Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mardi 7 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: mardi 7 avril   mardi 7 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:53

bonjour les filles
comment ça va???
Citation :
J ai pas comprit ...s est quoi les 15 jrs karine ?
ça va faire 15 jours bientôt que mimi fait ses travaux
affraid affraid
une belle journée m'attends jusqu'à 17h
moi je suis en vacances la semaine du 20 avril j'ai hâte
j'ai besoin repos.
il annonce frais est sunny cool
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:53

Bonjour les filles !!
Et oui faut reprendre le taf dur apres un arret de 3 jours et demi Razz
Ah ok karine je pensais avoir louper un mess de Mimi car je comprenais pas de quoi tu parlais avec les 15 jours.... ben sur que vue tout se qu'ils sont sencer refaire dedans je me demande comment ils vont faire pour le faire en 15 jours !!!
Comme je le disais rien que notre sale sallon quand on la peint il nous a fallu 3 semaines entre le ponssage des murs , les 2 plafonds et apres pouvoir peindre! alors eux avec toutes les pieces!!!! affraid
Beau soleil aujourd'hui mais frais se matin Razz
Cet aprem ils ont carnaval a l'ecole et pour la 1ere annee pas de déguisements pour les miens... outrop habimé pour etre porter ou trop juste ceux qu on a et pas envie de refaire des dépense pour sa surtout que pour mélyne ben en 10 ans je trouve plus grand chose a sa taille ... qt a mathis meme pas la peine a 11 ans lol! du coup j ai proposé a mélyne de s habillait en rock star avec sa jupe a froufrou de noel noir ... voir quoi mettre pour le haut Razz prendre sa guitard et son micro et on va faire un maquillage avec étoiles et briallant et cheveux pareil mettre paillettes bijoux qui brilles ect Razz sale fera pour se midi a préparer tout sa .
Les enfants ont greve jeudi hors s ete le jour ou j accompagner mélyne a la piscine et pas eu le temps de le dire a la maman se matin qt elle est arriver avec les filles pauline etait en larme elle venait de tomber dans la déscente et saigner un peu de la bouche (s etait juste la levre un peu couper ) mais la maman a eu peur qu elle se soir cassé une dent Razz donc le temps de calmer pauline de rassurer virginie ... ellemaparler de paques de l' anniv de maxence ectet comme clémence s est mise a pleurait elle a vite filer voir si elle voulait manger .. je vais lui demander si possible de garder mon aprem voir meme de prendre la journee pour m occuper des achats pour l'anniv de maxence samedi vu qu 'elle me doit encore 9 journees de RTT pas prise donc au lieu de me payer ben je préfererai avoir ma journee Razz
Aller go la miss dort je vais donc bosser au repas et au linge Laughing
Sophie ta bossait se w end de paques?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01

Bonjour les filles... pause de midi.... Mely on avait deja tout detapissé et poncé...vj avais juste les encadrements de portes qui restait... la salle de bain et 3 chambres sont finies... reste le couloir a tapisser, poncer et peindre la cuisine, tapisser le bureau et salon salle a manger, peindre les toilettes..plus que 3jours c est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:05

et pourquoi vous laissez pas les futur locataire faire le reste questions peinture ou papiers peint ? sa vous ferez sa en moins vous laissez tout blanc et ils auront el choix delaisser blanc ou de faire a leur gout du moment que vous précisez les couleurs autorisés Laughing style pas de vert de orange de jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

Ça ne m est pas venu a l idée de louer comme ça.... perso je ne prendrai pas une location avec tout a faire... les vieux mûrs nus bof....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

Ben sa depend si les proprio m offres les sous pour le mettre a mon gout vu que s est moi qui vais vivre dedans sa me derangerai pas perso au contraire au moins j aurai pas a le refaire a mes frais comme sa Razz , car perso on a refait nos 2 logements en peinture ou papiers car car s ete ou du vieux ou du habimer ou du moche a nos yeux pour y vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 avril   mardi 7 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er avril
» mardi 5 avril
» mardi 25 avril
» mardi 6 avril
» mardi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: