème démarque hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:35

sa devais etre sa aussi moi la CB avec tarif resonnable pour les soldes ...mais vu que j ai pas encore reuss lol! i a y aller pour moi lol peu etre pour sa qu il a obter pour le parfum lol
j ai pas trop de marque prefere moi ...sa depend du parfum a une periode s ete TOCADE le 1 ere qu il ma offert ...mais je sais pas de qui sait on l avait eu Razz en parfumerie ... j ai eu CHANEL coco ...un truc ds se sens j ai un doute lol j adorer on me la offert pour mes 30 ans mais vu le prix je m en suis jamais racheter Smile
apres parfois qt pas le choix certains ete sympas a super u mais le hik s est qu avec le tps j ai l impression qu ils tiennent plus sur moi au long de la journee grrr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:41

voilà journée finie
j'étais comme toi mély à une période je m'achetais des parfums base de gamme qui tenait pas la journée et j'ai trouvé un site et depuis je m'offre mon parfum comme ça depuis deux ans maintenant même
je l'achete sur ce site
si ça vous interesse
http://www.parfumsmoinscher.com/2-femme?p=3
j'ai toujours été satisfaite.
j'aime bien amor amor de caharel ou le montana
le poison de chez dior mais il reste cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:46

J'adore Angel de T.Muggler et Loulou de chez cacharel (qui est le premier parfum que mon chéri m'a offert j'avais 18 ans!!!)
Bon je me languis que les monstres aillent au lit lol!!!!
Demain rdv parents profs au collège... la 1 ère!!!! On va voir ENFIN ce qui se passe Twisted Evil !!!!
Aller a plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

bonsoir les filles
première journée de formation super, le site est immense et les cuisines aussi tout est neuf, ça change, Le Chef est super il nous apprend plein astuces, le thème de la formation c'est les coquillage, poissons et crustacé. encore demain en formation. Mély oui c'est mon patron qui paye la formation car tout CDI a droit au deux jours voir trois par ans de formation, quand il les acceptes
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

Super Sophie cette formation!!!! j'aimerai bien être a ta place.... bounce bounce bounce bounce
Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 janvier   mardi 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 janvier
» mardi 5 janvier
» mardi 31 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: