Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi 20 janvier

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:54

mercredi 20 janvier Ajeu8410les filles alors comment vont tous nos petits malades??? yaya ta fille est allée chez le dentistes???j'emmene mes filles ce soir visite de routine. noly ,sandrine comment vont les petiots. ici juste des rhumes.Centre aéré pour eux aujourd'hui. moi je bosse 8h,12h30 après je file faire les courses de la semaine.mimi plus mal au crane???a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:44

Bonjour les filles,
Coucou Karine ben plus mal de crane mais grosse flème aujourd'hui!!!!!
Pas cool!!!! Journée chargée pour toi Karine!!!!comment tu fais?
Hier Mathys a été infecte.... devoirs finis a 19h, insolent, brutal avec sa soeur .....
resultat puni de télé pour quelques jours!Plus de console!
Bon je file reveiller Eline et prendre ma douche!
Bonne matinée........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:08

J'avais oublié que j'avais rdv a 10h30 pour epilation!!!! Aïe...........mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:58

mercredi 20 janvier 100120105254576754 les filles
mimi tu me fait rire tu dit aie avant de commencer
ici pas grand chose le grand va mieux mais le petit c est pas encore ca
mely pour votre week end j ai vu des chose comme une thalasso es ce que ca t interresse je donnerai le lein a stephane car je n arrive pas a l envoyer je sais pas pk
karine bon courage pour ta journée ca va ici y a du soleil mercredi 20 janvier 100120105644704466mercredi 20 janvier 100120105837138827
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:14

cheers bonjour les filles!!!
la cours ici se matin !!!!!
mélyne 38.6C au réveille!!!! donc a surveiller lol!
foot a 10h et en repartent il commencer a pleuvoir!!!!!!!! lol!
je suis passer voir pour ma machine et j'ai ete a la limite de me faire incendier!!! qt il ma vu!!
1er fois que je me fait engueuler (quasiment ) par un commercent!! j'ai juste dit : je viens voir ou sa en ai et aussitot COMMENT VOULEZ QU ELLE SOIT PRETE VS ETES PAS TOUTES SEULE ET SES URGENT POUR TOUT LE MONDE!! J4 AI DEJA EU STEPHANE HIER A MIDI ET VS MAINTENENT J AI 6 MACHINES EN ATTENTE ET JE VAIS AI DEJA FAIT PASSER DEVANT ALORS S EST BON LA!!

j'en avais presque els larmes aux yeux de me faire sauter decu comme sa d'un coup !!!!
apres explication et discution il s'est un brin exuser de m'avoir plus ou moins agresser mais s'ete une mauvaise journee pour lui ,tout le monde reclamer et se pleigner!
bon passons lol! la je fil recherche maxence et apres je fil sur caen porter mélyne chez ma mere jusuq'a jeudi aprem normalement
je viens de finir de prepare le repas de steph en meme tps car surment pas rentre avant 13h
SANDRINE pour la talasso non pas trop notre truc et surment trop cher en plus je sais pas trop combien il va pouvoir y mettre mais a mon avis moins de 200 euros lol! plus un coin avec balades a faire petits village a voir parc ect Wink
S'est chouette sa mimi épilation lol! tu vas etre toute belle!!
MAXENCE AUSI PUNI HIER comédie pour faire ses devoirs !! j'en ai eu mare a 17h25 puni coucher!! je l'ai sorti que 18h
30 pour manger et apres au dodo d'office !!!!!!
bon je fil!!!!!!
bisous a toutes et aux malades!!!!!!!!!!!!!! a cette aprem plus de tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:01

Mely gardes bien ta fille au chaud!!!!
pas cool la fièvre comme ça! elle risque d'etre collante .......... tu la laisses quand même a ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:11

Bonjour les filles,
mdr Mimi, j'ai mal pour toi, moi je le fais moi même j'ai horreur que l'on me fasse mal, mais c'est moins efficace!
Bon je vois qu'il y a toujours des petits malades, pleins de gros bisous pour eux.
Stefy j'ai vu que hier ta petite puce était bien malade, j'espère que ça va mieux aujourd'hui!
Mély merci Very Happy j'ai essayé de te répondre sur facebook mais il " merde" pas mal chez moi!! Super ton réparateur de machine à laver Evil or Very Mad attends qu'il est fini de la réparer et après tu pouras l'envoyer sur les roses Very Happy
Aujourd'hui mari en intempérie Very Happy ça tombe bien, en plus il va pouvoir m'aider à préparer pour ce soir mdr
Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:38

Bonjour les filles

Mély j'espère que ta fille va vite aller mieu

Bon aux p'tits mecs qui se sont fait punir j'espère que cela les a calmer
Moi les garçons ont été très très sage donc aujourd'hui lyam a été au boulot avec son père et nolhan lui reste avec moi et on en profite pour faire le plein de calins
Bon sinon ici ça va mieu après une nuit encor un peu dur
La puce s'est reveillé à 3 du mat on lui a repris sa temperature un petit 38 je lui ai quand même donner du doliprane puis elle a tété 5 min et s'est rendormi à 4h jusqu'a 11h20 ce matin ou là elle n'avait plus du tout de fièvre (36.9)
DOnc on croise les doigt et on continu à la surveille bon ce matin bien sûr elle a fait la goulu, elle a tété et bout d'un moment elle a vomi mais bon pas d'autre symptome on surveille quand même

Mon homme m'a dit de l'attendre pour le ménage et le rangement je vais juste m'occuper du linge!

Bon je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:56

Razz de rien bubulle Razz
oui MIMI je l'ai qt meme apporter chez ma mere car pour le rdv de demain pour maxence on devait etre seul de tout facon ,et la bas elle va etre bien cajoler donc pas de soucis meme si elle a de la temperature lol!
retour seulement maitenenent!!
en intemperie ton homme bubulle?? pourquoi?? si mauvais que sa par chez toi? ns un peu de vent de la flotte par moment et pas chaud mais rien de bien méchant lol!
j'avais un message sur le tel MACHINE REPARE!!! il a changer une supention je crois qu'il a dit et le moteur en a prix un petit coup mais il va duré encore un bon moment selon lui !! cheers mais il a mantionner que chez un mag en gros ils auraient meme pas prit la peine de la regarde tellement il y avait du boulot decu lol! résultat 100 euros (sa va résonnable je pense Wink )
je fil finir la cuisine mon cheri a meme pas vider le lave vaissel pour y mettre ses trucs de se midi!! ah les mecs!!!!!!!!!!!!
quoi de bon se soir a manger chez toi bubulle????????????????????? MEGA GATEAU,,????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:09

coucou les filles je n est pas trop le moral mon loulou est encore malade il a une bronchite a cause des dents a commence a m agacer vivement que ces dents soit toute sortie hihihi
tant mieux mely que ta machine soit reparez
noly tant mieux si ta puce va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:13

Ho lalalalala Bubulle c'est ton anniversaire aujourd'hui!!!! alors ça fait quoi d'avoir 40 ans????
Bon anniversaire et passe une très bonne soirée sunny
Noly si ta puce va bien c'est un soulagement!!!! donc ben comme tu le dis ce sera surveillance et repos........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:35

Sandrine j'espère que ton p'tit bout ira vite mieu

Moi ma puce c'est donc reveillé à 11h20 et j'ai réussi à la garder un peu avec moi jusqu' a 13h et là elle dort mais elle dort tellement calmement et posement sans difficulté à respirer que je ne peux m'empecher de la regarder ça fait du bien
alors je me repose car je suis crevé et je ne dort pas très bien ces derniers jours car j'avais trop peur pour elle

Bubulle joyeux anniversaire et faite le bien

mély trop cool pour ta machine à laver 100 euros c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: a   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:29

bonjour les filles
je vois que la journée est pas top pour la plupart, gros rhume, nez qui coule, le temps c'est tellement radoucit par chez nous les températures font le yoyo, du coup on c'est plus comment s'habiller et on choppe la crève.
Je récupère Yohann tout à l'heure, il me tarde.
Mély cool pour ta machine

Bubulle joyeux anniversaire
je vois Noly que ta puce va mieux, temps mieux
Karine, Mimi, Mély, Sandrine et Bubulle bonne aprém bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:12

merci les filles, si avec tout il est pas bien mon anniversaire Smile)
Contente de voir que ta petite va mieux Stefy, à cet âge c'est toujours inquiétant!!
Mimi, en fait avoir 40 ans ça fait la même chose qu'en avoir 30 ou 20 Very Happy il y a pas trop de changement. La différence c'est que mon mari qui a appris un peu à cuisiner depuis nos 20 ans se charge aujourd'hui du repas et que ma deuxième fille qui n'était pas née à l'époque se charge du gâteau donc en fait c'est repos pour moi maintenant, ça a du bon hihi
Mély ça aurait pu être pire pour ta machine mais mince ça fait mal quand même surtout après les fêtes ça tombe pas bien!!
Je vais goûter ma fille m'a préparer des sablés miamiam
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:29

les filles je viens de me rendre compte que je n avais pas fait la rpporchement entre severine et bubulle mais moi je la connaissais pas avec ce pseudo la moi c est avec (riggs )
je vous dit pas la honte , vraiment n importe quoi
cool bubulle tu met les pieds sous la table
hummm des sablés
bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:03

mercredi 20 janvier Humour10!! sandrine!!! du coup depuis le debut tu pensais pas que s'ete NOTRE RIGGS !!! lol! et tu sais quoi !! JE le savais moi que s'ete la meme personne vu que s'est moi qui lui est envoyer un mail pour savoir si sa la bottait de nous retouvé sur le nouveau fofo vu qu'elle s'etait fait viré de l'encien (pour manque de presence Razz ) ben le fait qu'elle s'appel bubulle ici ,un mat je me suis rendu compte en lui ecrivant un mail MP pour mieux la connaitre que s'eet SEVERINE!! DONC RIGGS!!! lol! lol! DONC TU VOIS LE FOU RIRE QUE JE ME SUI SPRISE TOUTE SEULE DEVANT MON PC SE JOUR LA!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:12

voila machine recuperai ,repas fini pas terrible se soir Razz je monte regarde la 1 ds mon lit avec mon infusion .
Et votre journee a vs? sa va meiux tes loulous sandrine?
MIMI? enfants sagent?
mercredi 20 janvier M696ps11
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:16

mercredi 20 janvier 3fwym610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 20 janvier   mercredi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 janvier
» mercredi 14 janvier
» mercredi 13 janvier
» mercredi 12 janvier
» mercredi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: