Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 16 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:00

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bien dormi????
grr ça caille ce matin tant mieux pas neige
aujourd'hui petite journée 8h 10h30
super!!!!!!
les enfants ont sport cool c'est anthony qui s'en occupe
pour vous quoi prévu????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:07

Bonjour les filles, bonjour Karine,

Ici neige et grand froid -6°C
Pas grave, on va faire avec!!!! Ce matin repos et courses, mon frigo a faim!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:06

hello !!
ici mal dormi j'ai a nouveau mal a mon epaule et sa me monte ds le cout et mon dos pas top depuis quelques jours donc nuit couper par les réveilles avec douleures ..
Pas de neige se matin mais bien geler!
Et des le lever 9h30 mxence est monter me filer le tel !!!! ma mere!!!!!!! et je viens juste de racrocher!!!!!!!!!!!!
grrrrrr elle veut me parler des plusieurs choses et aimerai que steph soit la aussi pour sur certaines sujets avoir un avis de mec Twisted Evil donc savoir qt s'est possible et si on peu ne pas avoir els enfants .. la je lui est dit un brin impossible lol! si les deux sont a la maison il y a forcement les momes aussi lol! lol! lol! lol! donc je vais voir si steph peu quitter vendredi avant 17h30 et laisser les enfants 1h a la garderie comme sa si ma mere arrive apres mon taf vers 16h30 on aura 1h pour discuter ou il y a pas besoin de steph et qt il arrivera ben on finira pas sujets avec lui ... car meme si on se voit samedi soir .. vu qu'il y a du monde aussi pour mon anniv ben delicat d'en parler pis certeins trucs sont ENCORE sur alain donc veux pas en parler dvant lui ect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
super duscution en perspective quoi !
La en presque 2h elle ma parler de la visite de ma soeur et mon bof le jour ou ils sont remonter donc mardi dernier je crois .... pfffffffffffffff je vais finir par penser comme steph ... sa commence a me souler dur qu'ils soient le centre de toutes ses conversations !!sa et alain sa commence a déborder pour ma patience et ma tolerence d'ecoute la ...
aller je fil verifier si les momes ont bien faite leurs corvees du mercredi du cout et je fil a la douche mon cheri arrive ds 1h15 affraid
Tu vas faire quoi de beau karine si tu fais pas el taxi sport cet aprem lol! lol! lol! lol!
MIMI si ton frigo a fain sur rempli le lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:07

Aïe pas cool pour ton epaule..... Tu retourne chez doc?
Ici repas de soir en prepration puis réunion parents d'élèves au restau.... vue la temperature je serai bien resté a la maison!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

non je vais pas y retourner car si s'est comme il ma dit la derniere fois les reste de ma tendinite qui fait sa il ma deja donner ordonnance pour osthéo mais j'ai pas eu le tps d'y penser et de tel pour rdv Wink et vu en plus que sa s'est pas rembourser Wink Wink Wink Wink Wink je pensais que sa partirai tout seul lol! bon le hik s'est que si s'est pas le cas va faloir que je me face soigner avant d'avoir la garde d'un bebe que je devrai porter plusieurs fois dans la journee!!! car la je risque d'ete mal et d'avoir super mal!!
pf moi passer un moment sur le pc de maxence a assaier d'entree adresse msn de sa cousine mais j'arrive pas bisard son internet deconne alors que le mien fonctionne!! on a ete connecter quoi 5m et sa mettai le contacte hors ligne alors que je lui parler moi sur le mien!!! je capte pas la .... grrrrrrrrrr
Ma mere voulait venir se soir pour discuter avec steph et moi et elle m'envoie un sms toute a l'heure me disant pas possible se soir j'ai pas reussi a avoir ma banquiere et k'ai renseignement a lui demander avant de venir vous voir ....
mON CHERI ME dit : POURQUOI ELLE A besoin de voir banquiere avant???? elle veut ns donnez ds sous ?? lol! lol! lol! lol! lol!
Il pense qu'a sa lol! lol! lol! lol! lol!
Pas cool sa reunion qt sa caille dehors!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:59

bonne nuit
les filles à demain................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:27

bonne nuit a demain si j ai le tps de passer avant de partir pour formation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 janvier   mercredi 16 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 janvier
» mardi 5 janvier
» mercredi 18 janvier
» mercredi 6 janvier
» mercredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: