Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 6 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:44

hello Smile
Encore 5m avant de devoir me tirer de sous ma couette .....karine moi aussi j aurai bien besoin de vacance la Sad je me sens a plat j ai mal partout ......
Encore 3 jours de taf ! Se w end j espere faire REPOS !! mais sait pas gagnier apres 15 jours a 5 enf en general LOL
Demain j ai l entretien ....mais sa me stress pas trop vu que si s est pour un bebe qui est pas encore nee ben sa sera pas possible trop raprocher de celui que j ai deja de prevu Smile et le 6h de mat en poste me fait peur aussi !!! un bebe ok sa se recouche mais a 2 ans je suis pas sur !!! Smile
Aller go s est l heure a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:02

Bonjour les filles,
Bonjour Mely,

Non a 2 ans un enfant ne se recouche pas comme ça! peut être vers 10 ou 11h!!!! même pas sûre....
Ici bien froid mais le soleil est déjà là lol! ça sent bon le printemps flower flower flower flower
Mes beaux parents veulent venir nous voir en Avril, donc on regarde les billets d'avion! c'est cher lol!
Aller a+
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:18

bonjour les filles
réveillée à 8h30 ça fait du bien.
je fais me préparer tout doucement pour aller au marché
je prends pas la voiture je vais à pied
que c'est pratique de ne pas avoir forcément besoin de voiture pour aller dans le bourg.
mimi j'ai regardé les reportages que tu as mis sur facebook affraid affraid
je sens bien qu'on est manipulé
tout ça pour le pouvoir de l'argent
ça m'énerve Twisted Evil Twisted Evil
ce qui m'agace c'est que ce genre information très importante pour la population soit diffuser à 22h30 et plus....
ce soir il y a un reportage "c'est notre affaire"
sur france 5 à 22h30 sur un allemand qui à décidé de vivre sans argent
je vais l'enregistrer ça m'intéresse
j'essaie de changer mon mode de vie ne plus consommer n'importe quoi.
je m'en fiche de ne pas avoir le dernier portable à la mode
du moment que le mien fonctionne encore très bien
de ne pas avoir une voiture de moins dix ans puisque la mienne roule très bien extra
regarder si vous souhaitez
http://www.france5.fr/c-notre-affaire/?page=player&id_rubrique=487
https://www.youtube.com/watch?v=wF4VzrsTeo4
là encore on s' aperçois qu'il nous prenne une fois de plus pour des pigeons
on ne se respecte plus
"l'argent""rentabilité" affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:39

Ben oui Karine c est ce qu on pense aussi! mon homme repare tout de la voiture en passant par la machine a laver et fer a repasser! malheureusement parfois c est pas reparable ou ca coute plus cher que du neuf....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:51

ici aussi on essaie de réparer le plus possible mais comme tu le dis parfois c'est pas réparable
où trop électronique comme dans nos voitures il nous faut un détecteur de panne.
les constructeurs font exprès de mettre les pièces détachées et main d'oeuvre plus chers que le neuve plus rentable pour eux moins de personnel au s.a.v.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:09

c est clair que les constructeurs le font expres...rien que cet ete on a mis 2000euros pour reparer!en plus le garagiste nous avait fait un devis hors taxes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:00

coucou !!

bo soleil par chez nous ca fait du bien

mely raide de garder si tot que ca, ma belle soeur a eu des annees la fille d une infirmiere donc 5h45 le matin et non elle se recouchait pas , pas dans l immediat donc c etait tres dur pour ma belle soeur du coup elle a jeté l eponge et changé de boulot trop de fatigue , elle avait elle meme 3 enfants .

karine bonnes vacances profites bien !

mimi et ouais societe de consommation quand tu nous tiens !

yavait des greves ce matin , me suis peté le nez a la caf grrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée les filles v faire un coup de simone vite fait , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:40

je vais de m'apercevoir que ça allez pas comme tu voulais mély lol!
on est pas le 6 avril mais le 5 mars drunken tu as avancé 1 jour et 1 mois mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:50

oups!!!!!!!!!!! effectivement!!
la vache j'ai fait fort la j'etais pas encore sorti du lit s'est pour dire comme je me sens naz lol! lol! lol!
humm la fin de la journee approche cheers cheers cheers encore 40m !!et oui je compte Wink j'ai mal au crane ... j'ai chercher sur le site que j'ai mis dans mes favoris un blog d'ass mat pour prendre des idees d'activitees mais les recherche me donne mal au crane et je fais de decouper dessiner ect pour me faire des models pour mes fiches n'arrange rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en septembre j'aurai plus a chercher avant au moins 12 mois lol! lol! lol! sa me laissera le tps de choisir les trucs qui m'interesse d'acheter el matos aussi doucement et voir si pas trop dur a réaliser en les fesant faire par mélyne lol! elle va me servir de testeuse lol! si elle a du mal les plus petits en auront forcement lol! lol! lol!
Tu fais quoi de beau karine??.
J'ai aussi peur de sa YAYA !!! car meme si au debut il redort moi je pourai pas apres! donc de super longue journee jusqu'a 18h heure de depart de l'autre petite fille !! car avec mon 1er plein tps sa sera 8h30 18h! donc meme si pour l'autre s'est 6h -14h pour une journee de 8h moi je bosserai jusqu'a 18h qt meme!!! raide raide raide .. je m'en rend compte deja la avec 5 par halternence que sa fatigue dure .. le temps de trouver les activites d'avoir le matos sa sa se fait qt elle dort ou mes jours de repos .. et l'attentions qu'ils demandent tous chacuns leur tour sa use mine de rien lol! je crois que le repos du mercredi est qt meme pas mal au final!!!! pas preces de plus l'avoir a partir de janvier 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:03

bonjour les filles,
c'est sur les filles qu'on nous prend pour des pigeons, malheureusement je ne suis pas sure que l'on puisse y faire quelque chose, il faudrait que tout le monde se mobilise pour boycotter certaines marques, mais là c'est pas gagné!!!!
mély j'ai gardé un petit de 3 ans à partir de 6h du mat, je te le dis je ne recommencerais pas! c'est crevant d'une part et en plus à cet age ils ont déjà leur caractère et leurs habitudes, qui évidemment ne sont pas les tiennes, résultat soit tu entres en conflit avec l'enfant qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas faire comme d'habitude, soit tu subis, très peu pour moi, en plus n'étant pas du matin, à 6h faire la course dans la maison, crier, faire des caprices et......j'ai pas apprécié du tout et pourtant dieu sait que j'aime les enfants Very Happy
demain retour dans l'eure pour m'occuper de ma mamie donc je vous souhaite une bonne fin de semaine, bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:27

dur dur la fin de journee ma mere est arriver qu'a 19h25 et reparti il y a 20m! les enfants ont manger bien exister!! pendant que ma mere me causer ... donc repas juste avec mon cheri ; la ils regardent la 6 alice aux pays des merveilles .. moi je monte!!!!!!
Mathis a ete raide ma dit ma mere.. il pigne pour un rien chiale pour un rien et tres vulgaire avec ses main je vs fait pas de details lol! mais j'ai pu le constater a peine arriver il a ete puni 2 fois !!!! pf sa promet!!!!!!!!!! demain soir maxence repart avec les filles et au final elles remonte pas vendredi soir ,car elles vont voir leur copines vendredi aprem ... donc encore 1 journee a tenir a 5 Wink
je suis morte je vous laisse a demain !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:16

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: mardi 6 avril    mardi 6 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 avril
» mardi 1er avril
» mardi 5 avril
» mardi 25 avril
» mardi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: