Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 09 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:01

bonjour les filles
j'ai pas encore bien dormi
endormi tard réveiller plusieurs fois ça m'agace
pas suivi doc house, j'ai regardé la 2
j'aime bien les reportage de stephane bern
aujourd'hui 8h 10h30
vous allez faire les soldes ?????
diamantine comment vas tu???
ton oeil est soigné????
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:11

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Karine toujours preums toi!!!!
Non je ne fais pas les soldes chez moi c'est pas très intéressant! je sais même pas quand c'est lol!
Aller bises a + bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:25

coucou les nenettes!!
je pensais avoir poster se matin entre deux pauses simone lol!
ici les soldes sa sera que samedi Laughing car un mercredi avec les momes hors de question et vu que ma soeur doit passer dans l'aprem un peu bloquer du coup !!!
Ma belle mere me prendre vendredi soir mathis et ma mere ma dit ok pour les deux autres pour la journee de samedi donc sa sera mon cheri que je ressape et moi Laughing Laughing Laughing Laughing juste a deux cool meme si pas top un samedi Rolling Eyes
Le tps est pas top encore brouillard crachin ect la normandie sans les averses quoi lol!
OUI vous etes ou les filles??????????????
SANDRINE , mag bubulle sabine ??? YAYA ?? il m'en manque?? Wink Wink
bon je fil finir ,apres ben je verrai si je peu me mettre le nez ds planing relire contrats avant arriver de ma soeur et si la maison est assez calme pour que je pisse vraiment lire Wink
a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:35

T as envie de pisser Mely???? mercredi 09 janvier 54413
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:58

Razz oups lol! lol! lol! lol! puisse MIMI lol! banane!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:01

je viens d'avoir sms de ma copine virginie Wink toujours pas déménager ahahah elle devait partir depuis septembre !! sa fait que 3 fois en 2 ans qu'elle dit partir pis rien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle me sort on a plusieurs pistes pour boulot donc des que s'est bon on part on quitte la maison ect ... oui donc si elle attend le bon taf elle sa fait 3 ans qu'elle cherche!! et lui .... ben si il se tire a l'autre bout de la france pour la larguer plus tard elle sera bien tien pfffffffff mais bon .... sa me regarde pas hein Wink Wink Wink Wink mon cheri a pas voulu que je l'invite samedi 19 pour mon anniv !! Sad niet il ma dit je veux pas de se mec chez moi! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:14

Il est si nu que ça son mec????
Moi j'ai eu appel de ma tante, maintenant il va falloir qu'on se debrouille pour se loger quand on descends mes grands parents sont trop agés pour nous accueillir, nos vacances tombent en juillet, ma tante travaille son mari aussi et les gosses sont au centre aéré... mon père lui n'a pas trop de place! donc a part un camping je vois pas.... et en decembre je ne sort pas la tente moi! Pffff galère.... je crois qu'on reduira nos visite a une fois l'année.... après tout marre de faire 3400km sur 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:29

pourquoi s'est ta tante qui t'appel pour te dire sa? t'es grand parents sont au courent au moins ?? Sa veut dire que tu ira qu'aux vacs d'ete ? si personnes pour teloger en decembre? peu etre chambre d'hotes ou gites possible aussi non??
Tu pourrai peu etre venir nous voir Laughing Laughing Laughing Laughing si nous on fait plus noel avec ma soeur ... je sais pas comment sa se passera l'annee prochaine .. car en plus apparament contrairement a se que ma soeur ns a dit elles changent de zone on aura plus qu'1 semaine possible aux aux vacs!! la zone A est juste en avance d 1 semaine a la zone B donc sa va reduire pour vacs nos rencontres ....
Bon tu te souviens pas de son mec MIMI selui qui lui a dit pendant 12 mois qu'il etait celib sans enfants et qu'il aimerai connaitre joie de paterniter avec elle ... et qu'elle a apprit par hazard qu'il etait marier depuis 23 ans que qt il partait faire soit disant ses w end de reserve a l'armee s'ete pour aller a NANTES voir femme et enfants!! 2 filles de 16 et 18 ans!! Le fait qu'il a pas payer le loyer pendant plus de 7 mois ou si sont a present depuis 12 mois et qu'elle la une fois de plus appri par hazard avec courrier de juge pour les mettres a la porte!!!!!!!!!!!! ect!!!!!!! plus tout se qu'elle me dit surment pas! vu qu'ils ont etait viré tout les deux de la boite ou si j'ai compri il l'avait fait entrer! qu'il se fesait plus de 5 ou 6 000 e de salaires ect tu vois pourquoi mon cheri veut pas en entendre parler et le renconter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:37

Ah c'est elle! ok ben elle est bien lotie avec un mec pareil!!!! enfin parfois l'amour fait prendre des risques....finalement je comprends Stephane! pas evident tout ça! comme dirait Bebert c'est un cas social!

A Noël 2013 nous seront chez mes beaux parents, si soucis on restera là bas 15 jours.... ma belle mère sera aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:56

Wink mais toi tu y sera aux anges? lol!
OUI surment l'amour rend aveugle ... ou désespérer aussi lol! lol! lol!
J 'avoue que je comprend pas sa descente .. elle qui etait battante ,a fond dans son taf avec un certain niveau social aussi ... je comprend pas ... comme quoi naitre avec une cuieillère d'argent dans la bouche garantie pas un belle avenir d'office Rolling Eyes
Je viens d'avoir ma mere ,ma soeur sera surment pas la avant 2 bonne heure car ils ont toujours pas fini de viter le sous sol!!! encore pleins de trucs a mettre dans les camions (les pottes de fab ont apparament repreter leur camions ) elle ma dit ils sont naz la la fatiguer des voyages se fait ressentir ... tu m'etonnes et le portes monnaie aussi a 200e le voyage par vehicules a chaques fois!!! donc si ils sont toujours a 2 voiture + remorques + 2 camions aie aie aie 200 *4!!!!= bonbon !!!!!!!!!!!!!
Il va commencer a fevrier son taf completement creuver le bof lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:04

Il ont deja un magasin et tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:04

Bon je vais chercher le grand et je file faire 3 courses!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:12

oui les mecs ont trouver a louer un fond de commerce en octobre en allant faire des aller retour pour chercher le tps de faire papiers ect et ils le paient depuis decembre deja ,ils sont sencé l'ouvrir des debut fevrier ! Donc avoir deja ete chercher stock de vetements ect
Donc si il est deja naz a la mi janvier duur sur apres les journees de taf jusqu'a 19h voir plus ! lui il fesait les poste avant donc toujours ou les matin ou les aprem ou les nuits de libre ... ma mere pense qu'au debut les femmes iront aider a la boutiques .. le tps qu'il se familiarise avec les commendes ,l'installation vitrine ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:19

Ben ma fois si ça leur plait! et qu'ils y arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Ben faut esperait que sa leur plaira car ils ont qt meme démissionner pour monter sa sachant que seul le copain a de l'experience dans la vente et que mon bof a toujours dénigres se métier .... Apres comme ils disent si ils se plante tps pis au moins ils auront pas de regrets BLABLABLA ils auront juste foutu une partie si s'est pas toute leur economie en l'air a 45 ans passer quoi sur falait le tenter pffffffff
Ils sont arriver qu'a 18h15 !! j'etais pas rentrer d'avoir porter maxence a son ping pong il voulait pas louper son cours et comme il avait attendu sa marraine toute l'aprem pas voulu attendre plus ...
Mon bof a mi fil pc qui manquer a l'ordi qu'ils ont donner pour noel a maxence le vieux que marine avait avant et il a oublier le cable sons donc je vais devoir aller en acheter un ... le tps de faire l''installation ma soeur ma plus ou moins montre sur sa tablette (joujou que son mari lui a payer pour son anniv du 7 ) quelques photos de l'interieurs de la maison on a pas trop parler vu que mon bof m'appelai sans arret pour mettre mot de passe ou pour si ou pour sa .. donc ils ont relever le cas a 19h30 avec le camion SUPER U louer rempli a bloc donc vitesse limiter a 90km maxi les pneu etant deja bien abaisser vu le poid du camion!!
voila pour le passage eclair de ma soeur avant qu'on se revoit peu etre en aout ...
aller au dodo demain formation donc je verrai a passer avant de partir pour 8h30 Wink je rentre a midi mais vu que j'ai 30m juste je sais pas si je pourai passer donc sinon sa sera pour demain apres ecole Laughing
bonne soiree je fil coucher les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

Bonsoir les filles,
je passe vite fait vous faire un petit coucou grosse semaine
pense fort a vous
Sinon Mimi vous êtes déjà bien courageux de faire tous ces kg pour être en famille, c'est sur que l'hiver sous la tente c'est pas le top hihihihi
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:15

Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 09 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 09 janvier   mercredi 09 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 09 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 janvier
» mardi 5 janvier
» mercredi 18 janvier
» mercredi 6 janvier
» mercredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: