Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 1er février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:55






bonjour les filles
:vendredi ce soir le week end cheers
aujourd'hui 8h 11h30
15h 18h
diamantine cool de pouvoir te déplacer dans la semaine
par contre tu peux pas emmener tes enfants c'est trop petit??????
comment va mélyne ce matin????
bisous guérisseur
yaya comment vas tu???
plus nouvelles de sabine, chris, mag.......
dommage............
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:16

Petit coucou karine Wink
Desoler pas repasser hier j'ai fait pouf avec mélyne dans mon lit avant meme que steph monte se coucher pour regarder le film Wink j'ai rien vu du film lol! on etait vraiment capoutes lol!
Hier soir la miss avait de la fievre ,la elle dort toujours donc je vais la garder au chaud avec moi aujourd'hui lilo aura une copine pour jouer et en fonction si fievre ou pas on ira juste a l'otho cet aprem .. a voir quoi..
Ah s'est aussi se que j'ai penser diamantine quant tu a mis PETITE VOITURE lol! sa aurai ete un peu etonnant que tu es passer ton permis sans nous le dire quant meme Wink
Sur qu'avec sa tu peu juste etre avec 1 personne avec toi .. mais bon sa peu etre suffisant les enfants etant logiquement a l'ecole dans la journee Wink
Pour mag ,karine je l'ai regulierement par sms ou au tel ,sa va elle fait un remplacement a l'ecole la depuis 1 semaine donc en plus du peri sa lui fait des journee de dingue!! 8h 18h30 en courent le midi et le soir pour la garderie Wink apparament le remplacement serai prolonger la semaine prochaine Wink
Elle envisage aussi de voir pour faire formation D ATSEM car sa lui plait de bosser dans les ecoles et veut pouvoir profiter de ses enfants pendant qu'ils sont petits donc verra pour reprendre un taf de fleuriste plus tard peu etre Laughing elle s'est réhinscrite a ww ET POUR LE MOMENT PERD BIEN DONC ET CONTENTE .... voila en gros de ses nouvelles Laughing
Pas de news ds autres nenettes perso Wink
Aller sur ceux je vais reveiller ma puce grrrrr dommage que les mecs aient pas voulu prendre le bus .. quoique sa aurai ete un peu juste dans le tps .. mélyne aurai pu dormir encore ... mais bon la maman vient de me smser qu'elle m'apporter lilo a l'ecole si j'y emporter les miens lol!
Bonne journee les filles!!!!!!!!!!!!!!! a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:59

Bonjour les filles,

Merci Mely pour les nouvelles de Mag!!! tu lui passera notre bonjour!
Bon aujourd'hui je glande! non..... je rigole....
Aller a+

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:36

pas de soucis MIMI je lui transmetrai Smile
flotte la .....chez l ortho la .....au retour toutes a la sieste Smile se matin on a fait peinture sur masque ...du fait maison lol melyne etait ravi ....s est plus simpa pour lilo je trouve qt elle est pas seule ...elle joue pas du tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:41

Bonjour, les filles,
me voilà de retour Smile
aujourd'hui c'est ménage pour moi grrr les filles m'ont laissé la maison dans un état, j'étais pas très contente, il y a eu remise à l'ordre!! Donc j'aspire, dépoussière, lave .....je suis bien occupée!
Je reste avec vous jusqu'à mercredi normalement Very Happy
Bisous à Mag, qu'elle ne nous oublie pas quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:34

Comment va ta grand mère Bubulle?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:36

Pas grand monde aujourd hui!
Boisous les filles,bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 1er février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er février   vendredi 1er février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 février
» vendredi 24 février
» vendredi 22 février
» vendredi 21 février
» vendredi 12 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: